CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batterie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:47:11

si tu as moins de 6 ans c´est bien

pietrus_le_boss
pietrus_le_boss
Niveau 7
26 mai 2005 à 17:21:36

Moé ok.... Faut minimum une Pearl Forum ? Et encore moi j´aimerasi bien un peu plus mais niveu finance... Pi les occas c pas ce qui coure les rues dans mon coin et sur les ptites annonces internet les livraisons sont souvent impossibles alors...

ryu25
ryu25
Niveau 9
29 mai 2005 à 16:55:49

OUAIS LA TAMA SWINGSTAR EST UNE BONNE BATTERIE ! !!
SUPER C´EST CELLE QUE JE VAIS AVOIR ! !!

( oh connard t´arrette avec des majuscules ! )

Désolé.

==================================================
==============
Bon à part ça.
J´ai des potes qui font des super trucs à la guiteares je voudrais les enregistrer sur mon PC, que dois-je me proccurer ?

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:24:00

un micro ^^

heartwork
heartwork
Niveau 6
30 mai 2005 à 00:28:51

AU SECOURS, ALERTE A LA CYMBALE PETEE ! HELP ! I NEED SOMEBODY HELP ! I NEED SOMEBODY HEEEEEEEEEEEEELP !

J´ai péter ma chinese que j´ai payé la peau du cul, j´en ai mare, la vie est injuste, je veux mourrir ! :snif2:
. ....
Oula faut que j´arrete ça sinon je vais finir gothique. ( et comme dirais Butters " je prefere etre un p´tit garçon qui pleur plutot qu´une tarlouse gothique")

Bref pour en revenir à mon probleme : Ma cymbales est fendu en périmètre ( vers l´exterieur. La fente est parallèle au bord de la cymbale), une petite fente de rien du tout, à peine quelques cm et pourtant ELLE SONNE PLUS DU TOUT ! et ça c´est la merde. Alors comment puis-je faire pour la " reparer" ou plutot retarder l´inévitable ( hormis " ne plus jouer"). Bah oui c´est pas tout les jours qu´on s´achete une A Custom de 18" alors je voudrais la garder encore un peu plus que 7 misérables mois.

ryu25
ryu25
Niveau 9
30 mai 2005 à 07:54:56

Un micro c´est exactement ce que je pensais.

Ben pour ta cymbale à mon avis c´est mort.

Tu l´avait peut être mal mis ou peut être tu tappait mal.
Mais 7 mois c´est assez bien quand même.

pietrus_le_boss
pietrus_le_boss
Niveau 7
30 mai 2005 à 13:43:42

T´as pas de garantie pour ta china ? Tu l´as achetée quand ? Essaie de voir avec ton revendeur si ya une garantie mais bon ça m´etonnerai...
Donc en gros ba... c´est bien con pour toi et ta china, et surtout ton portefeuille hi hi

[GorgeProfonde]
[GorgeProfonde]
Niveau 3
30 mai 2005 à 14:55:13

La prochaine fois tu t´acheteras une Zildjan au lieu de faire le raton à acheter de la mauvaise cam.

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:55:37

Tu sais lire? il a une zildjian A custom de 18!
d´ailleur au prix que ca coute c´est pas normal qu´elle se soit félée si vite, de plus si la fissure est parallele au bord c´est que tu devais en effet l´avoir mal positionnée, parce que c assez peu courant, ca casse plutot perpendiculairement!
Pour retarder l´inevitable tu peux percer un petit trou a l´aide d´une perceuse au sommet de la fissure, ca l´arretera normalement...

heartwork
heartwork
Niveau 6
01 juin 2005 à 01:27:44

Mais vous etes ivre gorge profonde ! En tout cas maintenant j´acheterai plus de bonne cam justement, du point pas si c´est pas rentabilisé par des concerts auquel cas, oui, ca me parais justifié commme achat. Mais là j´ai telement les boules j´vais te dire que ça me dégoute d´acheter du haut de gammes pour que ça finissent meme pas 1an plus tard là où du bas de gamme aurai également fini... c´est à dire a la poubelle ( nan j´ai pas jeter ma A custom lol, je l´ai mise de coté dans un placard en attendant de trouver un solution). Y´a peu etre moyen de combler la breche au chalumeau, je suis en train de me renseigner

_Mithrandjir_
_Mithrandjir_
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:54:10

essaye d´aller voir ton vendeur aussi, parce que si elle a pété si vite elle avait ptet un defaut d´origine!

ryu25
ryu25
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:42:58

Ben justement achete de la cam moins chêre, d´aurra plus d´argent pour t´acheter du harware pour ta batterie !
Putain cette blague est vraiment pourrie !

J´ai fait des années et des années de musique à l´école, et je sais rien en solfege !

Je ne sais pas ce que vaut une ronde, une noir, une blanche.

Putain l´apprentissage de la batterie va être long est fastidieux chez moi...

Tampis je resterais avec des TABS...

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:49:23

Ne reste pas avec des TABS, ca forme des mauvais batteurs... Et réapprendre toute la chose n´est pas si difficile que tu le crois. La voie qui te donne le plus de challenge est celle qui te fera le plus évoluer. Choisir la voie facile est synonyme de stagnation. Si tu n´as pas de source pour apprendre ce que tu souhaites, essaie toujours de poser tes questions ici on ne sait jamais...

ryu25
ryu25
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:57:13

Non mais c´est sure je vais apprendre le solfege, fin en tous le minimum pour pouvoir jouer.

Je connais déja la nomenclature presque par coeur.

Je vais faire les exercices là :
http://membres.lycos.fr/drumsandco/cours.php

Désolé j´ai déja posé cette question mais je le repose c´est quoi Fla ?

Charley ouvert c´est frappé la charley avec la baguette quand la charley est ouverte ?

Charley fermé c´est frappé la charley avec la baguette quand la charley est fermé ?

La charley au repos c´est ouvert ?

La pédale de grosse caisse au repos est appuyer contre la peau de frappe de la grosse caisse.

ryu25
ryu25
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:03:26

Ronde : 4 temps
Blanche : 2 temps
Noire : 1 temps
Croche : 1/2 temps
Double croche : 1/4 de temps
Pause : 4 temps
Demi pause : 2 temps
Soupir : 1 temps
Demi soupir : 1/2 temps
Quart de soupir : 1/4 de temps

ok je devrais pouvoir m´en rappeler à force, mais c´est quoi un temps ?

Si je me rappelle bien le métronome que j´avais téléchargé, faisait 3 toc et le 4 était spéciale.

Est ce que 1 toc valait une noire ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 juin 2005 à 20:12:40

Tout dépend de ton tempo, et de la mesure que tu prends ( 4/4 ou 2/4 ou 3/4 ou 6/8...)

Donc en général, en 4/4 tu as donc 4 temps, chaque temps vaut une noire, donc chaque toc vaut une noire. Toute les quatre noire tu as un tac, c´est une nouvelle mesure qui commence.

EnsiferuM
EnsiferuM
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:19:13

Le Fla c´est un coup doux suivi d´un coup fort pratiquements collés ensemble. Il y a le Flam de droite ( lR) et le Flam de gauche ( rL). Ton coup doux doit se donner en position LOW STROKE ( 1-2 pouces de la peau) et ton coup fort doit se donner en position FULL STROKE ( baguette pratiquement verticale et perpendiculaire a la peau).

Pour les autres question tu as raison, a part le truc de grosse caisse que je ne sais pas vraiment.

Le temps eh bien...c´est l´unité de mesure utilisée dans la musique!

Il y a plusieurs métronomes différents mais tu devrais premièrement t´en acheter un plutot que d´en télécharger un. Ca dépends de comment tu configure ton métronome ensuite. Tu peux le mettre en noire en croches, quatre double, peu importe! Dans le cas que tu parles probablement que le 1 qui était plus aigu représentait le premier temps et les 3 autres représentaient les 2-3 et 4e temps. ( donc des noires)

ryu25
ryu25
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:20:10

Ah ok merci, c´est vrai joubliais la notation d´une mesure.

En bas : Valeur en rapport à la ronde
En haut : Nombre de temps par mesure

Donc 4/4, ok je pige de plus en plus.

NOn je suis encore tombé sur une nouvelle difficulté :
C´est quoi . t ?

ryu25
ryu25
Niveau 9
03 juin 2005 à 20:21:55

ok merci pour le FLA.

Paulop
Paulop