CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
18 février 2009 à 21:10:37

Et c'est lesquels les trois autres :question:

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
18 février 2009 à 21:15:24

Frisé: DGDGDGDG
Roulé: DDGGDDGG

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
18 février 2009 à 22:23:38

:merci:

gKnamo
gKnamo
Niveau 7
18 février 2009 à 23:50:48

Cpt_Macmillan ! on a la même batterie mais j'ai changé TOUTES les cymbales (y'avait un charley et une crash medina) de la grosse merde cette marque... j'ai reussi a en retournée une :noel: en gros la cloche c'est retrouvé en bas et c'est la partie inverse qui c'est retrouvée bombée :noel: ... mais maintenant j'ai tout changé mais il me reste tout les fut qui sont Basix :noel: :o)) :mort: :fou: je compte m'acheter une nouvelle caisse claire et aussi un nouveau pied de Charley et ensuite je changerait les fut restant pour des Tama (j'éspère pouvoir assé econominser pour en prendre des Starclassic Bubinga en noir avec la rayure dorée :coeur: :bave: mais c'est cher sa)

je pose la photo de mon kit bientot...

gKnamo
gKnamo
Niveau 7
19 février 2009 à 00:08:09

http://www.noelshack.com/uploads/Batterieavecmoicensur057366.jpg

bon voila les fut ce sont des Basix :noel: marque de merde...

et la crash a gauche on voit pas le debut du nom mais enfaite c'est Stagg. Et je me suis censuré sur la photo :fou: ... rassuré vous ce n'est pas parce que je suis moche... :o)) c'est parce que on c'est jamais les malade mentaux que on peux trouvé sur ce forum...j'en est connu beaucoup.

Bad_ass
Bad_ass
Niveau 7
19 février 2009 à 00:14:15

Joli le set :ok: et ton sourir est trés naturel :oui:

Cpt_Macmillan
Cpt_Macmillan
Niveau 39
19 février 2009 à 08:40:45

C'est pas ça que j'ai moi :( et je m'en contente j'avais toujours rêvé de jouer de la batterie, et maintenant que j'en ai une je vais pas cracher dessus sous prétexte que la marque a mauvaise réputation :)

gradius
gradius
Niveau 10
19 février 2009 à 11:23:46

"e compte m'acheter une nouvelle caisse claire et aussi un nouveau pied de Charley et ensuite je changerait les fut restant pour des Tama"
:d) Franchement, dans ce cas, autant économiser pour s'acheter une autre batterie car ça va te revenir très chèr si tu comptes prendre de la qualité.

Draclord
Draclord
Niveau 10
19 février 2009 à 15:09:02

Aujourd'hui j'apprend M-16 de Sodom tient... Ca va sans doute me prendre beaucoup de temps (c'est pas un morceau super rapide mais y'a pas mal de passages un peu chiants, mais néanmoins très intéressants et enrichissants). :content:

Snake_Kennedy
Snake_Kennedy
Niveau 5
01 mars 2009 à 15:28:07

Mon kit : Mapex Pro M red wood fade config standart / cymbales Paiste Alpha.

Peaux: Evans Ec2 pour les toms et g2 coated pour la caisse claire. Evans Eq4/Eq3 black pour la grosse caisse.

Tambourin & JamBlock LP.

Funk mec, 'faut que ça groove enfoiré.

Draclord
Draclord
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:51:08

Justement en parlant de peaux, je voudrais remplacer mes peaux transparentes d'origines (Pearl) toute moisies par des Evans EC2 ou G2 sur mes toms (12, 13 et 16")... Mais pour du metal à votre avis il vaut mieux choisir des Ec2 ou G2 ?
Pour la caisse claire je penser opter pour la Evans Superthough (ST) sablée (j'ai bien l'impression que c'est l'idéal pour jouer du metal).

Enfin pour la grosse caisse je pensais à ce pack qui m'a l'air génial bien qu'un peu cher (j'espère que ça vaut son pesant de cacahuètes) : http://www.baguetterie.fr/p24804/PACK_EVANS_EQ3_22%22_FRAPPE_+_TIMBRE_+_COUSSIN/product_info.html

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:24:59

:up:

gradius
gradius
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:06:07

slt dracounet ! jécri dps ma wii donc dsl pour le langage sms... sinon, concernant les EC2, c'est ce ke j'ai et j'en suis + ke satisfait ! C vraiment le top du top (juste apres les hydraulik) ! après, nivo son, c plus destiné pr le rock mais franchement tu peu trè bien jouer du métal avec : la différence reste trè superficiel.

voili voilou. bne journé :-) !

gradius
gradius
Niveau 10
07 mars 2009 à 13:11:16

Ah et pour la grosse caisse, j'ai aussi des EQ3.mais, un conseil : acheter le pack pour moi ne sert pas a grand chose... enn effet, le ptit coussin merdik, tu peu le remplacer toi mem par de la mousse et changer les DEUX peau n'esT pas très utile :x. changer la peau de frappe suffi amplemennt.aprè si la kestion du budget n'est pas un problèm pour toi, pk pas :) .

Deus_Nova
Deus_Nova
Niveau 5
12 mars 2009 à 19:43:17

Ahah, Gradius est donc batteur !

Tiens, est-ce que par hasard quelqu'un a eu l'occasion de tester du matos Axis, en particulier les DOUBLES pédales ?

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:36:50

les 4 moulins
DGDDGDGG
DGGDGDDG
DDGDGGDG
DGDGGDGD

gradius
gradius
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:00:43

Salut les gars, ça va ?
Dîtes-moi : j'ai l'intention future de m'acheter un(e) nouveau(velle) ( je sais jamais... ) charley et j'avoue être un peu perdu entre toutes les propositions qui s'offrent à moi. Tout d'abord, mon budget serait de 150 voire 200 euros. Ensuite, j'aimerais avoir un son plutôt rock/jazz. Si vous avez des idées, n'hésitez pas :-) .
Merci beaucoup.

Ps : allez de préférence sur musicstore, les prix sont plus attractifs ^^.

Draclord
Draclord
Niveau 10
30 mars 2009 à 21:23:21

Rock/jazz ? Je suppose que les sabian AAX correspondent à ta demande : http://www.sabian.com/EN/products/products_results.cfm/series1196/type1144

gradius
gradius
Niveau 10
31 mars 2009 à 11:58:18

Draclord :d) Merci pour ta réponse mais les cymbales Sabian AAX me paraissent au-delà de mon budget :( ...

gradius
gradius
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:06:09

Omg, aujourd'hui j'ai joué sur une batterie qui avait des cymbales Sabian AAX et c'était le pied :bave: ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma