CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

Djam63
Djam63
Niveau 10
30 août 2005 à 13:21:02

_Mithrandjir_ Posté le 30 août 2005 à 11:12:09
Ouai mais tu vas me dire que tu serais capable de refaire les exos du dante agostini en open??

Je ne fait pas avec les exos dante agostini ou autres methodes. Je joue se que j´aime, si quelques choses me plait je l´intègre à mon jeux. Sinon je ne vais pas passer des heures (inutile pour moi) qui ne seront en aucun cas bénifique dans le jeux que je vais produire.
Certe sa apporte certainement beaucoup de diversité technique a ceux qui veulent toucher à tout, mais moi je fais pas dans la diversité et dans la variété, j´ai mon propre style on va dire. J´aime pas trop le copier/coller, je prefere inventer, et inover ! :-)))

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
30 août 2005 à 13:21:02

C´est vrai, ça réhausse en plus de mettre du temps... mais finalement, EnsiferuM et Mike m´ont plutôt convaincus de l´utilité de ce bouquin... Je vais voir, mais je pense que finalement je vais le prendre.

A la limite, si d´autre personne veulent cette méthode, on peut toujours faire une commande groupée afin d´amoindrir les frais de ports et rendre la commande plus importante. Des interessés ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:22:29

OUai moi et j´acheterais bien stick control aussi mais on ferais comment? tu commandes jtenvoi largent tu menvois le boukin apres? c foireux ca lol

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
30 août 2005 à 13:27:03

Ouais, c´est vrai... Hum, mais ça dépend, on peut toujours grapiller des euros en faisant comme ça... Je sais pas, faut voir... Déjà, si quelqu´un est interessé, q´il le dise, et on verra.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:28:01

Moi chui interessé si tu commandes et que tu me lenvois apres mais ca va couté des frais de port en + que tu me l´envoye!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 13:34:30

Moi ce que j´ai fait j´ai commandé en mm temps que mon pere!Alors c´est lui qui paye le frais de port :gni: et la douane si il y en a une!

Mais bon...essayez de trouver un truc convenable!
Mais je vous dirai qd je l´ai cb a couté le frais de port si ca vous intéresse!
Mais il faudra attendre hein...je l´ai pas encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 13:36:12

Et mith!
Tu as de la famille la bas!
Demande qu´il l´achète aux USA et qu´ils te lenvoie en Europe!

^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:45:50

Laisse tomber on les contacte un fois tous les 10 000 ans je vais pas leur demander de macheter une methode!

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
30 août 2005 à 13:57:47

Bon, donc pour toi Mith, tu voudrais It´s your move et Stick Control ? Moi, ce serait juste la methode de Dom. Je vais voir a combien ça nous revient cette commande sur Amazon US.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 août 2005 à 14:13:13

stick control c pas sur enfin fo voir

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
30 août 2005 à 19:04:55

OUAIS!!! Subissez l´influence Dom Famularo!!! :ok:

Je vous le répète, It´s Your Move est un investissement à VIE!!!

Djam, ce que tu dis la ne ce tient pas! C´est plutot toi qui fais du copier/coller en utilisant le cross hand, car 98% des batteurs utilisent le cross hand!! On copie les autres en fesant du open-handed?? Haha très drole!! Je l´ai déja dit et je vais me répéter, tu ne peux inventer et innover avec une technique qui a été exploitée depuis les débuts de la batterie, y´a plus rien à tirer du cross hand!!! "On ne peut résoudre de problèmes avec de vielles solutions!" Open-handed est la voie du futur de la batterie, elle permet VRAIMENT d´innover!! L´effet Open-handed sera sans cesse grandissant et un jour la majorité appartiendra au batteurs open-handed!!! Tous ceux qui vont adopter cette technique ne voudrons jamais retourner au cross hand, et moi le premier!!!

Djam63
Djam63
Niveau 10
30 août 2005 à 20:25:17

Je ne parler pas du cross hand ou du open-handed !
On me demander si j´arriver a faire les exo de dante agostini avec le open handed. J´ai dis que non. De plus j´aime pas trop prendre ce genre de livre qui sont du copier/coller pour tous. Je prefere le faire par moi meme et inonver si je peux.
Je me suis peut etre mal exprimer ! dsl :-)))
Et je confirme que le Open handed peut qu´apporter a ceux qu´il l´utilise, moi je m´en sert pas alors...

Djam63
Djam63
Niveau 10
30 août 2005 à 20:38:02

Bon sinon voici de nouvelle photos de ma batterie avec mon nouveau kit de cymaballe et quelques petit changement.

http://img187.imageshack.us/img187/4623/256iu.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/7421/315dn.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/2715/277mb.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/62/288jn.jpg

Voila, bon il manque encore deux trois bricoles mais bon, faudra etre patient, car sinon mon porte monaie va faire la gueul ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 20:41:48

J´aime bien :)
C´est clair que ce n´est pas la batterie de portnoy ^^ (d´ailleur personne peut l´avoir ) mais c´est de la qualité donc c´est super!
Amuse toi bien avec :ok:

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
30 août 2005 à 21:01:04

c´est cool
ca fait bien class toutes c´est cymbale qui brille(et qui doivent bien sonner en plus)
par contre le chatertone sur la baguette heuuu, pas top :lol:
par contre tu as que 2 toms?

Djam63
Djam63
Niveau 10
30 août 2005 à 21:06:46

:lol: c´est vrai que le chatertone sur la baguette n´est pas top ! Mais je casse trop vite mes baguettes donc, je les rafistoles car sinon tout mon budget passerais sur cette achat ! lol !

J´ai enlever un tom medium car je m´en servé pas. Donc j´ai rapproché ma ride et c´est beaucoup mieux. Certe j´ai moins de possibilité de son, mais sa me suffis amplement ! :-)))

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 août 2005 à 21:11:56

Mais ta plus de rebond quand elles sont pétées!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 21:12:30

Mais si tu pouvait en avoir 3 de toms c´est toujours mieu non?
Moi alors j´ai ma ride au dessus de mon TOM bass donc je l´atteint sans effort ;)

Mais c´est vrai que bcp de batteur aiment 2 toms.
Moi au plus j´en ai...au mieu c´est! :lol: (même si jen ai 3, je compte rajouter un tom bass et un alto ^^) oui je sais je suis gourmand :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 21:13:42

_Mithrandjir_
Posté le 30 août 2005 à 21:11:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais ta plus de rebond quand elles sont pétées!!

Fait lui confiance!
Mith sait de quoi il parle :lol:
Il en a pété des baguettes...

:gni:

GokuSsJ4-555
GokuSsJ4-555
Niveau 5
30 août 2005 à 21:24:58

Jai un problème

mon snair sonnait parfaitement juska cette semaine ( dieu seul sait pkoi). Maintenant a chaque coup le ¨¨billes¨¨ en dessous roule au moin 1 seconde jai essayé de la remonté un peu mai jaime moine le son ke devrai je faire???

Svp :hap: et merci davance :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment