CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
11 février 2005 à 16:03:06

Pas construites ? J´ai dis un truc de pas construit ?
Ca peut etre ?

" Sinon : http://membres.lycos.fr/p[...]/paulop_lithium.mp3
Le son est de meilleur qualité.

---> on doit pas avoir la meme notion de qualité"

Ecoute, enleve les bananes que t´a dans les oreilles et tu vera bien. Je suis méchant là, je suis objectif

Ou ça peut etre ?

ZeroTolerance Posté le 10 février 2005 à 23:30:57
6 ANS ? ? ?? mais mec ! ca fait 6 ans que tu joue et ton nirvana sonne pas DU TOUT ! c´est une catastrophe, c´est pas du tout en place ! j´suis désolé mais je suis très objectif, t´a beaucoup de chose à apprendre

Bananes... oreilles. Encore une fois ça me parais fondé. Nan tu crois pas ? juge par toi meme... écoute !

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
11 février 2005 à 17:49:38

Si tu trouves quelque chose de fondé dedans, appel moi...Allez à dans jamais ( le temps que tu trouves!)

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 février 2005 à 18:41:05

Je n´ai jamais dis que je jouais bien ZeroT...
De plus j´ai dis que la qualité été meilleur que les autres mp3, j´ai pas dis que j´avais un studio d´enregistrement qui vaille la peine au passage de jouer le morceau parfaitement pour faire plaisirs à tes petites oreilles.
Après tout si tu joues mieux que moi et que tu as envie de me donner des conseil je veux bien...
Je sais pas si je suis capable de mieux ou de pire, mais en tout cas, qu´est ce que je m´en fout...Je joue avant tout pour me faire plaisir pas pour qu´on vienne me dire par une fausse objectivité que c´était merdique. ( merci je l´entend bien moi même)

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
11 février 2005 à 18:52:56

Le_Lion_Rouge Posté le 11 février 2005 à 17:49:38
Si tu trouves quelque chose de fondé dedans, appel moi...Allez à dans jamais ( le temps que tu trouves!)

On va pas tourner autour du pot si t´a de la merde dans les oreilles je peux rien faire pour toi

nicox57
nicox57
Niveau 10
11 février 2005 à 19:05:17

ici il parlait de ton argumentation, donc quelque chose de plus visuel qu´auditif donc la merde est ( si elle est là) dans les yeux et pas dans les oreilles :)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
11 février 2005 à 19:07:01

moi ceke je voi c que la merde elle est dans ce topic alors CALMEZ VOUS TOUS PUTAIN ET CEUX QUI CRITIQUENT AU LIEU DE FAIRE CHIER ENREGISTREZ VOUS ET PROUVEZ QUE VOUS FAITES MIEUX

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 février 2005 à 19:23:50

Le_Lion_Rouge
Posté le 11 février 2005 à 14:00:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous pouvez débattre sur tout c´est le but, mais arrêter de sortir vos critiques qui démontent et qui sont même pas construites...J´parlais pas du tout de toi Flitchy

Oups, au temps pour moi...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
11 février 2005 à 19:54:59

autant pour moi ( temps c´est le temps qu´il fait dehors excuse mais c plus fort que moi de rectifier)^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 février 2005 à 20:25:21

Héhé, ben non, à la base on doit dire " au temps pour moi" mais ces messieurs de l´académie française ont permis que l´on puisse dire aussi " autant".

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
11 février 2005 à 20:34:28

a ben desolé au temps pour moi alors ^^

sex-hard
sex-hard
Niveau 5
12 février 2005 à 01:16:15

Salut j´aimerais savoir comment accorder ma batterie parce que les peau sonne pas le bon son. Comme une guitare désacordé.

Et une autre question, es-ce vrai que une cimbale peu casser par usure, à la longue d´utilisation? ou sinon es-ce qu´elle peux casser en frappant trop fort dessus?

Merci de me répondre

ZeroTolerance
ZeroTolerance
Niveau 6
12 février 2005 à 02:27:54

Je sais pas si c´est l´usure ou la frappe mais en tout cas une cymbales ça casse, et ça casse bien ! :rire:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
13 février 2005 à 21:21:57

Le seul blog interessant ^^

http://batphilou.skyblog.com/

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
14 février 2005 à 11:37:10

super blog franchement, mortel la triple pedale ala fin lol

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
14 février 2005 à 14:30:00

Mithrandjir Posté le 11 février 2005 à 19:07:01
moi ceke je voi c que la merde elle est dans ce topic alors CALMEZ VOUS TOUS PUTAIN ET CEUX QUI CRITIQUENT AU LIEU DE FAIRE CHIER ENREGISTREZ VOUS ET PROUVEZ QUE VOUS FAITES MIEUX

~> je n´es jamais critiquer, c´est moi qui me fait critiquer ici :snif:

Alor j´ai décider de m´enregistrer, mais faudrai m´expliquer comment on créé un petit serveur tout merdique juste pour placer deux ou trois truc dedans ! :merci:

Enregistrement d´ici une ou deux semaines, ou plus si j´ai pas de serveur ! :-)))

ryu25
ryu25
Niveau 9
14 février 2005 à 14:58:08

Il faut que tu trouve un hébergeur gratuit !

Certains FAI de donne un compte, comme FREE, Tiscali etc...

http://www.aide4web.com/?rub=5&p=1&c=1

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
14 février 2005 à 16:55:11

Ok...et je pourrais mettre a Dl quelque chose dessu ? mais je n´es pas de logiciel pour créer les sites... ( je doi être en train de dire n´importe quoi mais je mi connais pas )

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
14 février 2005 à 17:15:37

Je me suis inscrti qur FREE, mais maintenant je sais pas où aller pour créer mon hebergeur :lol:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 février 2005 à 23:12:09

Tu t´arranges pour te trouver un hebergeur gratos et après tout est expliqué après...Fait comme moi, tu met juste des fichiers sur ftp, ça t´évite de passer un peu de temps sur un petit design sympa, m´enfin tu peux t´y interesser si ça te bottes ( en peu de temps on arrive à des choses sympa)

ryu25
ryu25
Niveau 9
15 février 2005 à 13:09:56

Les nouveaux FREE comptes sont moi cool que ceux d´avant.

Si tu créer ton compte aujourd´hui il faut que ton adresse IP soit une FREE pour pouvoir te connecter a ton compte avec un client ftp.

Mon FAI c´est FREE alors, j´ai 1 GO, et des autres comptes...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma