CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:47:28

je vein d arretter mon solfège 2 ans ( je fait aussi de la batterie)personnelement ca ma pas servit a grand chose j en ai eut marre alors je vien d arreter mais continu les cours de batteries...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:26:57

. ..T´es ridicule speed ball...j´ai pas de double pedale, je me casse le cul pour avoir mon fric puisque j´suis issu d´une famille assez pauvre...et tu te permet de critiquer? Mais écoutes bien petit connard, la prochaine fois que tu t´avises de me parler enfant de putain je t´ignorerais et te mepriserais comme tu le mérite saloperies! Filtrat de vomis!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:29:08

Doucement tout le monde continuons sur ce topic dans la joie et la bonne humeur... :oui:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:07:16

moi qui ne joue pas de batterie je trouve Yoshiki ( le batteur de X Japan) carrement impressionant
1)le connaissez vous?
2)ai-je raison?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 21:35:51

euh non je le connais pas ^^

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:49:17

essaye de recuperer un de ses drums solo, j´aimerais bien l´avis de vrais batteurs... ( mais il est vraiment bon)

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:31:36

Vui j´le connais X japan Powa :D

Evidement que tu as raison ce batteur est formidable...Vraiment impressionant et très très bon...rapide, précis et il sait faire beaucoup de choses!

Speed_ball
Speed_ball
Niveau 5
16 juillet 2004 à 11:29:07

Le_Lion_Rouge Posté le 14 juillet 2004 à 13:26:57
. . ."T´es ridicule speed ball...j´ai pas de double pedale, je me casse le cul pour avoir mon fric puisque j´suis issu d´une famille assez pauvre...et tu te permet de critiquer? Mais écoutes bien petit connard, la prochaine fois que tu t´avises de me parler enfant de putain je t´ignorerais et te mepriserais comme tu le mérite saloperies! Filtrat de vomis! "

tt le monde se fout de ta vie, de plus, celui qui a critiqué en premier c´est toi, moi, j´ai constaté, et puis ignore moi si tu veux mais a mon avis, là, tu l´a dans le fion......et puis tes insultes en laisse beaucoup dire sur ton Q.I de pigeon....et aussi pas la peine de demander a tes copains eventuelles de m´insulter car ce serait une inéductable preuve de faiblesse...sans oublié ta famille que je n´insulterait pas, parce que ce serait me rabaisser à tes insultes, abruti, l´insulte, c´est le premier signe de faiblesse surtout envers la famille, et je ne fais que repliqué a tes pitoyable idioties d´ado en pleine crise...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:39:48

T´es marrant mais tu prouves toute ta débilité en un message!

Tu as commencé à critiquer...
J´ai jamais demandé à qui que ce soit de t´insulter...demandes leur!
Tu prétend ne pas m´insulter et tu gratifie ta théorie d´un " abrutis"...
Le premier qui a dis que ma famille etait une famille bourgé c´était toi et pour moi c´est une insulte...

Ecoute mon enfant...je te méprise au plus au point car tu ne vaut même pas la peine que l´on pose les yeux sur ta minable et petite existence!

Speed_ball
Speed_ball
Niveau 5
16 juillet 2004 à 11:45:59

Ba alors je croyais qu´on m´ignorais, je me suis peut-etre craqué mais toi aussi et en beauté....
Enfin, j´ai autre chose a faire et tu ne mérite meme plus que je poste pour parler a un pigeon et puis sur ta famille, tu dois etre un peu paranoïaque sur les bords, quitte ton ecran sort de chez toi.....mais par contre si tu me reponds, raconte pas ta vie, je m´en tape et je dois pas etre le seul...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 11:50:18

:honte: ...

Speed_ball
Speed_ball
Niveau 5
16 juillet 2004 à 13:45:14

et c´est ce que tu trouves a mettre, ba putin...!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:03:06

Tu sais pas de quoi tu parles tu es totalement hors sujet!!! Si tu dois pas poster alors pourquoi tu continues à me repondres? Moi contrairement à toi je sors...au lieu de faire des leçons aux autres regardes toi! Tu es venu pour me répondre! J´ai pas raconté ma vie, et je ne l´ai jamais raconté...puis les autres n´ont pas donné leur avis et tu lis pas dans leur pensées...c´est toi le parano mon vieux!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:09:16

Vous avez quoi cymbales ?

• tente de changer de sujet*
Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:14:15

Pour le moment celles vendu avec mon kit...qui sonnent pas si mal pour de la toc! Mais qui sont toutes tordues parce que fragiles :D

Et bientôt des MCS de Meinl! :d:D

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:18:16

J´ai des Paiste bas de gamme et je compte m´acheter un pack Zildjian. J´en ai vu un pas mal à 400 euros.
Va falloir économiser mon gars !

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:25:43

ZXT à 400 euros très bonnes cymbales pour le rock et ça tient la route...

Le pack MCS meinl=300 euros...parce que ça me coûte trop cher d´acheter chez Zildjian :D Surtout que j´ai un tas d´autres choses que je dois acheter :p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:27:41

Ouais voilà les ZXT, je trouvais plus le nom.
Merci bien !

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:02:57

Llr: les MCS meinl sont a 220 euros ché mon revendeur a nice^^

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:24:16

C´est normal...j´ai donné l´ancien prix...elles baissent c´est normal...Comme tout ils baissent tous les prix...ou bien ce sont les soldes. De toutes façon 299 c´est le prix quand ça sort généralement ça descent un peu.

Je profiterais d´une promo pour me payer le kit et puis me les rajouter petit à petit...

Connaissez vous Arbiter? Une marque qui fait un tas d´electronique par rapport à la musiques ( casques, logiciels etc...) j´connais pas trop mais ils ont sortis le flat, une batterie qui est extremement plate jugez par vous même http://commerce.sage.com/labaguetterie/upload/items/default/ARBF422.jpg . ..J´ai entendu dire qu´elle sonnait pas trop mal, voir même bien, que c´était vraiment pratique...Sauf la GC de 20 ( pour le kit fusion) qui sonnait un peu court...Je vais me renseigner auprès de mon revendeur voir...Si on peut changer les peaux et qu´en plus la 22 sonne moins court, ou que il y a des techniques pour amplifier...Quand j´aurrais mon kit cymbale au complet et que j´aurrais tout mes hardwares au complet je bondirais sur l´occasion dès que j´aurrais de l´argent...Les différent kit coutent entre 550 et 750 euros...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma