CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Djam63
Djam63
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:31:03

Parfait ! La serie FORUM de Pearl est de tres bonne qualité ! Une belle finition, des mécanique solide !
Je te conseille !: -)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2005 à 16:49:55

les chinese AA-Metal X de chez sabian sont assez chère (j´crois qu´il utilise cette série mike portnoy enfin j´en suis pas certain complètement) , la 18" est a 219€ sur musik-service, a mon avis sur www.music123.com y a mieux comme prix

:lol:
Ca ce sont déjà des super bonnes mais c´est chère ^^

joeyjordison_38
joeyjordison_38
Niveau 3
26 octobre 2005 à 22:19:20

:salut: j´aimerais savoir quels modèles vous me conseillez pour débuter à la double pédale :merci:

nicox57
nicox57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:21:40

dis mike t´arrives a jouer fatal tragedy de dream ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 22:47:24

oui :)

J´ai travaillé longtemps cet album et j´en suis assez fier :-)
Très belle chanson au passage :ok:

nicox57
nicox57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:50:05

euh ca dépend en jeu de simple tu joues tout en pointe ? ou t´utilises la technique talon-pointe ? si tu fais talon pointe et que t´as pas envie de laisser de côté cette technique bien pratique (comme moi ^^) ben vois plutôt les pédales qui ont une longue semelle ; sinon les iron cobra sont très rapides et puissantes, l´eliminator de chez pearl est plus euh douce je dirais.

nicox57
nicox57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:53:58

oui il est super cet album j´l´ai acheté avt hier, j´aime toutes les chansons sauf through her eyes qui est un peu longue, the spirit carries on est superbe, j´aime beaucoup the dance of eternity parce que y a des reprises du morceau Metropolis Pt I que j´aime beaucoup aussi, bon bref j´aime bien quoi ^^ ; magnifique groupe.

nicox57
nicox57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:59:18

c´est fou comme il chante bien labrie sur cet album, d´habitude il chante bien mais sur celui là sérieux il se déchaîne j´trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2005 à 23:04:24

C´est l´album qui ma fait découvrir le groupe :)
Jouer avec cet album est un pur plaisir mais le début est monstrueux parceque tu ne connait pas les morceau par coeur et les contre temps tu te les prend dans les dents!

Mais le morceaux le plus compliqué est biensur The Dance of Etrnity pour moi!
J´arrive enfin après des heures d´analyse, et de rembobinage à jouer les 3/4 du morceau mais il est tordu !! !!

En tout cas tant mieu si Dream Theater te plait!
Pour progresser entraine toi sur leur morceau et je t´assure que même en jouant par dessus tout simplement tu va faire des progrès :ok:
Tu va assimiler tous les truc de Mike Portnoy, les intégrer dans les morceaux et tu va finalement les enregistrer dans ton jeu...

Moi Mike Portnoy c´est mon batteur préféré à cause de ça :gni:

si tu veux j´ai un blog sur le groupe : http://mikeportnoy001.skyblog.com

:ok:

PS: N´hésite pas à te procurer quelques DVD d´eux car c´est impressionant en concert!!!

Soit Live Scene From A Memory ou Live At Budokan :ok:

nicox57
nicox57
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:11:30

j´ai déjà commandé le live at budokan il devrait arriver :-) et le live de scenes from a memory je l´ai : génial :)

mais je vais faire c´que tu m´as dit même si j´suis certain que j´vais avoir beaucoup de mal avec les contretemps ^^ bon allez j´vais pioncer, le code m´attend demain a 9h ^^ bonne nuit!

Djam63
Djam63
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:22:17

joeyjordison_38 Posté le 26 octobre 2005 à 22:19:20

j´aimerais savoir quels modèles vous me conseillez pour débuter à la double pédale

Je suis pas trop double pédale, mais apparement, les Iron Cobra sont pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 18:17:48

+1 :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:41:24

Oui, mais ce ne sont pas les moins chères...
Pour commencer, les DW sont très bonnes, du matériel très robuste, tu peux avoir des séries pas hyper pro, ce ne sera donc pas trop cher mais tout de même de l´excellente qualité. J´ai une DW 4002, je l ´ai eue pour moins de 200 € (c´est une double) mais elle était en promotion... tu devrais la trouver aux alentours de 220 - 230 €. Petit moins : les battes sont assez grosses et donc assez lourdes. Au pire, tu les change avec des Pearl par exemple, plus légères.

guider
guider
Niveau 7
27 octobre 2005 à 19:44:48

bonjour j´aiemrai bien savoir a quel prix je pourrais mettre en vente ma jim hraley noire elle a la peau de grande caisse abimé ainsi que les autres mais sinon elle est en bon etat au niveau de l´apparence generale merci

guider
guider
Niveau 7
28 octobre 2005 à 01:04:01

vous n´avez pas ne serait ce qu´un ordre d´idée svp pour investir dans su nouveau materiel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 16:43:29

Tu n´aurais pas une chtite photo?

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:48:25

dis mike tu fais de la batterie depuis combien de temps ? t´as une iron cobra comme double pédale ? si oui tu peux m´expliquer un peu ses caractéristiques stp ? merchi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 20:43:07

je fais de la batterie depuis 6 ans mais je n´ai pas D´Iron Cobra...désolé
En tout cas j´ai déjà pu la tester et franchement elle est super :ok:

nicox57
nicox57
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:17:09

ah zut j´croyais que t´en avais une (j´sais pas prkoi d´ailleurs O.O) tu t´es déjà intéressé au 2e liquid tension experiment ? rien qu´avec acid rain (génial ce morceau) ca me semble complètement infaisable ^^ enfin bon j´suis encore complètement mauvais j´en fais depuis même pas un an ^^

en fait pour la pédale j´te demandais ca paske ma double janus me gonfle j´arrive a rien faire du tout ca répond pas du tout comme j´aimerais malgré les 300 réglages déjà effectués bref ca m´exaspère un chouilla ^^

commandosman
commandosman
Niveau 4
28 octobre 2005 à 21:18:38

http://fiftyman27.skyblog.com/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation