CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:03:33

Ze_Stunk :d) " Et une bonne electronique vaut un bone vraie"
Moi j´irais pas jusqu´a dire qu´une batterie electrique à autant de caractère qu´une vrai batterie. C´est comme comparer une basse et une contrebasse...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:30:17

Il n´y a pas de slap sur une contrebasse...

La comparaison Electronique=>batterie/Basse=>Contrebasse est infaisable

Hors sujet donc...

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:38:08

Gokuraku Posté le 28 décembre 2004 à 18:03:33
Ze_Stunk " Et une bonne electronique vaut un bone vraie"
Moi j´irais pas jusqu´a dire qu´une batterie electrique à autant de caractère qu´une vrai batterie. C´est comme comparer une basse et une contrebasse

~> LLR dun coté ta raison c HS mais sa veud ire kelke chose ken même :ok: :lol:

Oui c´est sur mais bon si tu ferme les yeux et tu monte le son de l´empli, avec une bonne electronik on croyai kune vrai batterie est a coté de toi :)

Pask souven sa fé pensé a une boite a rytme

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 décembre 2004 à 18:53:12

Persos je préfère le son d´une vrai.
Mais j´ai ptet pas entendu des batterie électrique haut de gamme.

Sinon contre basse et basse c´est pas le même instrument ( il existe des basses acoustiques et des contre basses électrique)

Epice
Epice
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:54:19

Salut les enfants, j´ai une tite batterie depuis ce si merveilleux Noël.
Quel conseils pourriez-vous me donner pour que je progresse, disons que je ne peux que progresser étant donné mon niveau, mais avoir quelques petites bases? A part évidemment " entraînes toi, répètes 50 000 fois les mêmes mouvements pour bien t´en imprègnez", ça j´ai compris. Auriez-vous des sites intéressants également?

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:57:19

Pour la comparaison c´était pas vraiment le côté technique mais plus la fonction dans un groupe qui est tout de même a peu près similaire... c´était vraiment du coté caractère... imaginez Stray Cats avec un bassiste a la place du contrebassiste...

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:28:39

:lol:

http://www.taulard.net/out.php?e=259&s=breve&u=http://farfar.2038.com/cow3/live/DswMedia/english/loader.html

:lol:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:39:19

Mais on te dit que c´est pas le même instrument!

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 décembre 2004 à 23:14:33

Désolé fatigue du soir lol :)

epice > Une méthode Agostini ( la débutant de couleur jaune pas mal).
Sinon ta des livres de technique.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
29 décembre 2004 à 03:31:47

Epice, si tu peux te trouver la méthode It´s your move, de Dom Famularo, achète la c la meilleure méthode de technique de batterie.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:43:40

pk je ne suis pas un joueur de guitare :-( la batterie c´est genial mais:

sa fé du bruit
c´est impossible a transporter
c gros
et c cher

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
29 décembre 2004 à 11:27:48

Le_Lion_Rouge
Posté le 28 décembre 2004 à 20:39:19

Mais on te dit que c´est pas le même instrument!

:d) Mé je c euhhh ! Relis donc mon précédent message :snif: De toutes façon c ke mon point de vue après tout

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:26:33

Ma stagestar a des dimensions réduites au final...c´est facile à transporter! ^^

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
29 décembre 2004 à 14:58:23

Moi ma Pearl Forum je prend que mon charley ma GC et ma CC pour les répètes donc ça va... Et puis je V peut être avoir des housses :coeur: )

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
30 décembre 2004 à 10:02:26

le lion rouge, je pense que taper sur des pads est bien différent que de taper sur des vraies peau! On croirais plutot que c toi qui est con parce que franchement préférer une fausse batterie à une vrai et bien c moche!Regarde un peu mieu et tu verras que c tout plat, et que tu as l´impression de tapper sur du bois!
Il existe evidemment la V-Drums de roland qui est faite avec des vrai futs mais ils sont encore tous plats! Alors moi qui te croyait connaisseur en disant que tu aimes bien Yoshiki, et bien tu me déçois!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:05:09

C´est pour ça que le TD20 est en peau resille ce qui est extremement très proche d´une vraie peau...et j´ai essayé la TD6 et TD3 et je peux t´assurer que le rebond est très réaliste...

Et j´ai pas dis que j´preferais mais ton jugement est absurde.

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
30 décembre 2004 à 10:06:53

j´éaavoue que le son d´une électronique est bien mais la sensation n´est pas le même!Tu pourras toujours remplacer le batteur de Cauet :rire:
Mais je voulais juste dire que mon prof de batterie a une gretch et franchement le son qui sors de là n´a pas besoin d´être trafiqué!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:01:52

J´me demande si t´es con par nature ou si tu fais expres? Une electrique à 7000 euros c´est vraiment excelent mais ça remplacera jamais une putain de batterie haut de gamme c´est sûr...

Une batterie electronique à 1000-1500 euros c´est vraiment le top parce que c´est pratique et ça reste réaliste. POur l´enregistrement par exemple c´est géant...

Mais en concert et en repet le mieux ( et même tout seul pour sois hors appart) c´est l´accoustique.

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:41:24

Je suis totalement d´accord avec LLR :oui:
La batterie electronique a sans doute des avantage que tu ne conçoit pas ( matsumoto) si tu ne fait pas de l´enregistrement, ou si tu habites dans un apart par exemple... De plus la profondeur des fut que tu prend pour argument pour dénigrer la BE n´est pas valable, car pourquoi prendre des fut profonds quand des galettes suffisent ? De plus la nouvelle matière utilisé ( je ne sais plus comment elle s´appelle) reproduit exactement le vrai touché d´une BA !

Je voulais dire aussi que le vieux vendeur de labaguetterie de Rennes est vraiment horrible a cause de lui je ne veut même plus aller dans ce magasins :snif:

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
31 décembre 2004 à 09:38:47

oué bon laisse tomber garde ta merde si tu veux de toute facon si tu reviens tjrs en disant que c chouette en appart et pour les enregistrement et que le touché est le meme, on en finira plus!

Va jouer avec Lorie et les petites filles seront tes fan!
Donne moi un groupe super célèbre ou le batteuur a une electronic!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment