CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
29 août 2005 à 20:06:58

Mike, y´a plein d´avantages a jouer open-handed! Premièrement, tes bras ne sont jamais croisés, ce qui signifie que tu as toute la liberté que tu veux. Ensuite, tu joue ton hi-hat de la main gauche, alors ta main droite est totalement libre de faire ce qu´elle veut sur le kit, alors qu´en croisé, ta droite doit rester sur le lead, et ta main gauche est prise en dessous. De plus, ta main gauche sera beaucoup plus solicitée qu´avant ce qui signifie qu´elle gagnera beaucoup d´agilité. Penses y bien, si ta main gauche peut devenir aussi bonne que ta main droite...tu serais content non? Pas besoin de te dire les bénéfices que tu en tirerais!!

Je vais poursuivre en disant que la technique du cross-handed est exploitée par pratiquement tous les batteurs depuis des années. Il n´existe plus de bénéfices a tirer de cette technique. On ne peut régler des problèmes avec des vielles solutions. Open-handed est la nouvelle solution a adopter pour la prochaine évolution de la batterie. Tu vois ce que je veux dire? Si la batterie évolue on doit trouver une nouvelle facon de la faire évoluer et le cross handed n´a plus dévolution a apporter dans le futur de la batterie. Un jour tous les batteurs joueront open-handed. C´est un peu comme les débuts de la pédale double, au début les gens croyaient que ce serait une mode qui allait passer et finalement pleins de batteurs la trouvent essentielle dans le drumkit d´aujourdhui.

Sur ce, je te laisses en penser ce que tu veux!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 20:20:26

Je n´en pense que du bien!
Ceci figure aussi dans It´s Your Move non?

En tout cas merci pour cette explication on ne peux plus compréhensible et convaincante :ok:

Toi tu t´en sors bien sinon en Opened?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 20:29:49

Au fait, tu as MSN?

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
29 août 2005 à 20:33:37

Oui je m´en sors assez bien car ca fais longtemps que je pratique en open-handed. En fait je n´ai pratiquement pas joué en cross-handed j´ai commencé très très vite le open-handed au début de mon apprentissage. Donc aujourdhui c´est plutot naturel que forcé!

Dans it´s your move, c pas axé vraiment sur le open-handed, mais c quand même ce que Dom recommande. De toute facon, ya pas vraiment quelque chose de précis a savoir sur cette technique, seulement que tu utilise dorénavant ta main gauche sur le lead...Commences par cela et apres tu pourras en exploiter les détails!

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
29 août 2005 à 20:34:39

Et ouais j´ai msn :)

Djam63
Djam63
Niveau 10
29 août 2005 à 20:38:47

nick_mason Posté le 29 août 2005 à 19:13:05
Djam tu as des photos de ton nouveau set

Ma soeur m´a pas encore rendu mon appareille photo, demain je vais le chercher ! (on est jamais mieux servis que par soit même :) )

Djam63
Djam63
Niveau 10
29 août 2005 à 20:47:57

Franchement, moi je n´ai jamais eu aucune dificulté a jouer en "open-handed" (je savais meme pas que ça s´appeler comme ça ! lol )
Je n´ai jamais travailler cette technique et pourtant j´y arrive. Je peux jouer aussi bien en croisé quand décroisé meme si dans mon jeux, je ne l´exploite que tres rarement.

Des fois on a des difficultées dans les choses qui semble le plus bête et des facilitées dans les choses qui semble un peut plus compliqué.
Moi par exemple j´ai eu du mal avec ma jambe droite, a faire des petits contre temps mains/pieds. J´ai mis au moins 4 mois alors que certain il ont ça dans le sang ! La difficulté pour moi d´être droitier des mains et gaucher des pieds.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 août 2005 à 11:12:09

Ouai mais tu vas me dire que tu serais capable de refaire les exos du dante agostini en open??

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
30 août 2005 à 11:52:54

Salut tout le :globe: !! !

Ensiferum aura changé pas mal de choses sur ce topic finalement :)
Moi j´ai une question : est ce que ça vaut vraiment le coup d´acheter It´s your move en bouquin, alors qu´on peut trouver une version (quoiqu´incomplète) en français sur le net ? Les schemas sont-ils primordiaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 12:24:45

Oui!
Vu que c´est ca que tu dois travailler!
Sinon ton pad te servirai que pour 1/4 du livre!
Et puis ce qui est sur c´est que cet achat sera utile a 100%
Si tu veux progressé prend le! En le voulant mais en ne le prenant pas tu bloque ta progression!
Je dis ca sans l´avoir mais qd je lis tous les commentaires sur ce livre, je vois qu´il est utille pour tous et aucun a dit que ce livre ne t´aportais rien!
Donc si tu a 15 €, commande le et travail!
Ensiferum l´utilise depuis 4 - 5 ans !! !!
C´est bien la preuve que ce n´est pas rien comme livre!

Avoir le livre incomplet t´apprendra des chose a moitié et si ca tombe tu les aprendra mal :(
Ce serais bete non?
Puis 15 € c´est pas cher pour un livre qui va te suivre des années!!!!!

YOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHH

:lol: Famularo ma aussi contaminé hein Ensiferum :gni:

nicox57
nicox57
Niveau 10
30 août 2005 à 12:37:47

en tout cas grâce a ensiferum, le fan club de famularo va monter en flèche :p) sinon pour le jeu décroisé c´est vrai que c´est très pratique pour laisser la main droite aller taper là ou elle veut (par exemple avec la ride et le hh on peut faire des trucs sympas) donc c´est quand même plus pratique cette technique il est vrai

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 août 2005 à 12:44:29

ouai et de pas foirer betement en se tappant la baguete droite et la gauche sans faire expres aussi :lol:

nicox57
nicox57
Niveau 10
30 août 2005 à 12:53:58

oui dans ce genre de situation on a l´air assez con j´pense ^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:09:51

Commes quand tu rates une crash aussi tu te tapes bien la honte

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
30 août 2005 à 13:10:16

Mais ou tu l´as acheter 15 euros le bouquin ?

nicox57
nicox57
Niveau 10
30 août 2005 à 13:10:50

sur amazon

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:11:56

amazon USA donc faut conter un peu plus cher a cause de la conversion dollar/euros

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
30 août 2005 à 13:12:54

Ah ? Mais les frais de ports s´élève a pas mal d´argent non ? Ce qui réhausse le prix du bouquin aussi ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:14:02

ouai ca aussi rehausse un peu

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 août 2005 à 13:14:32

d´ou ma reticence a commander aux usa, en plus ca peut mettre du temps a arriver, enfin bref moi...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma