CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:34:41

Mais de rien :cool:
Bon, alors pour la ride c´est bon... mais je vais aussi m´acheter une hh... Je pense que j´aurais les enregistrements vers lundi, donc je te les enverrais si tu le permets pour que je leur fasse passer le Ensitest ( mondialement reconnus lol)! C´est une Sabian AA fusion hats de 13"... Rien que le nom me fait baver lol !

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:35:11

Ouais @+ !

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:35:49

pour ce que tu disais a la page precedente, en effet j´ai tendance a jouer avec les bras pour mettre plus de puissance ( les poignets ca limite vite je trouve) mais je sais que c´est un defaut que jai pris

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
03 juillet 2005 à 00:22:26

Bonsoir... ça va ? Ya personne :larme:
Ca existe comme smiley ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:17:41

:salut: les gens :)

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
04 juillet 2005 à 06:42:20

Mithrandjir comptes tu corriger ce défaut?
Tu peux atteindre plus de puissance pour moins d´efforts en ayant une bonne technique! Le moeller stroke est un excellent exemple de beaucoup de force pour peu d´énergie. Penses y bien tandis qu´il est encore temps de corriger ta technique, c´est la fondation!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:22:54

Ben jsé mais dans mon ecole de batterie on apprend pas du tout ce genre de truc alors c´est dur de me corriger...

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:47:24

Hmmm....très dommage tout ca! Et puis c´est très merdique une école de batterie qui n´enseigne pas de technique...

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:16:21

ben ils t´apprennent tout niveau technique independance etc mais les techniques de frappe et les truc poussés comme ca ils l´apprennent pas souvent

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:06:10

Ouin ben c justement ca qui est le plus important...enfin bref!

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:27:42

beh ouaip mais en meme temps je vois pas trop ce que je pourrais faire pour ameliorer ca!
De plus quand on voit certains batteur comme bonham ils tapent en partant au dessus de leur tete alors bon, quand apres on dit qu´il faut se servir que des poignets...

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
04 juillet 2005 à 21:37:02

Tu pourrais te trouver un prof qui sait enseigner de la technique ou bien te renseigner a gauche et a droite pour trouver des conseils techniques... Et puis tapper en partant au dessus de nos tetes pour moi ca sappelle un full moeller stroke. La force est énorme mais le poignet et le rebond sont toujours utilisés quand même.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:40:45

Mais je pense que les techniques dont tu parles sont enseignées dans les grandes écoles, pas les petites ou les " standard". Parce que en france j´ai jamais entendu parler de ca!! et je pense pas etre le seul, pourtant je connais des batteurs qui ont 10 ans de batterie ils savent meme pas ce que c´est

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:31:51

Ca je te l´accordes, y´a pas beaucoup de monde qui connaissent ces techniques. Comme tu dis ca doit pas être dans toutes les écoles...Venez au québec et je vous donne tous un cours! :rire:

Non mais la réalité c´est que les batteurs en général ne se sont jamais arrêtés pour examiner la facon dont ils jouent, leur position, leur frappe, etc...Et c´est tout à fait normal car quoi de plus facile de partir dans un autre monde quand on joue de la batterie? Ensuite on es tellement plongé dans ce qu´on fait qu´on ne regarde plus notre technique! Il est la le problème. Mes cours m´ont permis de me concentrer sur ma technique lorsque je joue. Les parties filmées de mes cours, les pratiques avec miroir devant et sur le coté, et un prof qui t´obliges à toujours rester concentré sur ta technique et qui te fait remarquer tout les petits détails!

Cependant, je ne suis pas en train de critiquer les batteurs ayant une mauvaise technique...On peut etre un très bon batteur sans avoir une technique tres extra. Posséder une bonne technique est un simple avantage. Bref je souhaite a tous les batteurs de rencontrer quelqu´un qui enseigne de la technique un jour!

pietrus_le_boss
pietrus_le_boss
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:24:19

:salut: Je vais isoler mon petit local, pour ma batterie et mon groupe, avec de la laine de roche...
Le problème est que, ce local ce situe dans le milieu d´un paté de maison, et qui plus est, et donc, je voudrais avoir votre avis sur la qualité d´isolement phonique de la laine de roche...
Est ce que ça devrait suffir ?
:merci: d´avance :-p

Gokuraku
Gokuraku
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:16:15

Pour isoler tu vends mettre de la laine de roche DANS les murs ?

Djam63
Djam63
Niveau 10
05 juillet 2005 à 17:24:40

aucune idée ! :hum:

ryu25
ryu25
Niveau 9
05 juillet 2005 à 18:33:29

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=isolation+phonique+laine+de+roche&btnG=Recherche+Google&meta=

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
05 juillet 2005 à 19:25:46

tout le monde est mort?ou malade. :malade:

nick_mason
nick_mason
Niveau 5
05 juillet 2005 à 19:30:12

ne faite pas attention a mon prcedent post :honte:

Sous forums
  • Musique