CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:34:04

salut!!
oui bonne idée d´avoir mis ce site il est connut et fort chouette
j´aime bien le catalogue de ce site il est assez complet et offre bcp de marque différentes

sinon bhein je suis venu sur ce forum hier et je compte y resté
je suis un batteur j´ai deja un groupe , j´ai une stagg avec des SABIAN
ma batterie , alors j´ai du 10´ 12´ 14´et ma grosse caisse c´est une 22´ par 18´

mon groupe c´est tetraphone et vous pouvez regarder une video de nous sur
http://www.tretar-festival.tk
dans la section " photo"
++

tbop2
tbop2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:00:40

Je ne vois pas pourquoi il y en a qui s´énerve, je n´ai cité aucun nom, une réaction si violente... De plus il n´y a rien de prétentieux c´est une simple remarque, on voit qu´ici il n´y a aucun respect pour la langue française en général ce que je trouve détestable de voir sur un forum des gens écrire en sms. Je ne parle pas non plus du nombre inconsidérable de noob qui se permette d´insulter tel ou tel groupe ou au contraire de l´idolatrer. C´est leur problème j´ai vraiment visé personne, surtout que sur ce topic il n´y a pas de problème de ce genre, je parlais du forum dans sa globalité.

Sur ce il n´y a pas non plus à faire une polémique ici ce n´est pas l´endroit, je n´en ai pas créé alors j´espère que ce message la finira.

tbop2
tbop2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:01:35

Je ne vois pas pourquoi il y en a qui s´énerve, je n´ai cité aucun nom, une réaction si violente... De plus il n´y a rien de prétentieux c´est une simple remarque, on voit qu´ici il n´y a aucun respect pour la langue française en général ce que je trouve détestable de voir sur un forum des gens écrire en sms. Je ne parle pas non plus du nombre inconsidérable de noob qui se permette d´insulter tel ou tel groupe ou au contraire de l´idolatrer. C´est leur problème j´ai vraiment visé personne, surtout que sur ce topic il n´y a pas de problème de ce genre, je parlais du forum dans sa globalité.

Sur ce il n´y a pas non plus à faire une polémique ici ce n´est pas l´endroit, je n´en ai pas créé alors j´espère que ce message la finira.

tbop2
tbop2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:02:06

et mince double post -_____-

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
10 juillet 2005 à 17:08:15

ah

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:19:46

Ok Tbop2, mais la prochaine fois, précise plus ton poste, car la façon dont ça a été dit, ont se sentés agressés.

tbop2
tbop2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:22:58

Surtout que tes arguments ne tenaient pas la route, tu disais plein de trucs que je n´ai jamais mais jamais dis ni sous entendu. C´est assez blessants avant de s´en prendre à une personne via le net on peut au moins chercher à ne pas utiliser d´attaques ad hominem car généralement c´est totalement faux.

tbop2
tbop2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:23:36

Malgré tout je suis content que ce mal entendu soit réglé :ok:

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
10 juillet 2005 à 18:07:23

ok Tbop2 je me suis peut etre un peu emporté .
l´incident et alors clos.
:ok:

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:28:46

tout a fait ! :)

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:16:44

oui dc´est mieux comme ça

Djam63
Djam63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:31:41

hello la jeunesse :)

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:38:55

Salut papy!

nicox57
nicox57
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:55:08

salut tous ! dites une cloche on la fixe comment a une batterie ? c´est comme un pied pour cymbale ou y a un système pour la clipser sur un pied de cymbale ? merci :-)

Djam63
Djam63
Niveau 10
12 juillet 2005 à 06:37:10

Pour moi une cloche, je la metrais sur une perche, mais y´en a qu´il le mette au dessus d´une cymballe sur le meme pied...

nicox57
nicox57
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:07:23

et c´est cher une perche ? parce que bon j´roule pas trop sur l´or en ce moment =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 11:16:13

moi je la met sur ma grosse caisse comme la plupart des batteurs mais sur les cymbales c´est peu être plus accessible mais ca demande plus d´effort pour y acceder ; )

http://www.drummerworld.com/Clinic/David_Garibaldiblacknine.html
La c´est sur la cymbale :ok:

nicox57
nicox57
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:00:55

ok merci et y a une sorte de perche qui est fournie ou faut payer pour l´avoir ? D´un côté si c´est plus près de la cymbale c´est chiant parce qu´on peut s´emmêler les baguettes ( surtout si on est aussi doué que moi ^^) si on alterne charley cloche donc c´est surement mieux sur la grosse caisse.
Bon et faut aussi que j´achète deux peaux powerstroke 3 pr le tom basse et pour la grosse caisse plus deux peaux emperor comme peaux de résonnance ; si j´avais su j´aurais pris le modèle avec les toms plus petits parce que le prix des peaux est un peu :ouch2: , je sens que je vais être ruiné ( mais content c´est déjà ca) =D

Djam63
Djam63
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:00:23

les perches a cymballe coute en moyenne 35 euros

nicox57
nicox57
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:55:52

j´pense que je ferais ca quand j´aurais un peu plus de sous parce que j´ai même pas pu me payer la powerstroke 3 pour ma grosse caisse avec la cloche =/ j´pensais pas qu´elles étaient si chères les peaux de grosse caisse et les cloches... ca fait un peu cher 48€ une peau :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment