CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
01 février 2005 à 21:10:10

Le mieux pour bien progresser , c´est jouer sur du DT :)!( c´est pour sa

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
01 février 2005 à 21:13:30

Le mieux pr progresser , c´est de jouer sur du DT :).(c´est pr ça qu´on dit " musique progressive").

Blague à part , j´ai vachement progressé en jouant sur du DT, mais n´importe quel groupe va bien( tu pars des Beattles et tu finis sur Watchtower ^^).

Sinn , les B8 sont géniales et Tama , c´est du solide !

Ryuuk
Ryuuk
Niveau 4
01 février 2005 à 21:17:06

dsl pr le 1er msg mé sa a buggé é jsé pa cmt l´enlever ! sa fé une belle entrée :/

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
01 février 2005 à 21:36:32

DT? dream theater?

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
02 février 2005 à 04:17:30

Le lion rouge tu te la pètes solide...
J´aimerais bien savoir ce que tu es pour te la péter autant alors vas y, parles moi de toi en tant que batteur!

ryu25
ryu25
Niveau 9
02 février 2005 à 06:40:16

Parait il que Placebo et Weezer c´est facile à jouer.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 février 2005 à 10:38:50

Ouaip weezer tu trouveras difficilement moins dur, placebo je sais pas j´ai pas regardé

ryu25
ryu25
Niveau 9
02 février 2005 à 13:11:36

http://commerce.sage.com/labaguetterie?action=showItem&code=TAMHH75W

Je vais devoir acheter ça !

J´espere que ça vaut vraiment le cout !

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 février 2005 à 13:17:09

Oui très bon pied, gros tube double embase c´est du solide ! :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 février 2005 à 13:26:19

EnsiferuM > Tes engueullades avec LLR tu les fait en privé...Parce que j´en ai marre que ce topic soit plein d´insultes et tout, je viens pas là pour écouter les gens se plaindre.
Alors tu te débrouille comme tu veux mais discuter de ça ailleurs, merci.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 février 2005 à 13:32:38

ryu: c´est le pieds de charley que j´ai et franchement il est tres tres bien, reglage de la tension, gros tubes, double embase

ryu25
ryu25
Niveau 9
02 février 2005 à 15:37:18

Ok super !

Plus qua trouver la cymbale qui va avec !

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 février 2005 à 17:08:52

juste pour savoir le mec parle de quoi sur cette page j´ai rien compris:

http://www.musicianforums.com/forums/article.php?a=403&styleid=17

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
02 février 2005 à 17:48:34

Hey Paulop ya aucune engeulade la...tout ce que je lui demande c´est de me parler de lui en tant que drummer. Je veux savoir c´est tout! Tu vois des insultes la dedans? Et puis de toute facon un topic intitulé Batterie devrait bien comporter des choses traitant du jeu et de la technique et non uniquement de jeunes sans budget se lancant des idées de cymbales ou bien de hardware...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 février 2005 à 17:56:36

justement je voudrais savoir ce que c´est ton truc du powerstroke

Paulop
Paulop
Niveau 12
02 février 2005 à 17:57:03

On ne t´empeche pas de parler de technique, mais il me semble pas que donner des conseils d´achat à quelqu´un qui en demande soit déplacé.
Il ne me semble pas t´avoir vu parler technique ici mais seulement arriver en lançant un quiproquo géant, alors faudrait déjà voir ce que l´on fait avant de mettre les autres en fautes.

Bref, oublions tous ça, jespère que tout ira mieux.

ryu25
ryu25
Niveau 9
02 février 2005 à 18:11:35

" jeunes sans budget se lancant des idées de cymbales ou bien de hardware..."

Sans bugjet, sans budget...
Oh quand même je vais bien mettre 400€ minimum dans toutes mes cymbales...

Et encore plus dans les fûts.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 février 2005 à 18:13:44

fait pas attention, moi ske je dis c´est que le matos fait pas le musicien

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
02 février 2005 à 18:44:05

Ouais mais je dis pas que c´est déplacé non plus...mais pourquoi des batteurs ne voudraient pas s´aider techniquement? Remarque que l´écriture ne demeure pas le meilleur moyen d´expliquer des points technique, mais bon.

Mithrandjir je m´étais trompé en disant Power Stroke, le mot que je voulais dire était MOELLER stroke. Malheureusement il vient une bonne partie de technique avant ca mais je tente quand meme de te l´expliquer.

Le moeller stroke est une sorte de Turbo Mode pour le batteur. Sachez que la force d´un coup sur une batterie vient de la MOTION et non de la force musculaire. Le moeller stroke ne peut etre maitrisé que dans la position la plus détendue possible. Il y a 3 variations du moeller stroke. FULL moeller, HALF moeller, et LOW moeller. Le coup ultra puissant dont je vous parlais est le FULL moeller. C´est l´ultime dans la force. C´est un coup qui est généré par les muscles les plus puissants et gros muscles de nos bras. Je parle ici des muscles des épaules, qui peuvent produire une force infiniment plus grande que les muscles du poignet. Bon maintenant c´est la partie difficle car comme vous ne voyez aucune image c´est très difficile d´expliquer la motion. Le coup débute en position LOW. C´est a dire l´épaule droite et la baguette est tenue horizontalement près de votre surface de frappe ( en l´occurence votre caisse claire ou votre pad de pratique). Le coup commence comme suit. Votre coude monte de coté jusqu´a la position horizontale de votre épaule, ensuite votre main monte plus haut que votre tête, et la en redescendant, le poignet doit effectuer ce qu´on appelle la WHIPPING motion, qui est un mouvement du poignet que je ne peux absolument pas expliquer par écrit ( désolé lol). Donc vous revenez en bas ( toujours détendu!) la baguette frappe et vous devez finir a nouveau dans la position naturelle de départ. Ceci est la motion la plus grande possible, impliquant les muscles des épaules, produisant une force extrême lorsque éxécuté avec perfection. Mais ne paniquez pas, ca prend des années maitriser le FULL moeller, les 2 autres sont beaucoup plus facile mais comportent un peu moins de force.

Bon c´étais la meilleure explication que je pouvais faire par écrit, désolé si vous n´avez pas tout saisi. Je dois risquer de me faire dire que je dis nimportequoi ou bien c´est quoi cette technique de merde, mais sachez qu´elle me vient de la méthode ( et de mon professeur) écrite par les meilleurs batteurs du monde, je parle ici de la crème de la crème, des noms comme Joe Bergamini, Joe Morello, Dom Famularo, Jim Chapin...alors ce n´est pas du tout n´importe quoi!

En passant pour tout ceux qui doutaient de l´histoire de la peau de caisse claire, je n´ai jamais fait cela car je ne maîtrise pas ce coup a la perfection, c´est mon prof qui l´a fait et j´ai vu la peau. Alors ne me croyez pas si vous ne voulez pas.

A+!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
02 février 2005 à 18:49:24

Mais ca doit pas venir que des poignets le jeu de batterie? j´ai jamais entendu parler de batteur qui jouent avec les epaules c zarb

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma