CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Paulop
Paulop
Niveau 12
02 février 2005 à 18:51:55

Arf, évite quand même le mélange anglofrançais parce qu´on comprend pas tout après.

Donc en gros tu fais un angle droit entre baguette/avant bras horizontale et bras verticale.
Puis tu leve le coude vers le côté extérieur et en suivant l´axe des épaules ( vers la droite en gros) jusqua que la main dépasse la tete, puis tu tournes le poignet et tu frappes.
Je pense que c´est bien résumé ?

Quand tu tournes le poignet tu le fais avec le pouce vers le haut ( comme si tu tapais une cymbale de façon normal) ou parrallèle a la peau ? ( ou autre)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 février 2005 à 18:56:05

J´prefere rien dire...Si, ça t´as pris combien d´année à apprendre un truc qui sert à RIEN??

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
02 février 2005 à 18:59:10

En fait les épaules servent a donner plus de puissance pr les gros coups mais y faut surtt pas le faire tt le tps( parceque si c´est pour jouer QUE super fort , achète toi des triggers , tu seras moins crevé).En fait c´est comme à la percu ( si y´en a qui en font ici ) .
Sinn parlez un peu de vous ( si vous jouez ds un groupe , votre matos , votre style , tt ce qui vs passe par la tête ! )!
++

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 février 2005 à 19:01:08

ca se serait pas con, que chacun donne son matos, son style, si il a un groupe, son niveau aproximatif

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
02 février 2005 à 19:04:56

LLR ton commentaire est digne d´un batteur qui souffre de la terrible maladie qu´est la double ignorance. ( encore un fois tu dois pas savoir de quoi je parles) T´es complètement ignorant sinon tu saurais très bien que je tente d´enseigner la méthode absolue de technique. Écoutes, j´aimerais bien ca te voir jouer pour pouvoir rire de toi un peu et pour te montrer que au fond t´y connais rien. Ca doit etre marrant de te voir forcer comme un petit porcelet sur ton kit alors que je peux atteindre plus de rapidité grace a une technique parfaite qui ne requiert aucun effort physique! Tes paroles sont la preuve absolue que c´est toi qui connais RIEN! Tout ce que je dis sert a quelque chose, c´est toi qui n´est pas capable d´en détecter l´utilité! Mais tout ca est normal car tu a appris une technique que tu crois etre la meilleure et tu n´as rien connu d´autre. J´ai déja été comme toi moi aussi a me la péter et a croire que je pouvais en faire plus que tout le monde mais je peux te dire que lorsque j´ai commencé a étudier a New York avec les TOP batteurs du monde ( que tu ne connais meme pas! vois tu ton ignorance?) j´ai réalisé que j´étais une petite merde qui ne connaissait rien. Maintenant aujourd´hui j´affirme ces choses car je suis maintenant rendu certain que je détiens la technique des maîtres! C´est pas pour rien que j´ai étudié avec eux!

Alors tu te la ferme, t´es loin d´etre un dictateur comme tu dis, t´es juste un gros NEWBIE victime d´une TERRIBLE DOUBLE IGNORANCE.

ryu25
ryu25
Niveau 9
02 février 2005 à 19:06:20

La batterie ne fait pas le batteur bien entendu, mais quand même :
http://humour25.free.fr/iimage/emutribu/Batterie-01.jpg
http://humour25.free.fr/iimage/emutribu/Batterie-02.jpg
http://humour25.free.fr/i/image/emutribu/Snare-Drum.jpg

C´est ma batterie actuel.
C´est vraiment pourrie et pourtant j´y passe des heures.
Je m´exerce vachement.

Pour l´instant j´ai changé la caisse claire ( je vais bientôt me commander un pied ) .

Vivement que j´ai mes 3 cymbales ( Crasch, Charleyson, Ride ) .

Ca me fait trop chier sur eBay y´en a qui vendait ces fûts de ça batterie TAMA Swingstar à 150€.

La prochaine fois qu´il y a des fûts TAMA, j´achête.

ryu25
ryu25
Niveau 9
02 février 2005 à 19:08:03

éh calmez vous les gars !

Vous êtes surement 2 excellents batteur avec une super technique.

Ou pourrais-je acheter un bouquin sur les bases de la batterie ?

j´ai déja un film.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 février 2005 à 19:09:06

Si tu savais jouer des choses utiles comme la ghost note en parradiddle...ça au moins c´est utile...enfin si tu preferes fracasser ton kit ( comme si un batteur de viking metal apprenait avec les grands, rah la vanne)

tout ton message est trop énorme, je dis FAKE!!!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 février 2005 à 19:10:34

J´ai jamais dis que j´faisais mieux que les autres ^^

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
02 février 2005 à 19:11:08

Maintenant Paulop, je te réponds, car toi ca fait bon de te répondre car on voit que tu désires obtenir du savoir!

Premièrement, désolé pour le mélange anglais/francais, c´est que tous mes profs sont anglais alors j´ai appris de cette facon tu vois...

Quand je tourne le poignet, c´est comme un mouvement de haut en bas en fait. Le mouvement du poignet rajoute a la puissance des muscles de ton épaule. Donc en haut, le pouce sera vers le haut, et au moment de la frappe il sera a l´horizontale. N´oublie surtout pas que si tu contractes tes muscles au moment de la frappe, tu peux risquer de te blesser ( c´est un coup tres puissant). Tu dois rester détendu et laisser rebondir la baguette ( mais la ratrapper avant qu´elle ne bondisse hors de ta main! lol)

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
02 février 2005 à 19:16:42

ON DIRAIT DES GOSSES ! !!!!
Même moi qui doit avoir au moins dix ans de moins que vs , j´vs trouve lourds ! On éssaie de parler , pas moyen !
Alors arrêtez de vous engueuler pr savoir " kicékalaméyeurtéknik". La batterie , c´est un instrument ! Dessus ´faut s´éclater , c´est un plaisir ! C´est pas la guerre de la meilleure technique ! (pfffff)
Franchement !

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 février 2005 à 19:17:02

Tu sais que je t´aime? T´es notre JCVD! On devrait faire un site sur toi tu sais?

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
02 février 2005 à 19:17:49

Je ne fais pas que fracasser mon kit...Je parles d´un coup possible a donner parmis tant d´autres. Crois tu vraiment que j´utilise uniquement du FULL MOELLER? Bien sur que non...Le full moeller est un accent tout simplement. Et puis avoir un groupe de viking metal ne m´empeche pas d´aller étuder le jazz a new-york. Je ne me limites pas a un style!

Et puis bon crois ce que tu veux, moi je sais que tout ce que je dis est vrai, ya pas de FAKE la dedans. Peut etre est tu un peu jaloux parce que t´es pas capable de te rendre a New York? Écoute...j´ai fait cela car je voulais posséder le savoir ultime. Et maintenant que je l´ai, des petits cons comme toi ca ne me fait pas peur. Et puis tes ghost note dans ton paradiddle ne me font pas peur non plus. Cela fait longtemps que j´ai maitrisé mes rudiments...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 février 2005 à 19:17:56

Mais j´suis une merde de technique...j´ai jamais affirmé être bon!

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
02 février 2005 à 19:19:02

Pas moyen . ..

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 février 2005 à 19:19:03

Non tu vois moi NY j´ai ni l´envis ni les moyens. Je disais que toi TOUT entier t´étais une fake.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
02 février 2005 à 19:20:50

Ryuuk c´est lui qui me contredis. Moi quand je sais que quelqu´un a raison je ne le contredis pas. Je ne fais pas le comble de la double ignorance comme lui. Et puis quand j´ai raison, je ne me laisse pas abbattre par des petits porcelets qui se croient les meilleurs.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 février 2005 à 19:21:32

Interessant...à NY t´as fait psychanalise? Non? Tu devrais!

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
02 février 2005 à 19:21:58

Eh bien libre a toi de croire ce que tu veux. Laissons les autres se faire leur propre idée.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
02 février 2005 à 19:22:41

Hihihi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation