B´jour tlm
,
Je m´excuse d´avance de ne pas avoir lu tous les précédents messages ( pfiouu beaucoup trop long :| ) mais j´ai une question à vous poser.
Je me suis remis sérieusement à la batterie depuis quelques temps et ayant marre de ma basix à moitié foutue j´ai décidé de changer de drumset ( je désirerais prendre un truc plus mieux, je pense pouvoir mettre maximum aux alentours de 2500 euros). Ne sachant pas quoi prendre, je suis donc allé voir chez le vendeur. Ce dernier m´a proposé de prendre une pacific ( je sais plus quel modèle, je retournerai voir bientôt). Il voulait me vendre une pacific à environ 2000 euros ( 1 tom alto, 1 tom medium, 1 tom basse fixé au pied de cymbale, 1 pied de cymbale, 1 pied de charleston, une grosse caisse, sans cymbales ( le siege ? ))(à la place de 2700) ( prix suisses: 2980 balles au lieu de 4090). Seulement voilà, j´ai fait quelques recherches via google et j´ai regardé un peu les prix et ils me semblaient beaucoup moins chers que cela ! J´ai aussi lu que pour une seconde batterie, il vallait mieux mettre le prix pour acheter une DW, que les pdp ne vallaient pas la peine. Le vendeur m´avait pourtant dit que des actions pareilles on en trouvait pas tous les jours. Alors comme je m´y connais que trop peu, je suis venu sur ce topic pour vous poser quelques questions :
1) Le vendeur est-il en train d´essayer de m´arnaquer ou alors c´est une bonne batterie et ça vaut le coup ?
2) Quelles batteries me conseilleriez-vous ?
3) Je voudrais également m´acheter une double pédale ( car pour l´instant je joue avec ma grosse caisse et celle d´un pote, c´est pas très pratique, c´est pas les mêmes et il ne va pas me la préter pour toujours) et je voulais savoir si vous auriez un ou deux p´tits conseils à me donner.
Merci beaucoup
.