tu ne sais pas de quoi tu parles ducon. si je te parle du moeller stroke? power stroke? tu n´as aucune idée c´est quoi. tout ce qui compte pour toi c´est de tapper comme bon te semble sans te soucier de ta technique. Le power stroke peut me permettre de briser une peau de caisse claire et ce sans déployer la moindre force. Tu comprends alors ce que je peux faire d´une misérable splash? Je n´utilise plus ces cymbales dans mes pratiques depuis longtemps, car ca demande beaucoup de moyens. J´utilise les splash en show seulement afin de les durer le plus longtemps possible. Écoutes, je peux te garantir que j´ai 100x plus de technique de frappe que toi. La facon de le prouver est l´essouflement que tu subit lorsque tu joues. Je ne suis jamais fatigué et je peux frapper aussi fort que je veux, grace a la TECHNIQUE. Tu finiras par détester les splash pour leur durabilité ( si bien sur tu es un drummer de métal) et tu te souviendras le jour ou un drummer d´expérience te disais qu´une splash ca pète a RIEN!
Surtout ne perds pas ton temps a me balancer toutes les insultes que tu es capable d´imaginer et essaie encore moins de me dire que je suis le batteur sans expérience, car je peux te dire que tu te rhabillerais assez rapidement si tu savais a qui tu parles. Mais ca tu ne le sauras jamais car un océan nous sépare...