CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:43:31

Tiens, :salut: Pétain :hap:

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
13 novembre 2005 à 16:28:06

Salut à tous,
je voudrais commencé la batterie, mais il faut d´abord j´trouve une batterie. Est-ce que vous auriez des sites où ils en vendent des biens et pas cher(environ 300€ maximum) svp?

Djam63
Djam63
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:00:02

http://www.thomann.de/gruppe-DRSS-0.html?iwid=9

regarde dans c´est pages :-)

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
14 novembre 2005 à 18:35:52

Est-ce que celle-ci est bien => http://www.thomann.de/thoiw9_millenium_mx222_prodinfo.html :question:

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:38:30

j´te la conseille pas, parce que j´avais entendu un avis d´une batterie électronique millenium qui était le premier prix et le mec disait que c´était de la merde finie.

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
14 novembre 2005 à 19:54:21

Ouai mais là c´est pas une elec. donc j´sais pas :/

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:00:52

oui mais si le premier prix de la marque en électronique est une bouse, un des premiers prix de la même marque en accoustique l´est peut être tout autant c´est c´que j´voulais dire.

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:09:35

Ouai ok, bah sa m´soule parce que mon budet est pas très gros alors. Bon j´pense j´vais me mettre à l´harmonica hein :-p

Djam63
Djam63
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:40:30

:lol: mais non :-)))

Mo j´ai commencé sur une stagg a 350€ et j´en suis super content ! :-)))

__Nex__
__Nex__
Niveau 3
15 novembre 2005 à 20:06:26

(c´est Skinny, mon pseudo a été banni alors j´ai changé de pseudo)Bah t´façon ouai vu que c´est que les début, j´vais pas taper comme un gros taré lool

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:11:35

Je voudrais ce que vaut cette cymbale :
http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=23_120_240&products_id=830

Et aussi qu´elle est la difference entre une 12" et 14" (je parle du son), et quelles sont les differences entre ride, crash et splash.

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 10:14:28

Ben paiste c´est toujours bon!
Mais c´est ici de l´entrée de gamme.Pour le prix, je pense que ce serais un bon achat.

Pour ta question,

Crash/Crash : Cymbale d´accent utilisée pour ponctuer des phrases rythmiques. Généralement une cymbale de diamètre de 14" a 20, d´origine dit "Turc". Produit un son explosif avec beaucoup d´attaque et une résonance contrôlée.

Ride (Ang.) : Cymbale d´accompagnement d´un diamètre de 18" à 24". Jouée de manière continue (mais pas obligatoirement) elle produit un "ping" aigü et cristallin distinct entouré d´un halo d´harmoniques plus graves.

Splash/Splash : Petite cymbale d´effet assez fine d´un diamètre de 6" a 12". Produit un son très court et cristallin ("spish").

la différence de pouce change juste le son (plus aigu ou plus grave)

killergirl
killergirl
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:20:16

au fait, on cherche un batteur pour notre groupe si vous etes interessés, recherchez
"dark_beauty" dans auteurs et vous tomberez sur l´annonce de notre chanteuse voila...

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:16:34

Salut à tous je voudrais savoir si cette batterie est bien je trouve quelle nai pas chère, vaut elle le coup ? (je débute):
http://www.woodbrass.com/BATTERIE+GN%27G+COMPLETE+-+BLACK+%26+LIGHT+PACK

Djam63
Djam63
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:56:54

Connais pas dsl

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:34:38

Je me suis payé la chinese Pro Sonix 18" chez Sabian. Et bien, pour le prix que je l´ai payée (160 € environ), je suis plutôt content ! Un son assez cradoc, au mailloches c´est presque un gong... si vous cherchez une bonne chinoise, celle-là est très bien ! http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=23_121_185&products_id=694

moulou
moulou
Niveau 11
30 novembre 2005 à 09:20:02

j´ai commencé il ya de ça une semaine à travailler sur la technique du " 2 coups à la charley, un coup à la caisse claire " sur du punk rock, c´est à dire, un truc trés rapide quoi.
C´est parce que je travaille sur une batterie electronique et que la charley est en caoutchouc ? ou alors c´est que c´est vraiment trés crevant ? :D

Djam63
Djam63
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:21:29

Ca peut le devenir a une certaine vitesse :-)))

Sinon j´ai fait l´acquisition d´un pti Splash de 08 Stagg et bin sa sonne super bien. je recherché un son particulier est bin j´ai trouvé et en plus pour pas cher. je voulais prendre un Zildjian ZXT titanium et il ma conseillé de prendre le stagg pour son rapport qualité prix, je suis pas deçu :content:

moulou
moulou
Niveau 11
30 novembre 2005 à 17:58:55

Djam63 Posté le 30 novembre 2005 à 14:21:29

Ca peut le devenir a une certaine vitesse

Ouais voila.
Parce que sur le chansons les plus rapide de Pennywise, ou de Good Riddance, j´ai du mal à garde le rythme. :D

Ou alors ya une certaine façon de les tenir qui faciliterait la frappe répété à trés grande vitesse ? ^^

iMp4kT
iMp4kT
Niveau 4
30 novembre 2005 à 20:03:14

oui mai attention se n´est pa la pedale qui fait le batteur la double pedale fo le bosser...moi au bout de 2 mois ke j´ai eu ma double j´ai su fair su slipknot avec mais certains disent qu´il fo un an voir 2 an pour la maitriser dc je sais pa !! ! mai bon c´est sur ke il a ya de double beaucoup meilleur que d´autre mai sa ne changera pas la rapidité... juste lendurence d´apres moi !! mai c´est important d´en avoir une d´asser bonne qualité !!

moi jai une DW 7000 et puis bon sa va c´est pa mal comme double mais je crois ke la axis est tres tres bonne et je la conseillerais ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma