Ok wroxx
!
Par contre, que signifie : "je récapitule sous forme de patterns l'ensemble des oeuvres de Muse"
?
Sinon, depuis combien de temps fais-tu de la batterie
A part cela, j'aurais quelque question concernant la composition personnelle, donc je sais pas si vous pourrez me répondre mais bon...
J'vous explique : tous les dimanche, je répète avec un pote avec, comme but, de réaliser notre propre chanson. Nous avons commencé par des reprises mais désirons réellement nous mettre à la composition. C'est pourquoi, aujourd'hui, nous avons commencé avec une mélodie assez simple pour commencer et nous retrouvons face à un problème : la répétition du morceau
. Encore, au niveau de la batterie, ça passe mais c'est plus au niveau de la gratte qu'on a du mal. C'est pour cela que je me demande si vous pourrez me répondre, surtout que la question peut paraître un peu conne
. En fait, j'voulais savoir si vous aviez des conseils pour passer d'un rythme à un autre, ou plutôt : d'une mélodie à une autre, sans que cela paraisse trop lourd
. On aimerait que ça s'enchaine naturellement quoi =P. M'enfin, je sais pas si y'a vraiment une solution miracle mais bon ><... On sait jamais
!!
En tout cas, merci d'avance ^^ !