CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kombien avez vous de musique sur votre .

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 février 2004 à 02:51:55

:lol: :rire2: :rire2: :lol:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
19 février 2004 à 02:53:14

^^

Sfink
Sfink
Niveau 10
19 février 2004 à 12:44:00

lol, moi jpense que jai du merit, je suis en 64 nnumeris(donc pas illimité...) et jai exactement
9.9Go de mp3 sur mon disc, telechargé avec un vieu modem et une vielle connection!lol
arf, si javais l adsl, ca serais le carnage(il passe pas chez moi... snif)
mais jachete aussi des cds, car comme disai je sais plus ki, c autre chose que d avoir des cd gravé...(dailleur je ne grave pas de cd, je laisse la zic sur l ordi)

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
19 février 2004 à 12:46:37

bah, le seul temss ou je gfrave de la musique c´est lorsque je veut me faire un CD personalisé avec plusieurs groupe différent :)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
19 février 2004 à 12:54:17

j´ai pas pigé pourquoi l´ancienne adresse de mon site étais mise 6 fois à la suite ? ????????

http://infopunk.free.fr v´là !

des mp3 ? moi j´en ais presque pas a part des trucs introuvable en vinyl ou pour découvrir des groupes ou certains trucs que j´aime écouter sur le pc tranquillou.

Parceque j´persiste a pensser que le téléchargement en MASSE => genre " j´ai 900 mp3 , ouai cool j´achete pas de disque" , si tout le monde faisais ca... piou les groupes feraient plus rien.

Alors j´suis fier ( oui j´me la pete) d´acheter des vinyls ( et quelques CD quand ca sort pas en vinyl ou quand j´veut les 2, Iron Maiden, camera silens ou Paris Violence par exemple)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2004 à 12:55:33

Moi pareil. Mais comme ma chaîne lit les RW je grave uniquement dessus. Comme ça, dès que je veux passer à autre chose,hop j´efface!
Les mp3 c´est fait pour être écouté sur le pc.Si je veux de la " vraie" zik j´achète les disques;y a que ça de vrai.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2004 à 12:58:05

wakekorn
Posté le 19 février 2004 à 12:54:17
Parceque j´persiste a pensser que le téléchargement en MASSE => genre " j´ai 900 mp3 , ouai cool j´achete pas de disque" , si tout le monde faisais ca... piou les groupes feraient plus rien.

Je suis pas d´accord. Il m´arrive sur soulseek de discuter avec des membres de groupes ( français ou étrangers) qui mettent leurs propres titres en partage.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
19 février 2004 à 13:00:13

Oui je sais, j,ai peut-être beaucoup de mp3, mais ya beaucoup de toune que j´arrive pas à trouve ent magasin :snif2:

Je sais pas si vous connaisser Ebony Tears , j,ai commender un album sa fait 4mois et il est pas arriver encore :nonnon:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
19 février 2004 à 13:00:23

bien sur pour faire découvrir leurs compos, ca revient a c´que j´ai dit que j´télécharge de temsp à autre pour découvrir un groupe et si ca m´plait hop j´achète le disque!
Moi j´dit les gens qui téléchargent, qui aime et qui continu de télécharger parceque " la musique doit etre au peuple, elle doit etre gratuite"... pas d´accord moi^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 février 2004 à 13:03:05

Je suis pour les mp3 si le réflexe d´acheter suit.
Sinon je suis d´accord avec toi Wakekorn.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
19 février 2004 à 13:09:01

Je persisite à dire que si les :cd: coutait moins cher, il y aurait beaucoup moin de problème avec les mp3.

Certain diront: Oui, mais si ils baissent les prix, où vout-ils faire leurs profit ?

bah, faut croire que d´une manière ou d´une autre, les CD on déja de la difficulté à ce vendre ainsi, donc pkoi pas essayer d´inciter les gens à en acheter d´avantage au peril de faire un peu moins de profit par album endu ?

Juste par exemple, parfois je peut passer environ 1h devant les étagère d´un magasin d emusique juste à décider CELUI qui sera le meilleur car je sais parfaitement que si j´en achete plus d´un, je vais ruiner mon budjet. Mes CD de metal me coute en moyenne 25% à 30$ + taxes chacun! ce qui remonte à près de 100$ pour 3 albums...

pas étonnant que certain préfère adopter les mp3

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
19 février 2004 à 13:15:38

j´ai même pas lu toute ta thérorie que j´suis d´accord avec toi, c´est c´que j´apprécie dans l´punk, la oi! le hxc et le ska,
un ep coute entre 2.50 et 5 euros
un lp et un cd coute entre 8 et 15 euros

c´est pas comme a la fnac ou autre ou des fois le même artiste est juste 2 fois plus cher ! !
Faut juste trouver ses bons ditribueurs !

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
Niveau 10
19 février 2004 à 14:11:00

Les distributeurs touchent environ 80% de taxes sur un CD... la maison de disque et l´artiste se contente des 20% restant...

Alors bon, quand ils disent que c´est impossible de baisser le prix des CD, ca me fais un peu rire...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 février 2004 à 14:44:55

ouais, c trop cher.
wakerkorn > en plus, la suisse est hyper-cher. genre, les albums à 30francs...

Flod
Flod
Niveau 11
19 février 2004 à 14:59:39

Newbouchou5 Posté le 19 février 2004 à 14:44:55
ouais, c trop cher.

=> bah chez city disc ils sont autour de 20 balles quand ils viennent de sortir ( comme les DVD)

mlcdm
mlcdm
Niveau 6
19 février 2004 à 15:22:10

WAKEKORN pour te repondre c car la tete du keupon me fait tro delire c tout.... faut pas chercher
et sinon si vous avez du tps a perdre et de l´humour allez surhttp://debile.free.fr/

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 février 2004 à 15:26:00

wakekorn > ouep j´ai 3000 et quelque mp3 mais j´ai aussi des piles enorme de cd de zik qui se baladent un peu partout chez moi. Et sur mes mp3 doit y en avoir un bon millier facile qui sont mes cd que j´ai rippés parce que ca me permet d´ecouter ma zik sans jongler entre 500cd ( surtout vu mon coté bordélique, il me faudrait du temps quand je veux ecouter un cd en particulier lol)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
19 février 2004 à 18:37:38

Flod Posté le 19 février 2004 à 14:59:39
Newbouchou5 Posté le 19 février 2004 à 14:44:55
ouais, c trop cher.

=> bah chez city disc ils sont autour de 20 balles quand ils viennent de sortir ( comme les DVD)

>et media markt qui vend des cd´s de led zep ou autre pour 10 ou 15 francs suisses ! !!!

Markus_,
c´est différent pour toi, vus que tu chope les cd´s mais tu les rippent donc là c´´est cool tu contribu quand même a c´que l´industrie du disque ne meurt pas !

Sfink
Sfink
Niveau 10
19 février 2004 à 19:24:38

entierement d accord avec ce message
"
Flichtenbloden Posté le 19 février 2004 à 12:55:33
Moi pareil. Mais comme ma chaîne lit les RW je grave uniquement dessus. Comme ça, dès que je veux passer à autre chose,hop j´efface!
Les mp3 c´est fait pour être écouté sur le pc.Si je veux de la " vraie" zik j´achète les disques;y a que ça de vrai. "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment