CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

Djam63
Djam63
Niveau 10
20 juillet 2005 à 06:52:44

Pour ma prochaine batterie j´estite entre la pearl EX, la Sonor Delite, ou la Tama Superstar ou encore la Mapex M Serie, ou encore... :)

Y´en a tellment que j´aime bien, que je sais pas quoi choisir..., en tout cas je sais combien je vais mettre :-p

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:23:29

Essaie les toutes ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 juillet 2005 à 13:27:12

C´est ptet cher mais y´en a au meme prix que la tienne Mith, et moi je suis payé ; )

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:10:10

Mais c´est qu´il me nargue celui la! :lol:

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
20 juillet 2005 à 16:49:28

vous connaisser
http://www.drummerworld.com
?
j´adore :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 17:57:12

qui connais pas...

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
20 juillet 2005 à 19:35:27

pour ma prochaine batterie j´aimerai m´acheter une DW il parait que ce sont de tres bonne batterie de haute qualité mais sur ce forum vous n´en parlez jamais vous penser que c´est vraiment bon? ( en millieu de gamme)

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
21 juillet 2005 à 01:35:13

Jai essayé seulement 2 DW et j´ai adoré. Je crois que tu feras un bon choix.

piet_bull
piet_bull
Niveau 7
21 juillet 2005 à 02:05:15

Salut Nick, personnellement je pense que DW est une super marque mais trop chère!!! Essaye une tama starclassic perfomer ou maple selon le son que tu veux avoir... Plus abordable et son ENORME!!!!!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:13:01

DW font d´exellentes batteries, et oui forcement......
j´ai jamais vu une DW a moins de 5000 euros

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
21 juillet 2005 à 12:32:07

je sais qu´elle ne sont pas données mais je crois qu´il y en a à moins de 5000 euros. je vais allé en essayer une histoire de me mettre l´eau a la bouche et plus tard mettre la main à la poche :snif:
en fait je voudrais avoir une batterie avec un son profond un peu comme les floyds et leur batteur joue sur une DW. j´aurais jamais le meme son mais je pourrai peut etre m´en approcher.
mais c´est pas pour tout de suite ( je pense mi 2006).j´attedrai mais j´aurai du bon matos et DW me fait rever :ange:

personne joue sur DW?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:47:44

ben non pas en france car:
1/ le matos est super super cher, je pense pouvoir dire sans probleme que t´en trouveras pas en france a moins de 2000 euros
2/DW est au états unis donc si tu commande, le matos met longtemps a arriver, et en plus le prix de l´importation eleve le prix de la batterie ( forcement)
3/DW est ( toujours^^) au etats unis, donc si certaines pieces petent tu dois commander la bas et sa peut aussi mettre longtemps a arriver
4/ il y a peu de revendeurs qui se risquent a avoir des batteries aussi cheres directement en magasins

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:02:20

oui c´est vrai
meme les pedale dw coutent tres chere ! !
regardez par ex les séries 9000
oké la qualité est niquel, mais le prix est en effet bien conséquent ! !
alors moi je te conseil d´aller soit en tama comme certain d´ici
ou si tu na pas un super gros budjet bhein tu passes en stagg , comme moi
on pourrais croire que les stagg c´est vraiment du caca
mais enfait pas tant que ça, perso j´en ai une, et elle sonne vraiment bien , c´est étonnant[j´ai mis des remo et ça sonne vachement bien ]
tout dépend de ton budget

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:03:20

mais bon, si tu parles de DW , c´est que vraiment tu cherches la qualité, alors essaye de trouver du haut de gamme d´une autre marque et choisis bien tes mesures de tom pour avoir le son adéquat
enfin, ça va de soi lol
@ ++

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:23:04

oui je sais que c´est chere mais le reve n´a pas de prix :coeur:
mais bon j´espere mais rien n´est sure.
pour mon son profond quel doit etre mes criteres de choix? je veux pas ce son sec que l´on entend souvent sur des toms.c´est difficile d´expliquer un son :-( mais meme si le mieux est d´aller essayer il faut avoir les bases technique pour savoir que t´elle taille de fut donne un son , la profondeur,meme le bois joue sur le son et je n´ai pas tout ça. quelqu´un sait un peut?

itorama
itorama
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:31:27

sa a surement ete dit plus haut mais j´ai pas le temps d elire tout, alore je pose ma question, il faut compter combien pour une batterie pour debuter avec un kit complet? et c´est quel prix la moin cher des yamaha complete?

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:39:13

ca va peut etre de donner une idée
http://www.baguetterie.fr/index.php?cPath=21_142

piet_bull
piet_bull
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:46:35

Surtout pas Stagg, c´est de la merde!!!! Sorry diskkiller de te contredire, mais c´est vraiment de la crasse. Tu peux te pencher sur sonor aussi, les modèles force 2005 et 3005 vont super bien et sont abordables

3p1t0m1z3r
3p1t0m1z3r
Niveau 5
22 juillet 2005 à 04:08:24

Ouai enfin DW c´est juste les plus chère du milieu de gamme. Pour tout ce qui est du hardware, ils font que du très bon, mais pour ce qui est des batteries c´est vraiment pas si exceptionnel que ça, et pas si cher que ça non plus... J´ai joué sur quelques DW et entre ça et une pearl équivalente en prix tu vois pas franchement la différence...et leur argument qu´ils utilisaient à un moment pour leur haut de gamme avec leur soit disant " tonalité naturelle" des fûts c´est que des conneries. A moins de jouer dans un orchestre philarmonique et de savoir accorder tes peaux à la résonnance de tes fûts; ça sert strictement à rien.

Faut arrêter de dire que DW c´est cher, si vous voulez du vraiment haut de gamme faites vous importer une Orange County et vous verrez ce que c´est une batterie haut de gamme. Un seul fût Orange County coute aussi cher que la meilleure batterie complète chez DW alors bon...
Quand on verra une grosse caisse de 36" en bouleau renforcée au titane chez DW à pas loin de 7000€, oui ok ça sera du haut de gamme mais sinon, non DW c´est loin d´être des vraies batteries haut de gamme et c´est aussi loin d´être cher quand on compare à certaines marques.

itorama
itorama
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:18:22

les pearl et les tama c´est de bonne quliter pour debuter?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment