CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Sky008
Sky008
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:34:18

Je note :)

Immortal_Pride
Immortal_Pride
Niveau 6
07 octobre 2007 à 17:58:17

Cache COB et le métalcore :-)))

Draclord
Draclord
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:04:26

Oui, pour Dismember les meilleurs sont Like An Everflowing Stream, Indecent and Obscene et Death Metal.
Massiv Killing Capacity n´est vraiment pas mauvais cela dit, y´a même un paquet de riffs qui tuent (Casket Garden, I Saw Them Die, Wardead...).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:43:06

Dreaming In Red :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:44:11
  • WOGLINE_ profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 06:50:16 avertir modérateur
* Like an Ever flowing Stream et Indecent & Obscene sont les meilleurs de Dismember :ok:

Like he said.

Immortal_Pride
Immortal_Pride
Niveau 6
07 octobre 2007 à 20:50:51

Sinon quels autre groupes jouant dans le style de Disgorge(US), Brodequin et Liturgy pouvez vous me conseiller?

Draclord
Draclord
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:02:23

C´est du Brutal Death non Disgorge ?
Et bien je te conseil Cryptopsy (l´album "None so Vile" surtout), Behemoth et Nile (deux groupes assez "exotiques" mais très brutaux et originaux, je te conseil "In Their Darkened Shrines" et "Ithyphallic" pour Nile... Et "The Apostasy" pour Behemoth, sans aucune hésiation).

Sinon Hacride c´est sympa, un bon groupe de death/prog français bien dense et vraiment original.
Enfin y´a Atheist qui mérite le détour, ce sont des véterans du death progressif avec une bonne touche jazzy et un excellent bassiste (même si tous les autres zicos sont excellent eux aussi).

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:15:45

Pas pour faire chier mais si Immortal_Pride connait des groupes comme Brodequin et Disgorge, il doit forcément connaitre les très connus Nile/Behemoth/Crypto

Immortal_Pride
Immortal_Pride
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:24:07

Oui, We_love_nemesis a effectivement raison, Cryptopsy je connais et j´aime, Nile, c´est par ce groupe que j´ai commencé le death en 2002 (justement par In Their Darkened Shrines), Behemot je connais que la période Death et le dernier (The Apostasy) m´a déçu.
Enfin Hacrid, je passe mon chemin dessus, et Atheist j´aime mais j´ai pas écouté plus que quelques chansons sur leur myspace...
Mais je vais pas t´en vouloir de parler sur ce topic vu l´activité qui a considérablement chuté depuis que Necro et Metaldeath ne passent plus beaucoup...

Donc oui, je rétire, si vous connaissez d´autres groupes du style Brodequin, faites péter...

Draclord
Draclord
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:27:21

Bon heu... Severe Torture alors ? :hap:
Je connais presque pas mais je les aient vu en concert et c´est sympa.
Sinon y´a Disavowed... Excellent en concert par contre sur CD bof bof.
Enfin y´a Kronos, Benighted et Receuil Morbide qui m´ont l´air sympa, j´irais les voir en concert le 11 Novembre à Rennes.

France-Echos
France-Echos
Niveau 6
15 octobre 2007 à 15:44:18

ha alors le dernier Severe Torture (Sworn Vengeance) j´aime beaucoup XD.
Déjà il est très facil à assimiler (lorsque biensur on est habitué au Death et au style du groupe) vu que c´est "répétitif" (qualité à la fois défault, mais lors des 20-25 premières écoutes, comme pour tous les albums de Severe Torture, on le sent pas trop). Autre bonne nouvelle, ils ont accentué les parties mélodiques et solos clairement dans le style du premier titre (Endless strain of cadavers) du dernier album(ça reste du brutal death, mais les sonorités en partie solos ou mêmes parfois en refrain rendent un certains aspect mélancolique qui passe très bien).
Dans la rubrique défault évidemment qu´ils ne se renouvellent que très peu et l´album n´est pas une révolution, mais au moins ils ont repris les bons éléments qui font que la recette prend. Les riffs de couplet sont bien souvent catchys car simple et groovy. Mais ils ont aussi fait plus de chansons "lentes" (dans lesquelles d´ailleurs ils ajoutent ce fameux renforcement de l´aspect mélodique). La production est nickelle, les vocaux irréprochables.

Tu as eu de la chance de les voire en concert...

Le dernier Disavowed j´ai accroché au bout de beaucoup de temps et je comprends tout à fait les critiques des dessus qui voulaient que le groupe reste sur la tendance Perceptive Deception et s´en prennent à la tendance Deeds of Fleshication du dernier skeud. Pour autant, il figure dans mon top 3 des meilleurs albums de l´année.

Le dernier Benighted est une pure bombe d´efficacité: j´ai aimé dès la première écoute (pas sur que ça tienne sur la longueur ce genre d´album).

qojau
qojau
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:41:08

Dis France-Échos, tu traines pas sur le forum actu aussi ?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 octobre 2007 à 08:11:43

Hey,mais le dernier Benighted est sorti ! :D

Sa donne quoi ? Faut que je l´achéte ou j´oublie tout de suite ? :)
Sachant que j´ai adoré les autres albums :-))

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
16 octobre 2007 à 11:15:35

C´est plutot HS, mais bon voilà:

J´ia trouvé un genre de Death sauce Mélo Thrah à chanteuse ! :ouch: :ouch2:

Voilà sa s´appel Decadence, c´est Suédois , il ont 3albums à leur actif et putin sa BUTE !

Ya une gratte qui à le même son que Chuck O_o et des fois c´est carrémment pompé !
Voilà le mmyspace :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=76990689

Bon c´était un peu HS puisque c´est du Thrash, mais sa sent le Death prog avec influ assez jazz , à la Death O_o

Immortal_Pride
Immortal_Pride
Niveau 6
16 octobre 2007 à 12:49:20

à propos de Benighted, comme l´a dit F-E, jette toi dessus.

Appart une vieille partie hip hop sur le titre "grind wit", c´est ultra groovy, rapide et ultra efficace.
Les vocaux sont toujours aussi variés, nombreux, etc... Chanteur technique.
Riffs plus que prenants...
L´album est lui aussi assez diversifié dans la structure des titres, dans son entier justement, il est peut être pas si diversifié que ça...

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:14:18

Ah ! Et tant que j´y suis, j´ai oublié Vital Remains... Bon c´est très connus mais c´est sympa, les morceaux sont longs, assez variés (ils ne répètent pas inlassablement 2 riffs pendant un morceau... Mais si sur le dernier album on a un peu l´impression qu´ils jouent 2 fois le morceau).

Draclord
Draclord
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:15:54

Pour Benighted je jugerais durant le concert, mais j´ai vu quelques vidéo et ça m´a l´air excellent ! Après quand à acheter le CD... Je ne sais pas, je trouve que ce genre de Death Metal ne rend pas franchement bien sur CD (sauf pour des groupes avec un style plus "théâtral" comme Nile ou Behemoth).

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:52:00

At The Gates se reforme:
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=83023

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:00:09

Draclord :d) Tu vas au concert de Benighted à Lyon?

Moi je vais à celui la, ça va être excellent!

auron-top
auron-top
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:03:43

Moi aussi j´y vais, enfin si tout se passe comme prévu :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation