CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:41:31

yoshiki a appris la batteriea la mort de son pere quand il etais tres jeune, mais il avais commencé par le piano parceque sa mere etais prof :-)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:47:36

euh vous parlez de coi la?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:54:36

de lui
http://heartkeelrpg.free.fr/X%20japan%20-%20Yoshiki%B4s%20Drum%20solo.mpeg

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:55:06

arg free a viré la video de mon serveur :´(

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:57:30

gnéhéhéhé

Paulop
Paulop
Niveau 12
28 juillet 2004 à 12:48:46

Yoshiki c´est un ouf, quand il faisait des lives avec xjapan, après ses solos de piano il avait les mains en sang !
Puis à la batterie le gars c´est presque le dieu, et en plus elle est transparente ( peu de rapport :))

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:17:46

Elle est marrante sa Tama transparente! Avec les cymbales chrome ça le fait vraiment sur scène! Plus la minerve trop da oufzor :D

Serieux il est vraiment fort!

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
28 juillet 2004 à 15:46:27

un concert de X sa ne vo pas c groupe américain, tel ke Glay, etc...
je trouve que les américain ne sont plus aussi bon kavan, il n´on plus ke 2 accord ds leur chanson...

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
28 juillet 2004 à 15:47:08

quand je dis tel ke Glay je dit comparé...
dsl pour l´erreur

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 août 2004 à 04:44:24

B´jour tlm :),
Je m´excuse d´avance de ne pas avoir lu tous les précédents messages ( pfiouu beaucoup trop long :| ) mais j´ai une question à vous poser.
Je me suis remis sérieusement à la batterie depuis quelques temps et ayant marre de ma basix à moitié foutue j´ai décidé de changer de drumset ( je désirerais prendre un truc plus mieux, je pense pouvoir mettre maximum aux alentours de 2500 euros). Ne sachant pas quoi prendre, je suis donc allé voir chez le vendeur. Ce dernier m´a proposé de prendre une pacific ( je sais plus quel modèle, je retournerai voir bientôt). Il voulait me vendre une pacific à environ 2000 euros ( 1 tom alto, 1 tom medium, 1 tom basse fixé au pied de cymbale, 1 pied de cymbale, 1 pied de charleston, une grosse caisse, sans cymbales ( le siege ? ))(à la place de 2700) ( prix suisses: 2980 balles au lieu de 4090). Seulement voilà, j´ai fait quelques recherches via google et j´ai regardé un peu les prix et ils me semblaient beaucoup moins chers que cela ! J´ai aussi lu que pour une seconde batterie, il vallait mieux mettre le prix pour acheter une DW, que les pdp ne vallaient pas la peine. Le vendeur m´avait pourtant dit que des actions pareilles on en trouvait pas tous les jours. Alors comme je m´y connais que trop peu, je suis venu sur ce topic pour vous poser quelques questions :
1) Le vendeur est-il en train d´essayer de m´arnaquer ou alors c´est une bonne batterie et ça vaut le coup ?
2) Quelles batteries me conseilleriez-vous ?
3) Je voudrais également m´acheter une double pédale ( car pour l´instant je joue avec ma grosse caisse et celle d´un pote, c´est pas très pratique, c´est pas les mêmes et il ne va pas me la préter pour toujours) et je voulais savoir si vous auriez un ou deux p´tits conseils à me donner.
Merci beaucoup :).

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
07 août 2004 à 10:04:09

Moi , personellement, j´ai eu une Tama Swingstar pour 800 €.
jai eu un tom bass ke lon accroche au pied dune cymbale, et jai eu:un siège,enfin....le tout koi!

matsumoto7
matsumoto7
Niveau 7
07 août 2004 à 10:40:31

moi jai une double pédale Stagg qui est très solide! je l´ai eu pour 220€
mais si ta bcp de fric procure toi une Iron cobra de Tama Car ca c les best!

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 août 2004 à 16:50:07

Merci j´vais voir les prix ^^´.

johnkta
johnkta
Niveau 10
07 août 2004 à 18:06:51

j´ai moi aussi changé de batterie en janvier pour une pearl srx :)
c´est vraiment une excellente batterie ( de toute facon du moment qu´il y a 7 plis, je crois que n´importe quel batterie sonne)
j´en est eu pour 3500 euros avec les cymbales ( tout en sabian XS 20 : thin crash 16´, rock crach 18´, rock ride 20´, chinese 18´, charley rock 14´, et splash sabian aax 8,5´)
charley pearl eliminator, double pedale pearl eliminator, pieds de cymbales yamaha convertible droit ou perche x 4

un super prix pour un super ensemble :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
07 août 2004 à 18:27:41

arf et j´avais pas vu au sujet des doubles pédales. N´écoute pas ceux qui te dirons cette marque est la mieux etc... En fait dans le haut de gamme, c´est surtout au filling qu´il faut acheter, car le matos ce vaut et il n´y a pas de difference majeur entre les marques. Chacune d´elle a son petit plus a proposer ( les jeux de cames chez pearl éliminator, que ce soit carley ou double)
il y avais un comparo dans je ne sais plus quel magazine ou ils disaient sensiblement la meme chose, je vais essayer de le retrouver....

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 août 2004 à 18:27:57

Celle-là ? http://www.atlantapropercussion.com/DOTWpages/catalogpages/PearlSRX.html

Comment se fait-il qu´ils n´en parlent pas sur le site pearldrum.com ? Ai-je mal cherché ?

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 août 2004 à 18:29:09

Merci bien pour ces renseignements :).

johnkta
johnkta
Niveau 10
07 août 2004 à 18:32:30

peut être n´a tu pas trouvé car le modèle a été remplacé par une nouvelle sbx je crois, mais faut que j´aille vérifié. C´est sensiblement le même modèle a 2/3 trucs esthetique pret, pas de gros changement niveau technologie.
J´en suis vraiment super content, je joue du punk rock/hardcore et j´ai vraiment un son énorme ( le son du tom alto ressemble à mon ancienne grosse caisse de pearl forum ; ) ) .

johnkta
johnkta
Niveau 10
07 août 2004 à 18:33:21

il n´y a, evidement comme sur beaucoup de batterie, que les peaux de frappes des toms et de la caisse claire a changer, perso je suis équipé en evans.

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
07 août 2004 à 18:34:13

Ca me donne bien envie tout ça.
As-tu le prix sans les cymbales ? Car 3´500 euros c´est tout de même pas donné. J´pense que j´vais devoir économiser encore un peu :).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma