CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:27:59

tu vois ça c'est le gars typique du mec qui possède une technique quasi irréprochable mais qui sait parfois ne pas l'étaler pour laisser place à la musique à proprement parlé :coeur: .

Pas comme un certain Joey :nah: ...

gradius
gradius
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:28:31
  • tu vois ça c'est le genre typique...

Sorry.

gradius
gradius
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:55:27

Heu excusez-moi les gars, c'est juste pour me faire une p'tite idée : est-ce-que cette batterie, c'est de la bonne qualité svp ? : http://www.annonce-musique.com/detail-11650.htm

merci d'avance.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:29:34

Non je ne te la conseille pas :nonnon:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:40:16

gradius :d) Dis moi un peu près ton budget je peux t'aider si tu veux . J'ai changée de batterie il y a pas longtemps. Je suis passée d'une Deep à une Tamburo et ça change vraiment ! En plus, je l'ai eu pas très chère un peu plus de 1000euros avec les cymbales en neuf ^^

gradius
gradius
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:22:54

"Non je ne te la conseille pas :nonnon: "

:d) C'est bien ce que je pensais, c'était juste pour confirmer :o)) .

Et sinon, ouais, je veux bien un peu d'aide anakinmonamour ^^.

Pour le moment, je bosse et j'économise mais, à partir de noël, je devrais disposer de... 600-700 euros. Ce que je cherche, c'est :
- Pas une batterie pour débutant, juste la gamme au-dessus (pas le genre de batterie que l'on a envie de revendre après 1 ans :-( ...)
- Une batterie pour faire du rock principalement.
- Un bon rapport qualité/prix ( of course :noel: )

Et aussi anakinmonamour, penses-tu qu'il serait plus judicieux d'acheter neuf ou d'occaz ??

En tous cas, merci :) .

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:27:16

neuf ça peut couter vraiment beaucoup, moi je me suis acheté une pearl d'occasion qui tourne bien (faut bien vérifier l'état sur les batteries d'occaz : l'état des peaux, si les cymbales sont pas défoncés par les solos :fete: )

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:31:24

Pour ma part, j'ai toujours achetée neuf donc je te conseille d'acheter neuf. Alors ce qu'il te faudrait c'est une semi-pro à 600 -700 euros de bonne qualité. ça va être assez dur à trouver surtout neuf . Attends je réfléchis

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:32:47

Oui ou alors d'occaz mais faut vraiment bien regarder et être très attentifs pas évident quand on commence la batterie.

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:35:48

http://www.lordelmusique.com/MAPEX_Batterie_semi-pro_VX_Standard_22___Wax_Aquamarine___VX5255WQ___p28428,pg0.htm

Mapex avec Tamburo une de mes marques préférées .

gradius
gradius
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:37:45

Merci pour ta recherche mais... 669 euros SANS les cymbales, ça fait chèr =S !!

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:48:54

gradius :d) Une batterie neuve est toujours vendue sans les cymbales. J'ai réussit a en avoir une avec car mon prof a un magasin en ligne et ma fait un pack " d'amis " . Je te conseille sinon d'en acheter une d'occaz mais d'aller la voir avec quelqu'un qui s'y connait pour qu'il vérifie bien tout. Car à ton prix ça va être très dure.

gradius
gradius
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:49:00

Up non dissimulé :p) !

gradius
gradius
Niveau 10
10 novembre 2008 à 13:09:42

Oups, dsl anakinmonamour, j'avais pas vu ton post =S !!

Et sinon, j'ai déjà vu des batteries en magasin vendues avec cymbales ^^.
Bref, apparemment, pour toi, ça va être chaud de trouver une batterie potable dans les limites de mon budget. Mais, sinon, je pensais à une Tama imperialstar moi :( . Pas très chèr, d'assez bonne qualité apparemment... Dis-moi ce que t'en penses :p) !

^^

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:53:39

Les batteries de la gamme Tama sont loin d'être décevante en rapport qualité prix juste les peaux et les cymbales qui ne sont pas top à mon gout.

Pour les différents bois, en bas de gamme le bois n'est pas de l'érable ou bouleau donc forcément ça sonnera pas ce qu'il y a de plus extra. Mais bon à voir .

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:55:18

Sinon tourne toi vers Pearl

Ineos
Ineos
Niveau 6
10 novembre 2008 à 20:06:32

Si tu en trouve une d'occaz', fais gaffe, le mieux serait de pouvoir l'essayer avant. Ha gaffe aussi à e-bay , j'ai un pote que n'a jamais reçu sa batterie mais qui l'a quand méme payé....
Les pearl et les Tamas sont très bien, les Sonors aussi...

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:27:52

Sonor il ne trouvera pas à son prix en neuf. Sinon oui il faut qu'il regarde les Pearls , Tamas, Tamburo, Mapex ou encore DDrum.

gradius
gradius
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:15:40

Ineos :d) Pareil avec mon frère : il a acheté un jeu mais ne l'a jamais reçu. Le pire dans l'histoire, c'est que tu ne peux rien faire ! Autrement dit : ebay est la plus grosse arnaque du XXI ème siècle :( .

anakinmonamour :d) Bah, à la base en fait, j'voulais me prendre une pearl export, mais cela revient trop chèr :-( ... Ou d'occaz maybe :p) ? Et sinon, là où je fais de la batterie, y'a un gars de mon âge qui m'a dit qu'il avait vu une sonor ( oui oui, une sonor :o)) ) d'occaz, en état neuf, à 500 euros. Le mec s'y connait quand même pas mal et m'a dit que ce serait l'idéal pour moi. Je ne sais pas de quel modèle il s'agit mais il va bientôt m'envoyer une photo de la batterie :) . De plus, elle n'est pas loin de chez moi donc je pourrai l'essayer avant de l'acheter ^^.

Ineos
Ineos
Niveau 6
11 novembre 2008 à 13:15:22

Si elle est encore bien, jette toi sur l'occasion, t'en trouvera pas souvent!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma