VLCprod, le batteur de Kyo est un champion!
Mais juste pour faire tourner ses baguettes
Sinon petite anecdote,a 9ans, en attendant de jouer sur une vrai batterie j´avais une grosse caisse en carton, des tam tam (mini) que je posait dessus com tom et une coupe en metal comme carley et je faisait de la batterie dessus!
C´était il y a 6 ans!
Alors quand j´ai eu mes cours mon prof a dit, mmm tu bosse tres bien des exercices! Tu as une batterie chez toi? Je dis non, je joue sur des caisses! (non je ne suis pas pauvre
mes parent attendaient que la batterie me plaise en faisant des cours avant de m´en acheter une)!
Mon prof a hurlé de rire et moi aussi
et alors là , il ma dit, ok, je t´en prete une jusqua ce que tu en ai!!!
Il est le pot du bourgemestre de sa commune qui lui aussi estr batteur et il possaidait un local avec pleins de batteries pour concert, alors il m´en a passé une (bonne qualité avec une ride exellente) et j´ai passé un an avec celle là en attendant le gd jour : MA SWINGSTAR!
Donc pour résumé, j´ai commencé la batterie sur des cartons a neuf ans, ce qui me faisait gagné bcp de tps pour apprendre car j´allais ds une chorale avec un batteur donc je suivais tous ses gestes et j´aprenais en mm tps (mtnt j´ai pris sa place
) et ensuite j´ai eu des cours et la mon prof ma passé une batterie jusqua ce que jen ai une à moi!Il est vraiment sympa ce prof! (normale, c´est un francais, bretons)
Et de tps en tps il me prete des cymbales pour que je les test qd je lui dit qu´est-ce qu´il me conseillerais comme cymbale etc...
Voilà, j´ai parlé bcp