Morbid-Angel Posté le 21 février 2006 à 23:08:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
HellToPay_ Posté le 21 février 2006 à 21:34:32
Oui oui mais je disais pas ça pour toi !
-> Tu as essayé de me casser parce que je t´avais vexé hier mais malheureusement c´est raté.
écoute les guerres rabais/contre rabais, j´ai passé l´âge...
et si t´avais un peu plus qu´un QI de poignet de porte, tu aurais juste vu que personne n´a dit que c´était du grind.
il y a que toi qui a l´impression que tu m´as "cassé" (on voit les références en tout cas) pourtant je porte pas plus d´importance à ton sujet en ce qui concerne le vannage. Donc tu vois, dans l´histoire ce qui me fait le plus chier c´est justement que tu penses que je suis un mec qui va joeur à ton petit jeu.
ta science infuse nous laisse admiratif mec :
"je connais metal archive par coeur, je suis le metal les gars ! allez vous faire cuire un oeuf"
Sinon pour Job For A Cowboy, c´est clair, c´est efficace, ces gars ont de l´avenir mais bon niveau technicité, ça casse pas des barreaux de chaise non plus mon petit Manu, ce qui m´a le plus marqué c´est le rendu, les compos...
)
Enfin aux USA, pour à peine la moitié du prix d´une guitare, t´as une demo avec un son digne d´un album de pro...