Je suis à la recherche d´une cymbale HH ( bon, je sais que y en a deux mais vous me comprenez... lol). Mais attention, pas trop cher, malheureusement je ne peut mettre que 200 euros tout au plus... Oui je sais, c´est peu... Enfin bref, j´hésite quelques modèles...
Tout d´abord une HH Zildjian 14" série ZXT mais alors là, entre Rock, Solid et Pro, que choisir ? Précison que je joue beaucoup de rock ( ahah allez vous me dire, quelle classicisme ! Mais bon je ne suis pas assez doué pour m´adonner à de la musique trop technique ! ) mais également du funk ( mal) et du jazz ( j´ai commencé il y a 4 mois environ, donc je suis pas super
) .
Donc a par le premier modèle ci dessus, il ya aussi la HH UFIP 14" B12 qui elle est très peu cher ( environ 100 euros) mais ce qui pourrait me guider vers ce choix serait la possibilité de m´offrir avec une Ride 20" de la même série.
Dans le même marque, il y a la HH UFIP 12" ROUGH...
Ensuite chez Sabian, il y a la HH SABIAN 14" XS20, qui existe en deux modèles, Regular et Rock...
Enfin chez Paiste la HH PAISTE 14" 802 BRONZE, chez Istambul la HH ISTANBUL 14/13" SULTAN ou bien la HH ISTANBUL 14 FLAT HOLE SULTAN et chez Meinl la HH Byzance, modèle standard, à près de 300 euros mais il parait qu´ele est très bonne...
Donc que me conseillez vous, parmis les modèles ci dessus en comparant la qualité au prix ? Auriez vous des idées sur d´autres HH ?
Merci d´avance