CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Paulop
Paulop
Niveau 12
26 décembre 2004 à 16:44:13

Ouais enfin, faut voir le travail de précision qu´il a fallu pour la créer, c´est quand même je pense assez honnête.
Et je sais que les doubles pédales a 200 euro c´est la mort ( genre faut appuyer comme un malade et ça aide pas pour apprendre)
Puis quand on aime on ne compte pas :)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:45:05

Bon aller j´y vais ! :-)))

ps: pr moi rien ne vaut une bonne Batterie électronique du dernier cri avec tout dessus :coeur:

La fait qu´on peut changer de son quand l´on veut m´interresse aussi pr mon groupe :-)))

vu kon jou plusieur style :p)

:bye: :-)))

Et :merci: :)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:45:55

Moi cette semaine je vais aller en Italie ! pour voir les prix des double pedales :)

Parait qu´a 100€ y´en a des pas mal ! :-)))

:bye:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:16:31

Re :)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:28:02

bah euh paulop, j´ai une DW A 200 euros et elle est tres bien comme double, je dois pas appuyer comme un malade! faut pas rigoler, mettre tout de suite 450 euros dans une pedale, pas tout le monde a les moyens et si tu sais pas en jouer...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:03:07

Il a déjà une batterie et un kit cymbale très convenable...Il met 450 euros dans sa double et après il a plus à s´en préoccuper...Vu qu´il n´aura JAMAIS à la changer s´il en prend soin

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 décembre 2004 à 13:06:43

J´en doute pas Mith, seulement j´ai déjà vu du monde acheter une iron cobra pace que leur ancienne double a 200 euro s´est encrassé, marche plus trop bien, couine, ou autre, donc autant y mettre le prix, comme le dit llr, je préfère acheter des trucs que je vais garder longtemps, et de toute manière je n´ai pas l´argent pour l´instant :)
Nous verons plus tard.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:39:16

Ben moi d´abord j´vais convertir mon kit en electronique en le triggant ( avec peaux muettes...Au final ça me revient moins cher) pour la repet avec mon groupe j´espere enrichire mon kit d´une chinoise et d´une seconde crash...mais j´y mettrais le prix! Et dans l´avenir je changerais ma double et mon pied de charley...mais bon ça c´est dans longtemps...très longtemps ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 décembre 2004 à 13:40:28

Ca à l´air pas mal de " trigger" mais faut voir le prix de la console après !
Mais pour faire des enregistrements ça doit être sympa en couplant avec 2 micros d´ambiances pour les cymbales.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:27:09

Module TD3 290 euros ^^ J´aurrais le même son que la TD3...C´est pas le super top mais c´est très convenable!

Et pour les micros d´ambiance c´est ce que je vais faire...mais dans l´avenir parce que tout ceci coute cher! ^^

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:29:32

:hello:
Je suis à la recherche d´une cymbale HH ( bon, je sais que y en a deux mais vous me comprenez... lol). Mais attention, pas trop cher, malheureusement je ne peut mettre que 200 euros tout au plus... Oui je sais, c´est peu... Enfin bref, j´hésite quelques modèles...
Tout d´abord une HH Zildjian 14" série ZXT mais alors là, entre Rock, Solid et Pro, que choisir ? Précison que je joue beaucoup de rock ( ahah allez vous me dire, quelle classicisme ! Mais bon je ne suis pas assez doué pour m´adonner à de la musique trop technique ! ) mais également du funk ( mal) et du jazz ( j´ai commencé il y a 4 mois environ, donc je suis pas super :rire: ) .
Donc a par le premier modèle ci dessus, il ya aussi la HH UFIP 14" B12 qui elle est très peu cher ( environ 100 euros) mais ce qui pourrait me guider vers ce choix serait la possibilité de m´offrir avec une Ride 20" de la même série.
Dans le même marque, il y a la HH UFIP 12" ROUGH...
Ensuite chez Sabian, il y a la HH SABIAN 14" XS20, qui existe en deux modèles, Regular et Rock...
Enfin chez Paiste la HH PAISTE 14" 802 BRONZE, chez Istambul la HH ISTANBUL 14/13" SULTAN ou bien la HH ISTANBUL 14 FLAT HOLE SULTAN et chez Meinl la HH Byzance, modèle standard, à près de 300 euros mais il parait qu´ele est très bonne...
Donc que me conseillez vous, parmis les modèles ci dessus en comparant la qualité au prix ? Auriez vous des idées sur d´autres HH ?

Merci d´avance :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 décembre 2004 à 20:17:31

J´ai un tit faible pour la zildjian ZXT, mais je te conseille d´aller essayer dans un magasins, la baguetterie par exemple.

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:34:15

J´ai la ZXT rock à la maison et après les avoirs comparés avec les sabian XS 20...(en rock évidement) je préfère la ZXT...mais chacun son oreille, à toi d´essayer! ^^

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:55:18

Au passage tu disais je cherche une HH...je pensais que tu parlais d´un HH de sabian...m´enfin...j´suis fatigué ce soir et j´dis un peu beaucoup n´importe quoi!

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
27 décembre 2004 à 22:24:01

Le lion :d) Ouaip j´uarais pu préciser dès le départ quand même lol :)

En tous cas merci à vous, j´irais demain à la baguetterie essayé la version Rock des HH ZXT que je vais comparer avec une HH XS20... Bon, de toutes façon c´est pas pour tout de suite, je viens de m´acheter une CC Pearl Free Floating 14x5,5 avec une peau Aquarian à 20 euros ! Ouch mon porte monnaie hait ma batterie je crois...

Merci encore :)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:27:30

:ouch: :salut: :-)))

Sa poste pas pour rien ici :lol:
C´est bien :fier:

Vous pensez qu´une batterie electronique a - de 2.500 € existe ?
( avec empli :-p )

:bye:

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
28 décembre 2004 à 10:31:35

c nul une électrique! mais qd on est dans un appart c mieu.
Si il vous en faut une bonne,autant prendre des futs qui ressembles à de vrai futs pas des pads tous plats!

Les grands batteurs ont une vrai batterie....

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:04:10

matsumoto7 Posté le 28 décembre 2004 à 10:31:35
c nul une électrique! mais qd on est dans un appart c mieu.
Si il vous en faut une bonne,autant prendre des futs qui ressembles à de vrai futs pas des pads tous plats!

Les grands batteurs ont une vrai batterie....

~> je suis en villa ! :-)))
Mais j´ai des raisons ! :-)))
Et une bonne electronique vaut un bone vraie :-)))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:10:11

:bye: j´y vais :o))
@+ :-)))

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:32:32

matsmuchose...t´es très con ou quoi? Les grands batteurs ils l´ont gratos ils sont endorsés...et en plus c´est même pas eux qui la monte et le son c´est pas eux qui le font...Et ils en ont une qui vaut très chère...

A moins de 2500 euros avec amplis tu as la TD3, la TD6 de chez roland...et chez Yamaha tu en as deux aussi...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma