metaldeath Posté le 01 avril 2006 à 15:31:54
tu es vraiment difficile sur les groupes culte et old school du death metal toi!
-> Ouais c´est vrai que la plupart des groupes cultes du death m´ennuie, exception faite de Morbid Angel et Deicide. Mais je n´ai rien contre le old school par contre. J´aime beaucoup Autopsy, Master, Grave, Sinister, Entombed, Dismember maintenant que j´ai réécouté j´aime bien, Funebre, Bloodstone et d´autres.
on dirait que tu es encore frustré apres moi a cause d´il y a 2 mois... voyon cé si grave que sa?
->
Voyon si tu dis que cé juste tomb of the mutilated les albums qui contient les meilleurs morceau que fais tu des chancons I will kill you(gallery of suicide), a skull full of maggots(eaten back to life),meat hook sodomy et covered with sores(butchered at birth),fucked with the knife(the bleeding), devoured by vermin(vile),etc,etc
si ta pas écouté ces chansons cé parce que tu connais EN RIEN cannibal corpse. si ta tout écouté les albums de cannibal corpse la jva comprendre ton opinion sinon jte crois pas.
-> Je connais ces morceaux. J´ai comménce le death, comme beaucoup de gens, avec Cannibal Corpse.
A l´époque mes morceaux préférés étaient:
I Cum Blood
Hammer Smashed Face
A Skull Full Of Maggots
Fucked With A Knife
Grotesque
Mutation Of The Cadaver
Meat Hook Sodomy
OK, je les aime toujours ces morceaux. Mais seulement ceux-ci. Tous les autres m´ennuient prodigieusement. Sur une discographie complète ça ne fait pas beaucoup je trouve.
Et grâce à soulseek j´ai tous les albums de CC. Je les ai tous plus ou moins écoutés. J´ai essayé à plusieurs reprises de m´intéresser à CC mais vraiment je n´y arrive pas. C´est comme ça.
Malevolent creation et cannibal corpse cé quand meme des groupes cultes du death metal et un grand fan de death metal/grind comme toi qui déteste cé 2 groupes sa me surprend très très gros de ta part.
-> Moi je ne trouve pas ça incompatible. Franchement si on se plonge un peu dans le death on trouve facilement des groupes plus intéressants que CC et Malevolent Creation. Bon Malevolent Creation j´essayerai de réécouter aussi un de ces jours. Mais dans mes souvenirs ce groupe produit du death inoriginal et monotone.