CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:03:30

Non le diametre ne fait pas plus durer le son!
quand a la sabian AA metal X le ping est bref, ia pas d´harmoniques qui envahissent tout comme sur les zildjian et il est scintillant mais pas trop " perceptible" comme tu dis, je pense que si j´ai bien compris ce que tu veux cette ride te conviendra a merveille ( si ta les moyens aussi)

MM_Slayer
MM_Slayer
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:38:41

Pour des petits prix il y a la gamme Alpha de Paiste que j´utilise en rock metal. Sinon les paiste 2002 qui sont excellentes et completement polyvalentes !

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:11:16

c cher les 2002 et moi j´aime pas du tout!

moulou
moulou
Niveau 11
14 juillet 2005 à 12:54:58

Moi . . Newbie de base ( mais qui maitrise déjà les roulements... c´est déjà ça )
J´aimerai savoir si c´est plus ou moins facile d´apprendre à se servir de la Grosse Caisse pour un tempo rapide ( genre punk Rock contemporain ) avec une pédale.
Merci !

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:29:16

bah la vitesse vient toute seule o bout d´un certain temps de pratique

moulou
moulou
Niveau 11
14 juillet 2005 à 13:33:30

Ok, je vois. :ok:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:19:25

Enfin ta des trucs qui meme a 5 ans de batterie restent injouables ( genre certains morceaux de NOFX ou certains de maiden) ou ils ont des pieds droits de fou

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:28:07

Moi j´ai un probleme avec ma pedale, le maillet est trop en arriere selon moi ( a plus de 90°) quand je n´appuies pas dessus, est-ce que c´est trop ? Je pense demonter ma pedale t ravancer le maillet d´un cran, vous en pensez quoi ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:29:46

le " maillet" ca s´appelle une batte :p)

ben normalement ta une vis sur la droite de la pédale en haut pour la regler, y en a une sur la tienne? ta quoi comme pédale?

moulou
moulou
Niveau 11
14 juillet 2005 à 16:35:43

Ah ouais . . ça joue aussi énormément sur le pied ? ( et non pas sur l´ensemble du mouvement de la jambe ? )

( et oui, quand je dis que je suis un noob, c´est que vraiment . .. :D )

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
14 juillet 2005 à 16:59:46

Si tu maitrises vraiment les roulements,qu´ils sont rapides et reguliers,alors t´es loin d´etre un noob

moulou
moulou
Niveau 11
14 juillet 2005 à 17:07:53

merci. ^^

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:45:18

Je sais pas quoi dire alors je vais dire de quoi de super constructif....

VIVE LE DRUM!

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:36:19

merci mithrandjir, et ben j´vais commencer a économiser ^^ de mon côté niveau grosse caisse avec la technique talon pointe j´arrive a enchainer plus ou moins fluidement des quatruplets, triplets et très facilement deux coups, faut dire en vacances je bosse jusqu´a 3h par jour donc a la fin ca va tout seul =) bon maintenant il faut que j´arrive a faire le truc rapide de jojo mayer avec les baguettes on va s´amuser :p)

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:39:18

et est ce qu´on peut la faire cette technique talon pointe avec une double pédale ? ou l´angle des " semelles" n´est pas assez élevé ? parce que chez moi c´est assez grand comme angle et avec la force du coup de talon ca rebondit bien, mais j´ai peur que ca fasse pas du tout ca avec une double... parce qu´avec une double ca doit faire un truc trop bien donc ca serait bien que ce soit faisable ^^

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:48:44

nan en double c pointe pointe^^tu peux pas mettre le talon, mais tu peux acheter la pedale de jojo si tu te sens bien avec cette technique!!! la simple double batte qui marche o talon pointe!!!
sinon c la technique " push/pull" que tu veux apprendre c ca?

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:37:25

pour ce qui est de la double, j´aime bien la technique talon pointe mais si le talon tape un coup et que la pointe tape un coup, avec ce que je fais ca va faire un truc genre pompom pompom pompom qui sera très haché en gros et moi j´préfèrerais que ce soit fluide... enfin peut être que ca doit se travailler aussi pour le faire bien, mais ca doit être crevant aussi o_O mais bon elle coûte un peu cher la bébête =/

sinon pour la technique de baguette c´est le terme qu´il emploie ouaip mais j´ai absolument rien compris comment il fait ca avec sa main gauche :ouch2:

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:39:34

et tu t´en sors bien avec ton eliminator ? parce que je l´ai testé dans un magasin de musique elle est vraiment super bien j´ai réussi a jouer des trucs sympas assez facilement,est ce que les cames interchangeables modifient beaucoup la réponse des battes et le son ? ( excuse j´te mitraille un peu de questions ^^)

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:49:00

:lol: j´ai jamais tenté de changer les cames, j´ai eu suffisament de mal a regler tout le reste!!!! c´est mon prof qui me l´a réglée au final et il a galéré!

nicox57
nicox57
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:57:15

ah merde je croyais qu´elle était toute prête qd on l´achète, oula ca promet ^^ j´espère juste que y aura une hotline batterie avec qqn de patient quand j´aurais ma double paske ca va être un carnage :-d et est ce qu´on peut régler l´inclinaison des semelles ? j´crois plutôt que j´vais m´acheter des cloches les cloches c´est facile c´est rigolo et y a pas de réglages au moins :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment