CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gradius
gradius
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:19:26

NoOoOoOoOoOoOoN :fou: !!!! J'ai attendu tout ce temps pour une réponse de DEUX lignes :fou: ?

Ineos, je, vais, te... :hap:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:47:59

Non regardes ce lien http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Drum-Workshop-PDP-FS-Shell-Set-Studio-Black-Black-HW/art-DRU0016949-000

" Livré sans cymbales ni hardware! "

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:45:27

Euh, pour le coup du bouleau, je ne pense pas que c'était moi, parce que de ce côté là, je m'y connais pas spécialement, c'est pas impossible non plus mais là me souviens pas :p)
Mais de mémoire, je pense que plusieurs batteries de bonne qualité sont en bouleau. Maintenant, faut voir si la finition sur le travail du bouleau joue un rôle prédominant dans le son de la batterie, etc...
Enfin, tout ça pour dire, qu'à ce niveau, j'ai une connaissance assez limitée ^^

Concernant la PDP, elle est un niveau juste au dessus de la Imperialstar.

Anakinmonamour :d) Ça, c'est la batterie seule. Le lien de Gradius montrait un pack promotionnel:

N° réf. article DRU121
Ceci est un pack promotionnel comprenant plusieurs articles. Pour le détail des articles, voir l'onglet "Articles du pack promo".

Donc s'il achète le pack en question, il aura les accessoires et tout le toutim.

gradius
gradius
Niveau 10
15 novembre 2008 à 11:39:00

Merci beaucoup pour vos aides les gars :p) !

Bon bah je pense que c'est un bon choix. En plus, je croix plus judicieux d'acheter un pack promo avec tout que d'acheter une Tama imperialstar au même prix où rien n'est compris ^^ !

gradius
gradius
Niveau 10
18 novembre 2008 à 12:50:17

Pourquoi y'a t-il aussi peu de passionnés de la batterie ici :snif: ?

Pour relancer le pic', une petite question :p) (mouahahaha :noel: ) :
J'aimerais jouer du Muse avec mon groupe mais je ne sais pas par laquelle commencer. Laquelle est abordable pour un niveau débutant svp ?
J'ai vu que "Time is running out" avait l'air vraiment abordable avec de l'entrainement mais bon :p) ...

gradius
gradius
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:16:56

Up de solidarité pour moi-même :noel: !

gon_666
gon_666
Niveau 5
18 novembre 2008 à 21:26:28

Je ne connais pas trop muse mais Hysteria ne devrait pas être trop dur. Si tu débutes tu peux la jouer sans les ouvertures de charley au début. Après niveau guitare ça devrait être abordable avec un bon effet, même si le solo reste assez dur, et pour la basse, ba bonne chance si il débute ^^

wroxx
wroxx
Niveau 10
18 novembre 2008 à 22:09:56

Hysteria, c'est déjà un bon niveau... Enfin, sans les charleys, ça n'a plus aucun intérêt, on retombe à un niveau de base! Sauf sur le refrain, et les breaks...

Y'en a une de muse qui est assez simple à jouer en groupe, c'est Time is Running Out ! :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
19 novembre 2008 à 13:30:46

Euh, ouais, j'ai matter des vidéos d'hysteria et je doute que je puisse la jouer. Par contre, comme l'a dit wroxx, j'pense que Time is running out est abordable ^^ !

Ineos
Ineos
Niveau 6
19 novembre 2008 à 15:50:45

Muse elle sont toute a peu prés facile à la batterie, je te conseil donc celle que je préfere ( et une des seul que j'aime vraiment, désoler les fans): feeling good.

gradius
gradius
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:54:18

Omg Ineos, muse c'est the groupe :snif: !
Mais bon, les goûts et la couleurs ^^ !

Feeling good tu dis... j'y avais pas forcément pensé :( . J'irai matter la tablature :p) !

Ineos
Ineos
Niveau 6
19 novembre 2008 à 16:01:01

C'est pas que j'aime pas! C'est que je trouve pas que ce sois un groupe extraordinnaire, c'est beaucoup surestimer, aprés comme tu dis, les goutes et les couleurs...

gradius
gradius
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:17:24

Ineos :d) Personnellement, je trouve que ces mecs ont tout compris. C'est exactement ce que je recherche : puissance, justesse et finesse. Tous les albums se valent, ce qui est rare ; à part peut-être le dernier un peu en deça. En plus, Mat' et Dom' sont funs :o)) !

Ineos
Ineos
Niveau 6
19 novembre 2008 à 16:29:57

Si tu rechere puissance, justesse et finesse, tourne toi plus vers Dave Weckl qui a un niveau 10 fois supérieur à Dominic Howard ( je crois que c'est ca? ), qui n'est pas mauvais mais ne fais rien d'extraordinnaire.

gradius
gradius
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:34:29

Ok Ineos, je vais chercher du coté de Dave Weckl ! De toutes façons, je ne demande QU'A connaître de nouveaux artistes rock vu que ma culture est très limitée dans ce domaine !

Et, juste au passage, j'en profite pour te demander : connaitrais-tu un site où il y aurait la tablature de "time is running out" pour la batterie stp ? J'ai cherché sur easyzik mais elle n'y est pas. Sur google, je tombe généralement sur des tablatures sous guitar pro 5 et j'arrive pas à les lire ! Voilà, merci !!

gradius
gradius
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:36:58

Ah mais attends ! Je crois qu'il y a eu quiproquo :) . Lorsque je parlais de puissance, justesse et finesse, je parlais de la musique de muse en général. Et dom' est un très bon batteur. C'est seulement que, parfois, une musique rend dix fois mieux si on l'allège un peu. Et, comme je l'ai souvent répété : je privilégie toujours l'aspect musical plutôt que technique ^^.

Ineos
Ineos
Niveau 6
19 novembre 2008 à 17:50:23

Non désoler, je connais pas de site, essaie 911tabs, mais j'imagine que tu connais déja?
Je suis d'accord avec toi, l'aspect musical est bien plus important que l'aspect technique sauf que tu verra que Dave Weckl est capable des deux a la fois :-)))
Et si tu trouve que Howard est un très bon batteur, assied toi bien et accroche toi a ton siége quand tu verra un solo de Dave Weckl. Si tu veux le voir jouer avec un groupe, essaie Chick Corea , désoler, c'est pas du rock par contre!

wroxx
wroxx
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:02:17

C'est assez difficile de comparer Dominic Howard à Dave Weckl ! C'est deux jeux totallement différent... Mais c'est sûr que Dave Weckl a une technique beaucoup plus développé (c'est un jazzman en même temps, qui a commencé la batterie à 8 ans) !

Quand tu dis que "Muse elle sont toute a peu prés facile à la batterie", je suis pas totallement d'accord! Jouer exactement ce que Dom' joue demande quand même quelques années d'expérience... Je trouve personnellement son jeu très varié, très fin et il arrive à caser quelques breacks super intéressant (par exemple, feeling good, puisque vous en parlez)...

gradius
gradius
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:53:09

Ineos :d) En fait, j'avais déjà entendu Dave, mais je ne connaissais pas son nom et, personnellement, je suis pas réellement fan... Très fort, certes mais c'est pas mon style, soit, avis purement subjectif.

"Mais c'est sûr que Dave Weckl a une technique beaucoup plus développé"

:d) Totalement d'accord.

Et, je suis aussi du même avis concernant cette soit-disant "facilité" par rapport à muse et son jeu de batterie. Il y a certaine musique assez hard même si, évidemment, elles n'atteindraient jamais le niveau d'un dave. Mais est-ce possible de placer une telle technicité dans une musique pour que celle-ci soit de bonne facture ? A voir...

Ineos
Ineos
Niveau 6
19 novembre 2008 à 19:10:12

wroxx :d) d'ou le "a peu prés en fait": il y a certain break dans feeling good qui sont sympa, sans étre hautement technique, c'est vrai que c'est pas la plus simple!

gradius :d) Oui c'est possible, méme fréquent dans le jazz et ses dérivés, tu connais peut étre weather report? marcus miller? ce sont deux exemples parmi d'autre bien sur mais ces deux formations ( marcus miller n'étant pas un groupe mais un artiste qui évolue avec des musiciens qui souvent sont les méme, poogie bell à la batterie) mélangent assez bien la technique et la musicalitée ( je crois que ca se dit, a voir :o)) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma