CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop II

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:55:03

pouvez vous me conseiller le meilleur album ( pour vous) de > method man, redman et jurassic 5 please
merci
:-)

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
19 avril 2004 à 15:45:55

Method Man --> Tical le premier sorti mais le Tical 2000 Judgement Day est très bon aussi
Pour les autres je sais pas peut etre le Muddy Water et pour Jurassic 5 je en connais que Quality Control

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:53:51

merci
et il est comment " quality control" ?

j´ai acheté un album des roots ce week > de la bombe :ok:

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
19 avril 2004 à 15:56:09

Ben il est pas mal mais bon je suis pas trop fan non plus . .. mais c´est un bon album
Lequel des Roots , je savais qu´il devait sortir un nouvel album amsi je sais pas quand

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:02:04

j´ai acheté " do you want more"
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4007198700&category=307%0A&SID=+The+Roots
un pur jazz/hip-hop qui déchire tout
vraiment trés bon :ok:

un album est sorti récemment " phrenology", plutôt pas mal :ok:

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:12:00

tu tombes bien, je suis un grand fan des roots et des j5, pour the roots, do u want more est effectivement un bon choix, apres il te reste illadelph halflife qui est tres bon, apres y a le classique " thing fall appart" ke tu doit connaitre ( si c pas le cas saute dessus!!!) et le premier " organix qui est plutot ds la lignée du second album ( le 3eme etant une " transaction" du 2e vers thing fall appart)
pour j5 quality control est vraiment bien mais si t´es pas trop hip hop, je pense que " power in number" sera plus accessible . apres y aussi le premier ( lp je crois) mais qui est assez court. ouai je serai toi je prendrai le dernier " power..." au moins t sur de pas etre dessus il es mortel!!

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:13:25

et pour method man, la meileur chose a faire c d´ecouté les premiers albums du WU, ou bien si tu connais deja y a " blackout!" et " tical" premier du nom

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:33:14

grand merci pour tes infos pseudo :ok:
je connais le nom de mes prochains skeud de hip-hop à acheter ^^

WoodOfShaoMan
WoodOfShaoMan
Niveau 6
19 avril 2004 à 20:54:39

Je deteste les Roots. Comme je l´ai deja dis, acheté l´album de Leaders of the new school ! c´est ma découverte de l´année.

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
20 avril 2004 à 10:23:24

Bon j´ai fait le plein de cd je vais écouter tout ça et je laisserai mon avis :

Roots - Phrenology
Gangstarr - Te Ownerz ( mon premier Gangstarr , je sais c´est une honte . .. )
Master P - Good Side/Bad Side
Cassidy - Split Personality ( bon je m´attend vraiment à rien d´extraorinaire mais bon . .. )
Et Rim K - L´enfant du Pays pour le rap Fr

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:30:03

WoodOfShaoMan Posté le 19 avril 2004 à 20:54:39
Je deteste les Roots

expose des arguments :ok:

DjGreenLantern Posté le 20 avril 2004 à 10:23:24
Bon j´ai fait le plein de cd je vais écouter tout ça et je laisserai mon avis :

Roots - Phrenology

il est terrible cet album :ok: je pense que tu sera spas déçu :ok:

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
20 avril 2004 à 10:36:53

Ben j´ai écouté deux track une de 10 min Water je crois qui à l´air excellente mais en général cet album à l´air très bon

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
20 avril 2004 à 12:50:23

Roots - Phrenology

il est terrible cet album je pense que tu sera spas déçu "

Gangstarr - Te Ownerz ( mon premier
Gangstarr , je sais c´est une honte . . . "

je trouve que phrenology et the ownerz sont les pires albums de leur groupes respectifs meme si le dernier gangstarr est tres correct,gangstarr je pense qu´il faut ecouter " hard to earn", " moment of truth" ou " step to the arena" c un peu old school mais c du tres bon jazz-rap aussi comme j´aime....
pour the roots le premier est absolument a ecouter, l´enregistrement est d´une pureté!... avec une bonne chaine, t´as l´impression k´on joue de la batterie ds ton salon! leur meilleures albums pour moi sont do u want more??!! et thing fall appart, les autres sont enormes aussi, y a juste le dernier qui m´a un peu dessus . ..ils doivent sortir un album le 13 juillet " the tipping point".et une compil qui a l´air bien sympa aussi, produite par ? uestlove.

" La compilation " True Notes Vol.1" du label Okayplayer crée par The Roots sortira le 17 mai sur Rapster/Pias. Okayplayer est à l´origine un site communautaire hiphop crée en 1999 par ? uestlove, abritant les sites de Dilated People, D´Angelo, Skillz, Erykah Badu, The Roots, Talib Kweli, Common...Après avoir sorti plusieurs albums en major, The Roots reprennent la route de l´indépendant avec ce label dont la compilation est la première sortie accompagnée d´une tournée dans 18 villes du nord des Etats-Unis. Le groupe avait organisé un concours sur le site Okayplayer pour figurer sur la compilation. Les vainqueurs sont The Chapter et Supastition ( rappeur de Caroline du Nord dont le nouvel album " Chain Letters" sortira en mai sur Grit Records) & Nicolay ( producteur hollandais qui forme le duo Foreign Exchange avec Phonte de Little Brother). Tous les morceaux sont des inédits et le premier maxi est le morceau " Take it Back" de Skillz. "

Tracklisting:
01. ? uestlove " Intro"
02. Aceyalone & Madlib " K.O. Player"
03. Little Brother " On and On"
04. Diltaed People " Okay"
05. Skillz " Take It Back"
06. Jean Grae " Keep Livin"
07. Hieroglyphics " Respect Deez"
08. Dice Raw " I Do What I Like"
09. Nicolay & Supastition " The Williams"
10. The Roots " Y´all Know Who"
11. Little Brother " Shake It"
12. Blackalicious " Just What Can Happen"
13. Truc and Mac " Bang Bang"
14. Skillz " Pastor Skillz"
15. Baby Blak & Adam Bomb " Can´t Help Them With That"
16. Jean Grae " Fall Back"
17. The Chapter " For the Wreckord"
18. RJD2 " Act 2"
19. ? uestlove " Outro"

et fiacre : telecharge ce live si tu ne l´as pas deja fait http://www.therootslive.com/Archived_Shows/Roots_FrenchTV_95.htm

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:05:43

merci pour le lien :ok:

WoodOfShaoMan
WoodOfShaoMan
Niveau 6
20 avril 2004 à 16:35:05

fiacre Posté le 20 avril 2004 à 10:30:03
WoodOfShaoMan Posté le 19 avril 2004 à 20:54:39
Je deteste les Roots

expose des arguments

T´inquiète c´est pas du gratuit, j´avais downloadé 3 des 5 albums, je trouve ca trop naze, une sous-disant maitrise des instruments pour un hiphop faible et nul, baaah !

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
22 avril 2004 à 12:41:34

pfff, 5pages devant, encore qq1 de plus et l´up devenait quasi impossible....
:up:

g ecouté " Ultra Magnetic Mcs- The 4 Horseman"
et c vraiment bien, un peu old school, c entre " Fruits of Nature" de UMC´s et " fuck what u think" de main source pour situer....
g aussi decouvert du bon rap fr " Hocus.Pocus.-.Acoustic.Hip.Hop.Quintet", je me suis pas trop attardé sur les paroles pour l´instant mais les instrus sont excellentes, un peu jazz, ca fait penser aux roots justement.

un autre truc a ecouter ABSOLUMENT : " A Lil´ Light" de Dudley Perkins(Declaime) produit par madlib.et y a aussi eventuellemnt la version instrumental faite par madlib qui est bien aussi " Madlib - Dudley Perkins - A Lil´ Light
Instrumentals"

qui connait le groupe Move meant ? g entendu qqs morceaux a la radio mais impossible de toucher les albums....

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:05:04

fiacre Posté le 19 avril 2004 à 14:55:03
pouvez vous me conseiller le meilleur album ( pour vous) de > method man, redman et jurassic 5 please
merci

redman - muddy waters, sans aucun doute... l´un des plus grands albums du monde

pour method, je trouve ses 2 albums solo chelou... y´a des morceaux enormes et des morceaux beaucoup plus " space"... attend son prochain album, qui m´a l´air d´etre une belle petite bombe...

et sinon pour jurassic 5, quality control ou power of number, je les trouve de qualité egale...

sinon pour the ownerz de gangstarr, y´a 3 titres interressant ( Who Got Gunz, Skillz, werdz from the ghetto child ) ... sinon l´album est pas tres bon dans l´ensemble

et pour l´album de Rim-K, j´ai ete surpris... faut pas s´attendre a des sommets lyriques, mais je trouve ca plutot pas mal... surtout au niveau de certaines instrus...

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:10:12

Oui l´album de Rim K est pas mal , je vais écouter l´album de Passi Odyssée et je donnerai mon avis .
Sinon Method Man les 2 solos Tical et Tical 2000 sont quand meme excellent , l´un est un classique absolu ( du moins pour moi ) -> Tical
L´autre est très bon mais pas à la hauteur du précédent .
Sinon Le Tical 0 va tuer rien qu´en entendant les premiers extraits ( The Motto / What´s Happenin´ ) je sens que ça va etre une bombe tout comme le prochain album de Masta Killa

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:18:07

j´ai découvert un type, eric sermon, hier et j´ai trop kiffé sa musique
il est terrible
je pense que vous devez connaitre mais si c´est pas le cas, jetez vous dessus :ok:

sinon, on m´a prété " hip-hop connexion 2", que de l´US et cette compil´ déchire grave de chez grave

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
22 avril 2004 à 13:25:12

Ah oui Erick Sermon c´est du bon :ok Mais à part React avec Redman et Music avec Marvin Gaye je connais pas trop de plus il fait partie du DefSquad avec Redman et Keith Murray

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment