CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
05 août 2005 à 13:19:44

bonne vacance djam :)

ryu25
ryu25
Niveau 9
05 août 2005 à 13:53:45

Déja cetain une réduction de 30€.
Et pis en faite je préfère mettre 610 que 665.

Mais c´est vrai que dans un sens.

Mais le truc zarbe c´est que sur Musik Service elle coute moins chere que la TAMA la Pearl !

ryu25
ryu25
Niveau 9
05 août 2005 à 13:58:07

Parce que c´elle là à 545€ :
http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/Pearl_FX725HC_Forum_Drumset.htm
Ressemble un brin à c´elle là à 695 :
http://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=21_46&products_id=116

Les ressemblance ne sont pas énorme, mais quand même...

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
05 août 2005 à 17:24:37

Coucou tout le monde !

Ensiferum :d) Moi personnelement je n´ai pas l´impression de beaucoup avancer ces temps-ci. J´ai une légère tendance a stagner et j´ai de plus en plus de mal a me prendre mon quart d´heure de duo pad/métronome par jour... Ceci dit, j´adore toujours jouer, surtout depuis que ma Z Custom a intégré mon kit !

Quand aux photos, hehe... J´attends de recevoir ma nouvelle hh, mon nouveau tom 8", ma nouvelle crash et ma nouvelle splash... Ca devrait donner un truc sympa... Surtout que pour l"instant ma crash ride, que je compte remplacer par une thin crash au passage, est une Pearl CX 300 ( ne hurlez pas, l´argent ne tombe pas du ciel ! ).

Et toi ça va ? Finalement tu nous avit dit que tu voulait devenir professionnel, mais quelles sont tes démarches ? Dans quels groupes tu joues ?

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
05 août 2005 à 17:59:10

Salut Goku!

T´as du mal à faire 15 minutes de pad par jour? Pourtant c´est pas beaucoup lol! As tu beacoup d´exercices à pratiquer sur le pad?

Et moi ouais ca va! A part le fait que ma mère est en vacances en ce moment et ca me limite un peu coté batterie...J´ai hâte que ca reprenne le train normal!! Pour répondre à ta question, effectivement je veux devenir batteur a titre professionnel... Mes démarches? Eh bien j´ai déja passé celle d´avoir une batterie professionnelle, et ensuite les démarches que j´entreprends en ce moment sont les études et la pratique intense. Je dois conserver cette routine de pratique pour atteindre mes buts. Cependant, je n´ai pas de groupe sérieux, seulement un avec des potes pas sérieux. Bon ca pratiques quand même. Je surveille quand même les opportunités pour former un groupe sérieux. Avec ces potes la on fait une majorité de covers et c´est assez amusant quand même. Malgré cela, je conserve une bonne partie de mon temps pour pratiquer seul, car il y a des choses que je ne peux pratiquer en groupe. Je suis conscient que tout cela est un projet difficile a réaliser, mais je continue de penser positivement et de croire à mon rêve. Je vais mettre les efforts nécéssaires pour le réaliser et puis si jamais j´échoue ben au moins j´aurai essayé et je n´aurai pas a regretter de ne pas avoir essayé de réaliser mon rêve. Je ne suis pas encore dans une recherche active pour des membres sérieux mais le jour viendra...

Salut!!

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
05 août 2005 à 18:33:00

15 mn... Je trouve ça déjà beaucoup moi :hap:
Enfin, surtout quand on a une belle batterie qui nous attends à côté. Déjà je me fixe 15 mn de pad, mais bon après je fais 2-3 heures de batterie ( je sais c´est pas beaucoup :snif: ) ...

Pour ce qui est de ta vision des choses en ce qui concerne ton rêve, je suis 100 % d´accord avec toi. Pour ma part, j´ai un projet professionnel plus ou moins incertain ( je veux rentrer a l´INALCO sans aucune autre formation parallèle, afin de devenir traducteur interprète en japonais). Ce qui n´est pas forcément bien reçu par les parents ( j´aurais pu faire médecin, ça c´est un job sûr ! ). Mais bon on s´accroche. C´est ce qui compte. Franchement, entre vivre avec sa passion, ou plutot grâce, je ne vois pas quelle existence pourrait être meilleure.

Petite anecdote du Batteur de l´Ombre : j´ai essayé de faire des patterns reggae... :ouch: Autant dire qu´avec ma Z Custom c´est cuit ! Heureusement que ma charley sera plus polyvalente ! !!

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
05 août 2005 à 18:45:49

Eh bien je te souhaites sincèrement d´arriver à tes fins!!! Content que tu partages cette même vision :ok:

2-3 heures de batterie c´est quand même OK pour ce que tu veux en faire. Si tu le fais à tous les jours c´est assez bien! Mais le 15 minutes de pad c´est vraiment pas beaucoup! Pour ma part un seul exercice de pad peut me prendre 15 minutes... Faut se dire que en général c´est ce qu´on pratique sur le pad qui va nous apporter la plus grande différence sur la batterie!!

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 août 2005 à 18:56:07

nick_mason Posté le 05 août 2005 à 13:19:44
bonne vacance djam

Merci :)

Vais essayer de pas trop dépensser pour le retour de vacances, car il faut que je m´achete du matos !
Ou alors un passage expresse par le Pertus(?) Si ils vendent du materiel de batterie sa peut etre interessant !

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
05 août 2005 à 18:58:04

Oui oui, c´est vrai, mais il faut avouer que dans le cadre du plaisir, c´est de jouer sur la batterie qui prime... Enfin, pour ma part :)
Mais bon c´est vrai que quand on est motivé par un projet pro, c´est sûr que 15 mn ça fait pas beaucoup !

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
05 août 2005 à 23:46:24

Lonely... I´m Mister Lonely... Mister Lonely... I have nobody... Have NOBODY... For my own... So LONELY... Lonely... I have Nobody...

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
06 août 2005 à 08:45:46

ryu t´en es ou de ton histoire de batterie?
t´as acheté une guitare? :lol:

ryu25
ryu25
Niveau 9
06 août 2005 à 09:19:35

La j´y suis presque !
J´ai eu vraiment beaucoups de mal, mais ma Swingstar est proche normalement !

Comment on fait pour pas que la batterie avance quand on joue avec la grosse caisse ?

Pourquoi il faut un bout de moquette de 2mX2m ?

J´avais vu ça sur un site !

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
06 août 2005 à 11:36:55

tes reponses sont dans tes questions :-)

ryu25
ryu25
Niveau 9
06 août 2005 à 13:21:37

ok merci !

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
06 août 2005 à 20:10:45

N´cha tout le monde !
Bon, je vais vous révéler un terrible secret... Ma thin crash et ma splash de 8" sont en fait des Sabian... B8. Criez moi dessus si vous voulez, je n´ai plus d´argent ! Bref... 68 euros frais de port compris pour les deux cymbales ça vous parait raisonnable ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
06 août 2005 à 20:59:00

Ben ouai cava c bien comme prix, tu les a commandées ou?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 21:08:29

ensiferum tu as quoi comme batterie toi?

GokuSsJ4-555
GokuSsJ4-555
Niveau 5
07 août 2005 à 09:39:22

Je voudrais savoir si je suis ken meme avancé sa fait . ... 3/4 dannée ke je joue et sa fait une demie année ke jai mon drum et je joue envviron : plus dun 20 de beats, un peu plus de 10 tounes, et jai 2 compo a mon actif ( sa fé 1 semaine ke jai commencé les compo)

? ??? kes ke sa donne???

GokuSsJ4-555
GokuSsJ4-555
Niveau 5
07 août 2005 à 09:42:33

Dsl la mais plutot une 30aine de beats!!!!

GokuSsJ4-555
GokuSsJ4-555
Niveau 5
07 août 2005 à 09:44:35

Jai vrm dla misère la admettons de 20 a 25 beats :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation