héhé, j´imagine la scène
- Bonjour, c´est bien la police ?
- Oui, c´est à quel sujet ?
- Et bien, je souhaiterais grandement contribuer à arrêter le piratage de la musique sur Internet, par ce fait même, j´ai plusieurs personnes à dénoncer qui abusent fortement de cette plait que sont les mp3.
- D´accord, pouvez-vous nous donné des renseignement nous permettant de retracer ces malfaiteurs ?
- Oui, je connait leurs nom.
- Aller-dites, je vous écoute.
- Flichtenbloden , Chnetzel , White_snake , skinner_gold , . ...
- Heu... ! ?!
- Pas besoin de me remercier voyon, je veux simplement aider les artisant de la musique contre ce fléau qui nous touche tous.
- . .. Pouver-vous nous donné vos coordonné que l´on puissent agir de façon plus efficace... et plus clair.
- Bien sur, attendez un moment, je vous envoie tout les renseignement à partir d´Internet sur votre site.
- D´accord...
- Bon, vous avez bien reçu mes coordonné ainsi que mon adresse électronique ?
- Oui, tout est OK.
- Content de vous l´entendre dire, Ha ! mais maintenant que j´y pense... vous savez consernant la prime de 500$ pour...
- BIP ! BIP ! BIP !
- ! !!! heu ! ?!
- Monsieur, notre ordinateur nous informe qu´il vient de repérer un total de 3526 mp3 loger à l´intérieur du disque dur de votre ordinateur.
- *gulp*
- Monsieur ? !
- Héhé... Heu.. je ne voit pas trop de quoi vous voulez parler...
- N´essayer pas de faire l´abrutis, vous avez été pris sur le fait, vous devrai en subir les conséquence, c´est à dire une formatage complet de votre ordinateur ainsi qu´une amande de 1000$
- *snif* et consernant les 500$ de prime... ?
- *son d´un téléphone qui racroche*
- :SNIF":
FIN !