CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reflexions...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:32:29

El-Hefe Posté le 09 mars 2004 à 18:26:04
Elle aimeuh rire elle aime boireuh, elle aime chanter comme nous, oui comme nous, oui coooome nous, ou com´nous.
C est vraiment les chansons paillardes les meilleurs songs

non, c´est föröbrö.

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:33:06

El Hefe tu as tout à fait compris ce que j´ai voulu dire merci ! ! c´est à cause d´eux qu´on parle d´intolérance ! !!

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:33:32

lolc est vrai que vos chansons de Forboro sont pas mal, d ailleur faut que je retrouve le topic ou y a la chanson des nains de jardins

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:35:15

El-Hefe > ya qu´à voir certains topics ici, genre Tragédie, où l´auteur insulte tout le monde car les groupes que les autres écoutent ne passent pas sur MTV.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:36:02

El-Hefe > c´est l´Ode au Nain ? snif, je me rappelle, il est mort.

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:40:07

C´est vrai, j´ai pas envie de faire le vieux avec " les jeunes d´aujourd´hui, de mon temps blabla". Ce genre de truc ou en finit toujours à accuser le trou dans la couche d´ozone et le réchauffement de la planéte d´être responsable de tout autour d´un bon verre de ricard.

Mais il est clair que maintenant il y a une " sectarisation" de plus en plus important. C´est quand meme flagrant quand on regarde une cours de lycée ou de collège.
On se retrouve avec un coin, tous assemblé ensemble, les métalleux/goth avec la panoplie complète allant du sac couvert d´un véritable réseaux de nom de groupe peint au tipex et maquillage tendance " dark".
A l´autre bout t´as toute les rapeux avec leurs survet canari et leur fut 3fois trop large.
Ensuite t´as les technoman et fan de boites avec tous la coupe balai chiotte sur la tête.
Et encore les skatter et autre " riders" de l´extreme du skate parc du village de merlu sur gazon ( ou tebby peperoni, 774eme au classemment mondiala a fait ses premiers slide)

Et ainsi de suite pour je ne sais pas combien de sous clan. Bien sur je caricature, mais pas tant que ça. Et je trouve ça un peu triste surtout pour les gens qui reste enfermer dans leur petit univers sans jamais prendre la peine de s´interesser à ce qui sort de leur bulle.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:42:14

c´est quand même un peu exagéré, Markeus.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:42:56

euuuuh, Markus.

1,2,3...
27,28,29, je peux poster !

Jidjo
Jidjo
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:43:52

Markus_ Posté le 09 mars 2004 à 18:40:07
Mais il est clair que maintenant il y a une " sectarisation" de plus en plus important. C´est quand meme flagrant quand on regarde une cours de lycée ou de collège.
On se retrouve avec un coin, tous assemblé ensemble, les métalleux/goth avec la panoplie complète allant du sac couvert d´un véritable réseaux de nom de groupe peint au tipex et maquillage tendance " dark".
A l´autre bout t´as toute les rapeux avec leurs survet canari et leur fut 3fois trop large.
Ensuite t´as les technoman et fan de boites avec tous la coupe balai chiotte sur la tête.
Et encore les skatter et autre " riders" de l´extreme du skate parc du village de merlu sur gazon ( ou tebby peperoni, 774eme au classemment mondiala a fait ses premiers slide)

T´étais pas dans mon Lycée toi ? j´ai l´impression de voir ma cours de Lycée ( quand j´y étais ! ! )

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:45:37

Oui, c´est exagéré, c´est " oune effecto dé Staïle". Je précise d´ailleurs que je caricature :-)))

Mais bon, ca reste quand meme pas tellement éloigné de la réalité. Surtout dans les bon gros établissement avec plusieurs centaine d´etudiant des grande villes.

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:49:40

Lol, peut être que je suis passé devant :rire: mais bon, moi du temps ou j´était au lycée ( et ca y est, je vais encore finir par parler du trou dans la couche d´ozone). Du temps ou j´était au lycée/collège &... ben en faite, y avait pas de métalleux. C´était les rappeurs et les technoman ou fan de pop, dance et zik du meme genre. Et bien sur les indécrotable skatter de l´extreme toujours avec leur skatte &... mais rarement dessus lol. ca doit faire plus staïle de le porte sous le bras je pense :rire2:

moving_target
moving_target
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:52:52

Lol tout moi l´année passée.Je n´écoutais que du rap et quand un pote me faisait écouter du métal je lui sortait toujours ma phrase " c´est de la merde" ( enfin il me faisait écouter slipknot et a ce que je vois slipknot n´a pas l´air d´etre beaucoup aimé ici :( ) et puis un jour il me fait

" He Ben viens une fois écouter Rammstein et moi je lui répond " c´est de la merde je parie " ( lol quel con j´étais quand j´ai dit ca :honte: ) et pis il m´a fait écouter et pis au début j´ai un peu aimé et mon gout pour le métal a grandi un peu + tout les jours au fur et a mesure que j´écoutais Rammstein.Pis bon j´ai écouté LP pendant 3 mois ( heureusement :lol: ) et pis je suis repasser au rap ( Wu-tang...)et pis j´ai écouter du Blues :-p j´adore maintenant.

Lol je suis content d´avoir connu rammstein :p) .

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:59:21

Bah moi dans mon bahut, je constate exactement ce qu´a dit Markus.

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:49:30

oui oui c est tres poétique tout ca, ca fait honneur a la fete des poetes ( hé oui c est cette semaine ! )

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:57:41

( je parlai de la chanson paillarde de pc

Markus_ Posté le 09 mars 2004 à 18:40:07
C´est vrai, j´ai pas envie de faire le vieux avec " les jeunes d´aujourd´hui, de mon temps blabla". Ce genre de truc ou en finit toujours à accuser le trou dans la couche d´ozone et le réchauffement de la planéte d´être responsable de tout autour d´un bon verre de ricard.

De toute facon le ricard ca fait dire que des conneries ! !!

Oui c est sur que maintenant les gens, pas seulement les jeunes, mais aussi les " grands" ont l esprit de plus en plus fermé, peu etre parske notre société est de plus en plus individualiste ( j ai pas bu de ricard je précise). Les gens s en foutent du voisin, il n ont pas l esprit altruiste ( euh mon ami le dico ? ?), aucune curiosité intellectuelle pour d autres gouts.
Perso y a 2 mois je me suis payé un album de Black Flag, au début j lai écouté puis rangé, puis j me suis dit que si j avais pas aimé c est paske j avais mal ecouté, j ai réécouté et la j adore ! Faut se faire violence parfois pour s ouvrir l esprit ! Mais combien de gens a ma place auraient rangé le cd et dit " c est de la merde j me suis fait entuber ! "

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:48:31

Bah, c´est quand meme un peu vrai, mais tu nous fais en qques sorte une petite " morale" et apres, pour pas te faire incendié, tu dit :

" PS : personnellement j´ecoute a peu pres de tout...donc je suis assez neutre."

. ...

_KurtCobain_
_KurtCobain_
Niveau 4
10 mars 2004 à 12:26:53

les reactions ( plus nombreuses qu je le pensait ! ) sont très interessante et sont la peruve que mon college n´est pas le seul dans le cas...
je precise tout de meme que Helfe a raison, ce n´est pas seulement les jeunes mais aussi les plus vieux...mais bon, je n´ai pas discuté avec des adultes...
Skinner > mon but n´etait pas de faire la morale mais de voir les reactions des personnes ici qui sont peut etre plus matures ( ou pas...) que les personnes que j´ai cités... Et j´ai dis a la fin que j´ecoutait de tout ( ce qui est vrai) pour ne pas me faire incendier ( je rpend mes precautions avec les fous rapeurs ou metalleux ! ^^) mais surtout pour montrer que ce raisonnement je l´ai fait sans prejugés...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:54:18

-"Perso y a 2 mois je me suis payé un album de Black Flag, au début j lai écouté puis rangé, puis j me suis dit que si j avais pas aimé c est paske j avais mal ecouté, j ai réécouté et la j adore ! Faut se faire violence parfois pour s ouvrir l esprit ! Mais combien de gens a ma place auraient rangé le cd et dit " c est de la merde j me suis fait entuber ! " "-

c quand même différent. un album, c pas un genre et je n´crois pas que quelqu´un aurait aussi tôt dit ça.

Flod
Flod
Niveau 11
10 mars 2004 à 14:57:22

comme moi j´avais acheté reload de metallica ca fait bien 8 ans j´ecouter une fois et j´ai rangé... plus tard quand je l´ai resorti j´ai ete obligée de m´acherter toute leur discographie...

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:47:14

Crois moi Newbouchou Black flag joue une putain de musique particuliere ! C est le groupe qui m a le plus " dérangé" au debut que je l ai réécouté, ils ont un style qui leur est tres propre, c est sur que y a d autres groupes qui sonnent un peu comme eux, comme les adolescents et je me rend commpte que qd j ai commencer a apprecier BF j ai aussi commencé a aimer the adolescents . .. Mais il a fallut que je me fasse violence !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment