CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 août 2005 à 00:39:25

Goku, il ny a pas de position normale pour quoi que ce soit sur une batterie. C´est une question de gouts! Si elle te semble trop centrée, c´est surement du au fait que jai 2 grosses caisses donc la position n´est pas pareille à un kit a 1 grosse caisse. Mon hi-hat est un PARAGON 13" ( ma splash et ma chinese sont des paragon aussi). Il est aussi au plus bas que je peux le mettre car je lutilise de la main gauche. Il ne faut pas oublier que je suis très grand aussi, donc mon banc est plus haut, et la caisse claire l´est aussi. Il arrive que je place ma caisse claire avec cet angle, ou bien que je la mette completement a plat ( dans ce cas je la baisse un peu aussi).

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
09 août 2005 à 00:41:43

Ah d´accord. Effectivement, c´était idiot de dire position " normale", mais bon comme moi je la mets toujours complètement a plat... Mais inclinée comme elle l´est, j´ai du mal a saisir comment tu peux faire un rim shot ?

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 août 2005 à 00:44:16

Pas différemment de la facon que tu le fais :ok:

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
09 août 2005 à 00:45:42

Ah ? Mais attends là, un rim shot ce fait en tappant cerclage et peaux dans le même coup non ? Je ne vois pas comme c´est possible du coup...

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 août 2005 à 00:47:51

Ben... t´as qu´a incliner ta baguette de la meme facon que ta caisse claire! La partie de ma caisse claire qui est vers moi arrive exactement a la hauteur de mes jambes donc j´ai pas d´encombrement.

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
09 août 2005 à 00:49:50

Ah ok... Souplesse du poignet... De puis ma greffe de bras gauche faut dire que c´est plus ça...

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
09 août 2005 à 00:50:21

gag

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 août 2005 à 00:52:36

Ben en fait ca ne requiert aucune souplesse...Je ne vois pas comment tu t´imagines ca!

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
09 août 2005 à 00:55:06

Ouais, j´ai une conception très étrange de la batterie. Tiens d´ailleurs, tant que tu es là, tu connait un magazine qui s´appelle Méthode Batterie ( je crois), qui se vends chez les marchands de journaux a 2,5 euros et qui se compose d´une vingtaine de feille papier de mauvaise qualité ?

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 août 2005 à 00:58:36

Bah si tu étais à coté de mon kit tu comprendrais mieux!!! Je comprends que c´est dur à imaginer sur la photo!

Non je ne connais pas ce magazine. Mais si c´est un magazine européen eh bien je n´y ai meme pas accès! Je suis de Québec moi!

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
09 août 2005 à 00:59:34

Ah exact. Je tenvie. Tu as l´accent Quebecquoi ? J´aimerais beaucou l´avoir ! Et puis en plus c´est pas loin des EU...

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
09 août 2005 à 01:03:02

Hehe ouais j´ai pas trop le choix d´avoir un accent québécois!!

Bon alors moi je dois aller manger, c´est pas la même heure ici!! Alors bonne soirée et on se reparle bientot!!! Aussi si t´as msn tu peux me donner ton adresse on discuteras un peu!!

BYE!!

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
09 août 2005 à 01:04:45

Ah oui, ici à 1h du matin on casse pas la graine.
Allez, a tous hasard je te donne mon MSN ( j´y vais vraiment rarement ! )
victorterminator1@hotmail.com

Bon ap´

pietrus_le_boss
pietrus_le_boss
Niveau 7
09 août 2005 à 09:55:00

Slt le peuple ! C´était pour avoir votre avis sur le site de la baguetterie... Est ce que les prix y sont plus interessants que chez des revendeurs locaux, est ce rapide ( à ce que j´ai lu ici oui ! !) et est ce que il y a des modalités de paiement ?
:merci

ryu25
ryu25
Niveau 9
09 août 2005 à 17:38:55

Putain ben j´ai des remords !
Parce la j´ai commandé sur Musik Service le 4 aout et toujours aucune nouvelle !

Si ça se trouve il sont en vacances tout le mois d´aout !

Ou alors c´est comme sur labaguetterie, ya plus de stock et TAMA est en vacances !

Dire que j´aurrais pu recevoir une Pearl Samedi...

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
09 août 2005 à 18:49:42

pietrus: j´ai commandé hier, le paiement et tout ce qu´ily a de plus simple et de securisé, pour la rapidité, si j´ai recu ce que j´ai commandé dici la fin de la semaine, ils seront dans les delais

maxmoudrums
maxmoudrums
Niveau 2
09 août 2005 à 19:12:27

Salu tou lmond kesk ki srai mieu entr une mini chinese 12´´ Sabian AAX et une Mike Portnoy Max Stax10´´ Sabian Sinon kesk vou avez de bo com matos

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
09 août 2005 à 19:26:41

Waouh tu peut nous la refaire en Français ?
Bon... une Sabian AA thin crash 16" à 90 euros c´est interessant comme prix... Non ? Ca devrait m´éviter de devoir supporter a nouveau une cymbale B8.

En tous cas, pour ce qui est de mon matos, je vous envoie une photo une fois que j´ai tous ce que j´ai commandé... Miam !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 21:48:59

mais vous êtes remplis de fric vous :lol:

maxmoudrums
maxmoudrums
Niveau 2
09 août 2005 à 21:51:43

el es doccaz ta thin crash car si el est neuve ca vau lcoup el est a 170€ sur lbouquin dla baguetterie.
moi g 1pearl smx 10/12/14/22 avec pack Sabian AAX depui 1an ca march bien g la doubl pédale pearl P2002CE caiss clair pearl marvin smitty smith signatur é une caiss clair picollo pearl free floating 3,5´´/14´´ ca sonn pa mal g une cloch LP et un tambourin Rythm Tech pied de charley pearl séri 2000 pied caiss clair oci(haut de gamm pearl)et pied cymbal Yamaha CS845 pour un total de 4000€(env.26000frs)mai jdoi encor investir.
je mettrai une foto plus tard.
Ciao a tous.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma