CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:34:23

pi excuse mais conseiller des cymbales a 300 euros l´une a un debutant c´est pas bien malin, c un truc a degouter le mec d´entrée ( et sa famille) de l´instrument, ils voyent les prix ils changent d´instru

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:42:21

Viking Metal, ça a l´air d´être un truc brutal dis donc :lol:
Si ce " newbie" veut acheter une slash, c´est qu´il a ses raisons, donc va pas lui conseiller des cymbales énormes et onéreuses non-adaptés a son style de musique ( eh oui ya pas que le metal dans la vie :) )

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
25 janvier 2005 à 20:44:01

et puis meme si il tape bien comme il faut il va pas la casser toute les 10 repete

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:00:25

Diantre, un gros con! Les splash AAX ne sont pas DU TOUT fines...Ensuite même avec une splash medium ( l´épaisseur habituelle d´une splash) si t´arrives à la casser c´est que tu sais pas tapper, en outre le batteur sans experience, c´est TOI!!!

Bon dieu et parle français s´il te plait, les expressions anglophones au milieu de phrase ça fait vraiment beauf!

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
26 janvier 2005 à 00:09:12

tu ne sais pas de quoi tu parles ducon. si je te parle du moeller stroke? power stroke? tu n´as aucune idée c´est quoi. tout ce qui compte pour toi c´est de tapper comme bon te semble sans te soucier de ta technique. Le power stroke peut me permettre de briser une peau de caisse claire et ce sans déployer la moindre force. Tu comprends alors ce que je peux faire d´une misérable splash? Je n´utilise plus ces cymbales dans mes pratiques depuis longtemps, car ca demande beaucoup de moyens. J´utilise les splash en show seulement afin de les durer le plus longtemps possible. Écoutes, je peux te garantir que j´ai 100x plus de technique de frappe que toi. La facon de le prouver est l´essouflement que tu subit lorsque tu joues. Je ne suis jamais fatigué et je peux frapper aussi fort que je veux, grace a la TECHNIQUE. Tu finiras par détester les splash pour leur durabilité ( si bien sur tu es un drummer de métal) et tu te souviendras le jour ou un drummer d´expérience te disais qu´une splash ca pète a RIEN!

Surtout ne perds pas ton temps a me balancer toutes les insultes que tu es capable d´imaginer et essaie encore moins de me dire que je suis le batteur sans expérience, car je peux te dire que tu te rhabillerais assez rapidement si tu savais a qui tu parles. Mais ca tu ne le sauras jamais car un océan nous sépare...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:42:08

briser une peaux de caisse claire je demande a voir!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:59:34

Justement reste sur ton île là bas et évite de juger quelqu´un que tu n´as jamais vu jouer...Briser une peau de caisse claire la bonne vieille vanne...Tapper correctement c´est ne pas casser ses cymbales, même des médium ( très utilisée dans le métal pour leur explosivité) et j´vois aucun rapport avec l´essouflement...Tu n´as pas de technique si tu brise une splash en tappant comme un bourrin ( en plus ça doit mal sonné)

Et évite de parler de drummer...parle français s´il te plait!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:01:52

Avoir de la technique c´est pour aussi avoir un bon son...éxploser une peau de caisse ( chose impossible si tu tappes correctement, surtout en 1 coup) c´est pas très utile!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:16:39

Et pis bon anniversaire à Paulop qu´a 17 ans aujourd´hui ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 janvier 2005 à 13:18:10

Lol, ne jamais juger quelqu´un quand on veut pas qu´on soit juger nous même ( je me suis compris, si vous pas, c´est pas grâve).

Le fait est que même si tu était la plus grande des star mondiale ce serait pareil, tu casses tes cymbales et moi je m´en fout.

C´est un peu idiot de se disputer alors que le gars qui a engendré la dispute n´est aucun de vous...

Non mais oh !

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 janvier 2005 à 13:18:46

Oui 17 et ans et 1000 Jours d´inscription aussi héhé, merci à celui qui me l´a fait remarquer hier :)

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:10:17

:hello: Comment sa va ?
:)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:17:36

j´ai u une tama superstar efx la toute nouvelle elle est mega exellente ac une couleur extra

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 janvier 2005 à 20:26:46

Photoooooo :)

Et enregistrement aussi si tu peux.

Non d´ailleurs, je veux des tof de tous vos kits, et des sons de vous en train de jouer, plus vite que ça ! :)

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:43:18

Je ne connnais pas aC l´informatique pr enregistré quoi ke se soi moi :-((

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:07:31

paulop: les photos volontier mais je sais pas si ca donnera aussi beau qu´en vrai, mais ma batterie est dans ma cave donc je vois pas comment je m´enregistreré

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 janvier 2005 à 14:21:34

Ben pas grâve si ça rend pas aussi beau, juste pour voir.

Pour l´enregistrement, un pc et un micro ( webcam, appareil numérique...) suffit.

Si vous avez les deux, je vous dirai comment faire.

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:28:14

mais oui mais je peux pas emmener mon pc ala cave^^

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:30:50

cependant j´ai un appareil foto numerique

Paulop
Paulop