CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LOC_SteCat
LOC_SteCat
Niveau 5
19 mai 2007 à 16:05:47

S.v.p si un de vous a le temps j´aimerais savoir comment jouer la partie de batterie qui se répete pendant une bonne partie de cette chanson.Je demande a ceux qui ont le temps parce que ca n´a pas l´air trop difficile a trouver. :svp:

LOC_SteCat
LOC_SteCat
Niveau 5
19 mai 2007 à 16:06:29

http://www.youtube.com/watch?v=-F2y3o3sWqA&mode=related&search=
:hum:

LOC_SteCat
LOC_SteCat
Niveau 5
19 mai 2007 à 17:41:29

:up:

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:37:00

J´ai un petit probleme au niveau de la batterie (je l´ai eu il y a une semaine)

J´arrive pas a maitriser la pedale simple... en fait quand je joue au talon levé j´arrive a etre tres rapide mais j´arrive pas aller moins vite... (Comme Transylvanian Hunger de Darkthrone par exemple)

Quand je joue talon a terre la non plus j´arrive pas a etre assez rapide parce que quand j´appuie sur la pedale souvent ca ne touche pas la peau...

Voila alors bon je voudrais savoir si il y a pas une technique specifique pour bien maitriser la pedale surtout que je joue du Black et que le Blast est tres important.

Amb28
Amb28
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:45:09

Excuse moi, mais je n´arrive pas à saisir exactement ton problème. Tu n´arrives pas à marquer le contre temps sur le blast beat c´est ça ?

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 mai 2007 à 14:50:24

Pour ma part je joue talon levé, ton problème c´est juste un problème de technique. Force toi à aller plus lentement, je vois pas d´autre solutions... C´est dur au début. XD

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:53:28

En fait, soit la pedale ne suit pas mon pied quand je suis talon a terre (ce qui creé une sorte de rebondissement qui m´empeche d´etre regulier)

Talon levé, j´arrive a etre rapide mais j´arrive pas aller un peu plus lentement...

Ouais c´est dur a comprendre.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:11:03

moonblood Posté le 27 mai 2007 à 14:53:28 En fait, soit la pedale ne suit pas mon pied quand je suis talon a terre (ce qui creé une sorte de rebondissement qui m´empeche d´etre regulier)

Quand tu releve ton pied, la pedale a du "retard" a suivre ton pied ? Ca vient ptet de la pedale, si c´est bas de gamme...

Moi je te conseille de commencer par travailler lentement et fort (et plus tu accelere, moins tu joue fort).

Sinon, la position de base du pied doit etre collé contre la peau il me semble, et tu le leves que quand tu frappes, et tu gardes la batte collé contre la peau une fois que tu as frappé.

Talon levé, j´arrive a etre rapide mais j´arrive pas aller un peu plus lentement...

Talon levé c´est pas terrible pour commencer, c´est bien pour aller vite, mais pour aller vite faut d´abord savoir jouer lentement, donc je te conseillerai de t´entrainer a faire des rythmes simple au debut.

De toute façon, ya pas trente-six moyens, faut bosser, et si t´as un prof c´est encore mieux.

Amb28
Amb28
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:13:59

:doute: C´est vrai que c´est pas évident à saisir ton problème. Si tu veux un conseil, pour bien caler ton rythme à la grosse caiise, munie toi d´un métronome. Ensuite au niveau de la position du pied, moi pour ma part sur du blast-beat, je joue talon levé.

D´ailleurs, si ça peut t´aider, j´ai ça :

Partie une
http://www.youtube.com/watch?v=r4PxZSdjheo

Partie deux
http://www.youtube.com/watch?v=rkhTUgsXdM8

Partie trois
http://www.youtube.com/watch?v=GUc2blcAoLk

Partie quatre
http://www.youtube.com/watch?v=f3aHPoHty1U

Voilà :-)

moonblood
moonblood
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:21:02

Merci amb28 je pense que ca va m´aider.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:23:20

Comment calcule ton les bpm s´ilvouplait ?

moonblood
moonblood
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:48:38

VLCprod : C´est exactement ca...

Ma pedale c´est une Tama fournie avec la Stagestar...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:11:12

moonblood Posté le 28 mai 2007 à 12:48:38 VLCprod : C´est exactement ca...

Ma pedale c´est une Tama fournie avec la Stagestar...

Ouais, je vois... Bon je suis pas prof, donc je sais pas trop quoi te dire. Essaye de pas trop lever ton pied entre chaque coup, ton pied doit rester collé a la pedale.
En meme temps, il ne faut pas etre crispé quand on joue, ça c´est valable pour tout le corps. Jouer le dos bien droit, sans hocher la tete sur les temps.

Apres tu peux essayer de modifier la tension du ressort de la pedale. Je pense qu´il faut que tu le resseres.

En tout cas je le repete, essaye de te trouver un prof.

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 mai 2007 à 14:59:16

J´ai resseré la tension du ressort de la pedale j´ai toujours le meme probleme...

Je voudrais savoir si attacher son pied a la pedale pour qu´elle ne prenne plus de retard pourrait etre une solution?

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:26:36

:rire: non logiquement tu devrais pouvoir faire sans.

Ce que je peux te conseiller, c´est ne pas relever ton pied plus que ne le peut la pedale. En fait, relever au minimumu le pied entre chaque coup.

moonblood
moonblood
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:42:15

Dans ce cas c´est vraiment lent :fou:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:16:27

lol. Je m´ennuyait et j´avais frenchemetn besoins de me défouler alros j´ai fait un peu nimportequoi à la batterie. Et sa donen sa:

http://www.youtube.com/watch?v=89rHcQpmdEo

Sinon. Ya des jos ou j´arrive a trouver plus ou moins une position pou arriver à faire 4 doubel croches au tempo 190 assez facilement. Mais j´arrive pas tou le temps a trouver cette position ! :(

En faite je jou avec la pointe de mon pied,masi j´ai quand même du mal.

Vous aurez des exercices bien pour bosser la double ? Et comment dois-je mettre mon pied ? le talon en l´air ou alros le pied posé totalement sur la pédale ? Merci :-))

Limpens2
Limpens2
Niveau 3
07 juin 2007 à 13:08:17

Boujour a tous, je suis sur le point de passer une commande sur thomann mais je ne sais pas quel pied prendre pour fixer ces deux accessoirs :
http://www.thomann.de/fr/lp_1207.htm
Si quelqun pouvai me montrer quel pied est adapté sur ce meme site et me passer le lien je lui en serai trè reconnaissant!!

Merci d´avance :ok:

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:14:04

Pour la double perso, je joue avec la pointe du pied et talon relevé.
Pas moyen d´aller assez vite avec le pied à plat.

wroxx
wroxx
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:17:10

http://www.thomann.de/fr/tama_htw39w_doppeltomstaender.htm
je pense que ça peut aller!

Jovic, c´est dommage car tu perd en précision!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma