CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nicox57
nicox57
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:32:12

les axis sont biens mais manquent de puissance donc faut trigger la grosse caisse, sinon en punk y a rarement de doubles pédales il me semble, pis essayer de devenir super bon a la simple c´est toujours un challenge intéressant

Djam63
Djam63
Niveau 10
01 décembre 2005 à 16:35:26

Du punk a la double jamais vu non plus ! faut travailler la simple ! travailler ! travailler !
Ya pas de miracle !
Sinon moulou, pour ton jeux en noir essaye de plus utlisé la vitesse de tes poignés que celle de tes bars et sa passera mieux :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 20:24:36

moi j´ai acheté une AAX Dark Crash 14" et une Zildjian Oriental China Trash 18"

Du matos de HAUTE gammes!
Super satisfait!

moulou
moulou
Niveau 11
01 décembre 2005 à 20:52:11

Ok, je vais taffer ça alors Djam. :)

Djam63 Posté le 01 décembre 2005 à 16:35:26

Du punk a la double jamais vu non plus !

Bad religion / Good Riddance / Pennywise / Red Lights Flash / Strung Out ... :)

Ca sert essentiellement pour les chansons mid tempo de ces groupes.

Paulop
Paulop
Niveau 12
09 décembre 2005 à 15:31:51

Coucou, ya toujours des gens sur ce topic ?

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
11 décembre 2005 à 11:57:39

je crois que non. :-(

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:06:18

oui :(

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:34:17

Est t´il facile de passer a la simple pedale a la double?

Je joue depuis un bout de temp en simple, mais je ne suis pas très bon.

Est-ce que se serait super dure d´enchainer des rythmes en double ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 décembre 2005 à 18:37:03

Bah faut relancer un peu, y a-t-il des gens ici qui s´y connaisse un peu en pc, par exemple en infographie orienté site wen ou prog ? Juste comme ça hein :-d

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 décembre 2005 à 18:59:02

Bah perso, je suis passé d´une simple qui grince et toute dure a une double iron cobra double.
Alors déjà en jouant en simple c´est le jour et la nuit, on arrive a caller ce qu´on veut.
Ensuite en double, tu arrives sans mal a caser rapidement des petit rythmes, mais pour jouer des croches de doubles ou des doubles croches en continu, ça devient un peu plus dur, et la faut de lentrainement ! :)

moulou
moulou
Niveau 11
11 décembre 2005 à 19:03:33

Mouais, faudrait que je m´y mette à la double.
Surtout pour le mid tempo en fait. ( en punk )

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:36:40

Bonjour j´aimerais savoir a quoi ça serts de trigger une batterie accoustique en live, parceque sur electronique ok, mais l´acoustique on l´entends forcément donc à quoi ça serts?
je sais que quand tu tenregistre tu peux sur lordi changer le son grace au trigger mais en concert tu fais comment?

nicox57
nicox57
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:10:08

des batteurs de death qui martèlent la grosse caisse a la double pédale auront surement plus tendance a fatiguer que ringo starr par exemple, d´ou l´intérêt de trigger la grosse caisse qui permet de donner un son constant et ce quelle que soit la force de la frappe (bon y a aussi des bourrins comme dave lombardo qui n´ont pas besoin de trig ^^). Sinon pour le fonctionnement je sais pas trop dsl

nicox57
nicox57
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:14:56

c´est marrant j´avais pas lu ce que paulop avait dit, en fait pour moi c´est exactement l´inverse de toi :-d : ma pédale simple je faisais c´que j´voulais avec, elle grincait pas, et j´me débrouillais pas mal (enfin cété pas catastrophique disons) tandis qu´avec la janus de mapex je rame complètement, que ce soit simple ou double, c´est beaucoup moins souple qu´avant, pis elle grince tout le temps malgré l´huile que j´ai mis, bon j´arrête c´est pas comme ca que j´vais la revendre ^^ tu l´as payée combien ta double iron cobra ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
13 décembre 2005 à 18:24:17

359 euro il me semble :)

nicox57
nicox57
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:53:35

ok merci :ok: et elle est vraiment complètement réglable ? et aussi souple qu´une powershifter eliminator pearl ?

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:08:20

Est-ce que quelqu´un aurait la musique "Island Magic" de Dave weckl en version sans la batterie. Merci beaucoup de me l´envoyer ( en format mp3 ) sur mon email !

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:11:14

Est-ce que quelqu´un aurait la musique "Island Magic" de Dave weckl en version sans la batterie. Merci beaucoup de me l´envoyer ( en format mp3 ) sur mon email !

iMp4kT
iMp4kT
Niveau 4
21 décembre 2005 à 12:08:32

salut !!

je fais du metal et j´aimerais m´acheté 2 crash une de 19" et 18" je pense mai pa sur encore !!

est ce que pourriez me conseiller quelque bonne marque sachant ke jaimerai un bon son qui est assé tranchant...

merci d´avance a++ :D

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:00:32

J´ai eu une nouvelle Crash, une Paiste "402", 16 pouces.

Le probleme, c´est que la resonnance est enorme, quand je tape dessus, elle resonne pendant environ 7 secondes de façon tres audible et parasitante pour le reste de mon jeu. Et apres pendant environ le double (14 secondes), elle continue a resonner mais beaucoup plus faiblement, ce qui ne gene pas pour jouer.

Au final, je me retrouve avec une cymbale qui resonne pendant 20 secondes, est-ce que c´est normal ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma