CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip-Hop II

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:32:54

me suis payé un album de jurassic 5 ce week " power in numbers" > excellent album
je le conseille :ok:

Mscier
Mscier
Niveau 7
10 mai 2004 à 15:53:40

il est pas mal, mais bcp moins bien que les deux premiers.

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:19:38

mon prochain achat, ce sera quality control :ok:

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
10 mai 2004 à 17:47:21

power in number est un bon disque mais deja g l´impression ca part en sucette : featuring de nelly furtado!! ils sont aller le chercher loin celui la!

mais moi ossi je trouve ke les 2 premiers sont mieux, et quality control est un tres bon choix tu seras pas decu. mais la g ecouté le dernier single " linguistic" je crois et c vraiment a chier, j´attend l´album impatiement mais je pense qu´il sera decevant....

Mscier
Mscier
Niveau 7
11 mai 2004 à 12:57:42

Ils viennent avec un nouvel album ? Je parie qu´ils vont recruter une chanteuse POP ou RnB et partir en couille comme Black Eyed Peas :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:02:50

perso, je trouve que la chanson avec nelly furtado est plutôt bonne :ok: idem pour la chanson dans le dernier roots avec elle

Mscier
Mscier
Niveau 7
11 mai 2004 à 13:05:46

Moi je trouve que power in number est plutot à chier mit à part It´s Golden ( le 1er single)... Tu vas voir, que Quality control est dix fois mieux..

En fait, dans 6 jours j´ai peut etre un concert des Beastie Boys ! !!!!!! Peut etre, car les places sont ultra limité.

fiacre
fiacre
Niveau 10
11 mai 2004 à 13:14:05

peut être mais cet album rentre direct dans mon top 5 des albums hip-hop que j´ai :ok:

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
11 mai 2004 à 16:32:16

ouai il reste assez bon qd meme le dernier j5. ds le genre y a aussi dj format qui est pas mal...

Mscier c ou ton concert sur panam, et c a l´okazion du dernier album ou koi ? ?

Mscier
Mscier
Niveau 7
11 mai 2004 à 16:46:03

Wai c´est à l´occasion du dernier album, c´est une soirée VIP avec des gens de la presse etc. c´est pour ca que c´est limité. C´est à Amsterdam.

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
11 mai 2004 à 16:46:24

c le 21, c´est un concert privé à l´elysée montmartre, mais privée pour ki ? ?

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
11 mai 2004 à 16:47:20

t´as moyen d´y aller ?

Mscier
Mscier
Niveau 7
11 mai 2004 à 16:51:05

Ben y a un nombre limité de tickets à partir de jeudi 12h00. On va voir. Y a que la moitié des billets pour les gens " normaux" ~100

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
11 mai 2004 à 16:53:04

ah.... c tendu! mais si y a ke 200personnes, ca peut le faire, sauf si le dernier album est une daube, tu connais le prix des places ?

Mscier
Mscier
Niveau 7
11 mai 2004 à 16:56:06

15 balles, mais l´album sort un mois après le concert, si j´y vais je ferai un compte rendu du nouvel album ( vu qu´à mon avis ils font surement faire que des nouveaux numeros).. Pour moi c´est le 16 à Amsterdam. Sur paris j´ai pas d´info.

Mscier
Mscier
Niveau 7
11 mai 2004 à 17:00:53

Mais c´est quoi t´as source pour le concert à Paris ?

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
11 mai 2004 à 17:31:54

je l´ai vu sur le forum de 90bpm.net , sinon si tu y vas, tu raconteras!
au fait 15balles, tu parlais en euros je suppose ? ?

Mscier
Mscier
Niveau 7
13 mai 2004 à 12:40:55

Purée c´était un truc de fou, en quelques secondes tous les billets étaient vendu :ouch: !
ET J´EN AI PAS ! !!! MERDE !

DjGreenLantern
DjGreenLantern
Niveau 9
13 mai 2004 à 13:04:23

Qui a écouté le nouveau Method Man ? Pour voir un peu les avis de chacun , je me le suis procurer voila mon avis :

Point Fort :

- De bons feats : Raekwon / Ghostface Killa / RZA / Streetlife / Redman / Busta Rhymes . ..

- Le flow de Meth toujours aussi bon

Les Points Faibles ( il y en as pas mal ) :

- Durée de l´album : il y a du foutage de gueule 55 minutes pour un album de 17 tracks c´est abusé quand même sachant que c´est bien souvent les meilleurs tracks qui durent le moins longtemps

- Les productions qui à part 2 ou 3 ne sont pas super , c´est simple en ce qui me concerne la meilleur instru est pour moi celle de l´intro produit par RZA ( mais elle ne dure qu´1 min ) et celle de The Motto
Je sais bien que Meth est sur Defjam , et la faute vient surement de là mais a part 2 ou 3 titres les autres ne sont que de pauvres merdes destinés a etre passés en soirée , le meilleur exemple étant le feat avec Missy Elliot qui est a chier

- L´ambiance Wu a disparu , pas d´allusions aux thèmes du Wu , les seuls thèmes de ce disque sont : sexe - argent - femmes - club - alcool et drogue bon vous me direz le Wu c´est pas irréprochable non plus dans certaines chansons masi bon on est a des milliers d´années lumière du Tical 1er du nom ou du Tical 2000

- Les feats minables : Chinky qui pose sur une chanson déplorable , Missy Elliot qui nous balance un feat sur une chanson aussi nulle quue Tush Tush de Ghostface ( le beat de la chanson avec Missy " Say Whatt" est prduit par P.Diddy d´ailleurs ) , Streetlife en petite forme , des feats ragga inutiles ( Kardinal Offishal ou je sais pas comment ) bref à part Ludacris ( la chanson est pas mal ) , Raekwon , Ghostface et Busta c´est léger et ça ne sauve pas le disque )

Les meilleurs tracks :

1 - Afterparty ft Ghostface Killa
2 - The Turn Ft Raekwon
3 - The Motto
4 - What´s Happenin Ft Busta
5 - Act Right

Bref un album complétement formaté ( pour la petite histoire Meth voulait que son album soit complétement repris à 0 et avoir la majorité des tracks produites par RZA , mais Defjam a refusé assurant que Meth pourrait envisager cette solution pour le prochain album , seulement si Tical 0 se vend à 500 000 exemplaires ( je pense pas qu´il y aura de problèmes , le public amériacain aime les albums formatés : J-Kwon , Chingy . .. ) ce qui démontre l´ampleur de Defjam et de sa méthode de faire d business a n´importe quel prix sur l´ensemeble de sa production et de ses artistes . On a l´impression que Defjam a donné à Meth un plan à respecter pour son album .

Bref je suis très déçu par ce disque , le plus mauvais des albums de Method Man , qui n´arrive même pas au 10/100 du Tical premier du nom

J´ai bien peur pour les albums des artistes de Defjam prévu d´ici peu ( CNN - Redman notemment )

Sinon en contrepartie j´ai un peu écouté le nouvel album de Necro qui m´a l´air très bon , mais je ferais une critque de cet album plus tard

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
13 mai 2004 à 15:39:26

mouai je m´attendais a ca pour method man, meme si je l´ai pas encore ecouté ( pour tout dire j´avais carremnt oublié qu´il devait sortir, tellmement c un non-evenement)car d´apres tes dires ca fait bcp qd meme :

" L´ambiance Wu a disparu" ( ca fait longtmeps mais bon)
" Les feats minables " (c clair missy elliot, ca la fout mal!)
" thèmes de ce disque sont : sexe - argent - femmes - club - alcool"
" un album complétement formaté "

g deja plus trop envie de l´ecouté....enfin on verra bien.

sinon Mscier, pour les places, c´etait previsible, mais tu peut encore essayer pour le concert a paris non ?

et petite sortie de DVD pour The Roots : http://store.okayplayer.com/products.jhtml?method=view&product.id=31&category.id=26

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment