CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

tbop2
tbop2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:17:55

Ah ok j´ai eu peur ! Ah bon t´as le droit d´être prof " officiel" sans avoir le DEM ?

tbop2
tbop2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:19:39

Question tu l´as en quoi ton DEM piano, saxo ?

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:20:46

bah non, même avec on ne peut pas être titulaire, mais je connais quelques prof qui on réussi a obtenir des postes ( sans être titulaire heureusement) dans des écoles sans même avor de DEM ( même parfois sans DFE) les pistons surement...

tbop2
tbop2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:21:33

Ah ui..... étrange

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:21:42

en solfege, j´ai arrété le piano, le sax j´ai pas eu ma médaille d´or ( DEM) et bientot celles d´écriture et d´analyse

tbop2
tbop2
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:25:02

ok :ok: Félicitation quand même !
Bravo je ne sais pas trop ce que tu viens chercher sur ce forum alors, déjà moi que je le trouve lourd et rempli de faible d´esprit ( je viens ici plus pour donner des conseils quand je vois des gourdes pas possible ) . Une personne de ton niveau doit pas trop se retrouver.... Enfin c´est pas le sujet, bonne chance moi je vais me coucher . ..

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:27:23

lol merci.. je viens seulement poster quand je vois un truc qui m´interesse ( je poste pas pour rien quoi) je vais me coucher aussi, bonne nuit !

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 00:31:21

Mithrandjir faudrais que je vois le vidéo de children en question. C´est possible qu´il n´utilise pas la technique du free stroke... Mais il y a aussi une différence entre donner un coup et remonter la baguette, et donner un coup et remonter par le rebond! Tu vois ce que je veux dire??(ca serait tellement plus facile d´etre a coté de toi avec un pad, je pourrais tout t´expliquer!)

Pour le moeller stroke, il faudrait simplement que tu pratiques les exercices le concernant pour développer ta rapidité, et pour en apprécier toute son utilité. Je te l´accordes, c´est pas très facile à enchainer rapidement, mais c´est possible et la, tu atteinds un niveau de détente versus rapidité très interessant. Encore la, il faudrais voir si il n´y a pas d´erreur dans ta position et ta motion. Le moeller stroke a haute vitesse, tu peux oublier le mouvement éfféminé dont tu parles, car c´est tellement rapide que ca en résulte en un tout petit mouvement du poignet qui ne fait plus du tout éfféminé. D´ailleurs je ne suis pas du même avis que toi sur le look de ce mouvement. A mon avis c´est vraiment un coup ou l´on obtient de la puissance et de la rapidité pour beaucoup moins d´efforts que un coup ( forcé) donné par le bras. Tout ca n´est pas aussi facile à maitriser qu´on le croit, et si tu y mets le travail, tu vas apprécier les résultats.

La méthode sera effectivement en anglais, c´est à dire la seule version disponible en originale. Cependant tu pourras t´aider de la traduction du site de Dom pour mieux la comprendre. Et tu auras tout ce que tu n´as pas dans cette dernière pour bien comprendre et pratiquer tes exercices.

diskiller29
diskiller29
Niveau 8
10 juillet 2005 à 01:09:28

EnsiferuM, bha justement moi mon prof ma dit que je devais bosser la technique de Moeller mais c´est dur de garder les poignets enfin sans trop les bouger j´ai tendance a utiliser mon avt bras moi c ça le blem sinon apres je vais utiliser le rebond quoi hein
c´est clair que avec des pad en groupe ce sera simple mais par le net :P c difficile mais on s´accroche ! !
rajoute moi dans tes contact msn stp si tu l´as..
glouis777@hot
on pourra causer batterie @ +

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
10 juillet 2005 à 01:24:17

Hehe diskiller, c´est pas une technique très facile! Y´a un paquet de détails qui peuvent faire qu´on applique mal la technique de moeller. La conservation de la position naturelle, l´angle des poignets, la motion, le déplacement des avant bras ou des coudes...Tous des trucs que je ne peux pas très bien expliquer ici...J´ai encore moi même certains points a améliorer sur cette technique!

Alors c´est ok, je t´ajoute sur msn!
Salut!

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
10 juillet 2005 à 08:17:39

Tbop2
Bravo je ne sais pas trop ce que tu viens chercher sur ce forum alors, déjà moi que je le trouve lourd et rempli de faible d´esprit ( je viens ici plus pour donner des conseils quand je vois des gourdes pas possible )

BRAVO!!!!!! encor un qui a la grosse tete.si ce forum est plein de debiles retourne dans tes forums d´inteligents :doute: .Comment peut on etre autant pretecieux ca me laisse sans voix. :-((

avec ton etat d´esprit tu n´iras pas loin ( meme avec toute ta technique ) il te manqueras l´inteligence et l´ouverture d´esprit et c´est le plus important en musique.

c´est vraiment NUL!!!!!!ca me degoute :malade:

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:49:35

A 16 ans parler comme ça, c´est vraiment désolent... :honte:
On ne prend pas de cours, donc ont est des incapables ? Faut se remmettre en question de temps en temps ! C´est bien tu prend des cours, ça te plait temps mieux... mais viens pas critiquer et surtout insulter les autres de leurs façon de faire ! Chacun à sont points de vu, et chacun fait se qu´il veux !
Tu as une ouverture desprie que même d´un gosse de 10 ans, alors t´es reflexions ont s´en passera...

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 10:50:28

d´esprit * ( dsl)

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
10 juillet 2005 à 11:53:14

donc Tbop2 tu prend tes crottes de nez,ta petite personne, tes reflexion de merdeux et tu
:sors:

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:03:08

ensiferum: ajoute moi a tes contacts msn, comme ca je t´envoi la video de children ( elle est assez lourde mais bon)
mithrandjir@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 14:40:36

diskiller29 ,

voici mon msn tunguzdenis@hotmail.com

:ok:

Clem271189
Clem271189
Niveau 5
10 juillet 2005 à 14:52:30

Bien, j´ai une certaine question a vous posez.
Voilà, je vien de... brisé ma cymballe paiste.... or, je veux savoir son prix en allant sur internet, je vais sur le site de paiste, et là, je ne trouve pas la classe de ma cymballe...
pour info, c une Brass-Tones Power Crash 18"
alors, ma question est : Est-ce que vous avez l´adresse d´un site autre que le site officiel de paiste ( parce que en plus, les bougres, ils n´affichent même pas leur prix :lol: ) ayant les prix de ma cymballe :svp:

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:22:39

Et voila ce que c´est quand on est trop bourrin :rire2:

wwww.baguetterie.fr

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:23:10

oups

http://www.bagetterie.fr