CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reflexions...

le-pingouin
le-pingouin
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:02:30

c´est clair que Blak Flag c´est quelque chose... wooo.... disons que la première fois que t´écoute du BF, tu te dis c quoi cette horreur???? Ta l´impression que ça fait un bruit épouventable mais... non, fo se forcer ( même si là g arrêter ce genre de musique je reste accroché qu´à des trucs d´avant 80...)

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
10 mars 2004 à 20:05:28

Moi pareil quand j´ai acheté le dernier Lorie je me suis dis : " Merde quoi je me suis fais avoir ! ! " Pis maintenant quand j´écoute cet album c´est Headbanging à mort ! !! yeahhhh!!

Non sans rire c´est impossible de changer le mode de pensé des gens ! Il y a des goûts differents et surtout des personnes qui restent confinées dans leur façon de vivre et de voir le monde et ça dans tout milieu social et culturel ( riche, pauvre, metalleux, rappeur....)
Je pense que si les jeunes neo-metalleux se mettaient à écouter du Punk ou de la OI, il aimeraient c´est sûr mais dans leurs têtes ils pensent que c´est de la merde avant même d´avoir écouté ! ! ON ne peut rien y faire

Voilà je vais manger donc je peux plus écrireeeearghhhh ma m-m-ère m´arrache les m-m-mains du cl-la-vierrrrr à pluuuusss ! !

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
11 mars 2004 à 23:29:34

" la digue du cul en revenant de nantes, la digue du cul en revenant de Nantes,
de Nantes à Montaigu , la digue la digue, de Nantes à Montaigu la digue du cul
La digue du cul je rencontre une belle, la digue du cul je rencontre une belle, elle dormait le cul nu la digue la digue, elle dormait le cul nu la digue du cul"

PC cette chanson arrache tout.

Pour être franc, je vais essayer d´être tolérant sur ce post.

-Y´a trois ans, j´écoutais de la pop rock et j´aimais que ça ( hé oui, l´âge smash mouth etc.)
-Y´a deux ans, j´écoutais du ska ( ska-p) et tryo, et je me suis mis à mépriser la pop-rock
-Y´a un an, j´écoutais seulement du punk/ska-punk/betteraves/punk-rock et je me suis mis à mépriser le reggae à la tryo ( paroles engagées, etc.) et le ska engagé ( legaaalization)
Y´a six mois, j´écoutais exclusivement AC/DC et Led Zeppelin. J´ai mûri vu que j´aime toujours un peu le ska-punk à assez petite dose et que j´aime toujours bien les betteraves.

Mais franchement y´avait toujours des chansons où je me disais inconsciemment " elle est bien" mais où mon conscient disait " c´est nul, ça date pas d´avant 1980" ( cf. le pingoin n´est-ce pas?). J´étais relativement pitoyable car je disais en plus tout le temps que l´intégrisme menait droit au mur ( comme quoi les proverbes ont du bon)

Alors après avoir exclusivement écouté du punk et du rock, là je prend les musiques qui me plaisent, que ce soit heavy metal ( black sab), pop rock ( M), disco ( Kc and the sunshine band, kool and the gang,...), Funk ( george clinton,...), RnB´ ( Bon là je suis intégriste je dirais Aretha Franklin et Stevie Wonder)

Sérieux à quoi ça mène tout ça? J´avoue qu´il y a toujours des artistes qui me rebutent, mais de toute façon personne ne les aime non plus.

Bizarrement dans mon bahut y doit y avoir 3 personnes maxi qui écoutent du rap, sinon c´est 50% chanson française ( hé oui c´est pas un lycée de branleurs) tandis que l´autre moitié ex-rebelle ( oui au collège c´était violent) s´est progressivement mise au vieux rock, preuve que à mon avis rien ne pourra arrêter cette intolérance sinon le temps et la maturité de chacun.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment