CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Death Metal !

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
27 mars 2006 à 03:05:40

Impossible de répondre à cette question. :( Trop de groupes, et trop de styles de death différents. :(

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
27 mars 2006 à 03:30:39

exact, le death cé hyper vaste

qojau
qojau
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:16:26

Je viens de recevoir le CD Abyssal Plains of Chaos d´Hysteria, c´est du bon brutal death à première écoute puis on entends de superbes passages mélodiques avec des vocaux oscillant entre grave et aigu.
Je suis aller sur leur site et j´ai vu qu´il y avait un nouvel album en préparation qui sort en avril. Sur la première page du site on peut écouter une chanson de l´album "Valley of Hinnom" qui promet. Affaire à suivre.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:49:06

nouvel album de malevolent creation en septembre prochain et p-e une tournée avec Bolt thrower :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:22:34

En ce moment je me fais un Cannibal corpse non stop
!! !
Je m´etait pa vraiment bien epnché vers ce groupe,et depuis peu j´ai ressorti les chanson de CC que j´avai downloader ya longtemps !
Putin c´est bon !S urtout Tomb of the mutilated !
Faut absolument que je m´achéte des albums !
Avait vous des chansons/albums particulier a me conseiller ?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:03:36

justement, achete Tomb of the mutilated et aussi Butchered at birth! le dernier, kill, vaudrais le coup aussi selon les critiques!

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
01 avril 2006 à 00:47:21

qojau -> J´essayerai de me le procurer, ça pourrait être sympa en effet.

metaldeath -> Ouais bof, moi j´ai jamais accroché à Malevolent Creation. Ce groupe m´ennuie. :nah:

kess2_nitro -> Franchement, oublie CC. Il existe une pléthore de groupes les surpassant. CC c´est chiant et ennuyeux.

Mais si vraiment tu veux prendre des albums… bah moi je te conseillerais Tomb Of The Mutilated et Gore Obsessed. Les seuls albums contenant des morceaux de CC que je peux apprécier. :nah:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:31:54

tu es vraiment difficile sur les groupes culte et old school du death metal toi! on dirait que tu es encore frustré apres moi a cause d´il y a 2 mois... voyon cé si grave que sa? :( je m´excuse si cé sa que tu veux.
Voyon si tu dis que cé juste tomb of the mutilated les albums qui contient les meilleurs morceau que fais tu des chancons I will kill you(gallery of suicide), a skull full of maggots(eaten back to life),meat hook sodomy et covered with sores(butchered at birth),fucked with the knife(the bleeding), devoured by vermin(vile),etc,etc
si ta pas écouté ces chansons cé parce que tu connais EN RIEN cannibal corpse. si ta tout écouté les albums de cannibal corpse la jva comprendre ton opinion sinon jte crois pas.

Malevolent creation et cannibal corpse cé quand meme des groupes cultes du death metal et un grand fan de death metal/grind comme toi qui déteste cé 2 groupes sa me surprend très très gros de ta part.

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:34:54

esti té tout le temps apres moi sa gosse! lautre fois sur soulseek c´étais parce que jétais OCCUPÉ, fais en pas un drame avec sa voyon! cé pas grave! bon cé du passé, jte pardonne, affaire classé. :)

qojau
qojau
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:56:43

http://www.hysteria999.fr.st/

voilà j´avais pas donner le lien

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:08:46

sa me fais pensé a Vehemence un peu :) cé très bon :-)

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
01 avril 2006 à 16:55:15

metaldeath Posté le 01 avril 2006 à 15:31:54

tu es vraiment difficile sur les groupes culte et old school du death metal toi!

-> Ouais c´est vrai que la plupart des groupes cultes du death m´ennuie, exception faite de Morbid Angel et Deicide. Mais je n´ai rien contre le old school par contre. J´aime beaucoup Autopsy, Master, Grave, Sinister, Entombed, Dismember maintenant que j´ai réécouté j´aime bien, Funebre, Bloodstone et d´autres.

on dirait que tu es encore frustré apres moi a cause d´il y a 2 mois... voyon cé si grave que sa?

-> :question:

Voyon si tu dis que cé juste tomb of the mutilated les albums qui contient les meilleurs morceau que fais tu des chancons I will kill you(gallery of suicide), a skull full of maggots(eaten back to life),meat hook sodomy et covered with sores(butchered at birth),fucked with the knife(the bleeding), devoured by vermin(vile),etc,etc
si ta pas écouté ces chansons cé parce que tu connais EN RIEN cannibal corpse. si ta tout écouté les albums de cannibal corpse la jva comprendre ton opinion sinon jte crois pas.

-> Je connais ces morceaux. J´ai comménce le death, comme beaucoup de gens, avec Cannibal Corpse.

A l´époque mes morceaux préférés étaient:
I Cum Blood
Hammer Smashed Face
A Skull Full Of Maggots
Fucked With A Knife
Grotesque
Mutation Of The Cadaver
Meat Hook Sodomy

OK, je les aime toujours ces morceaux. Mais seulement ceux-ci. Tous les autres m´ennuient prodigieusement. Sur une discographie complète ça ne fait pas beaucoup je trouve.

Et grâce à soulseek j´ai tous les albums de CC. Je les ai tous plus ou moins écoutés. J´ai essayé à plusieurs reprises de m´intéresser à CC mais vraiment je n´y arrive pas. C´est comme ça.

Malevolent creation et cannibal corpse cé quand meme des groupes cultes du death metal et un grand fan de death metal/grind comme toi qui déteste cé 2 groupes sa me surprend très très gros de ta part.

-> Moi je ne trouve pas ça incompatible. Franchement si on se plonge un peu dans le death on trouve facilement des groupes plus intéressants que CC et Malevolent Creation. Bon Malevolent Creation j´essayerai de réécouter aussi un de ces jours. Mais dans mes souvenirs ce groupe produit du death inoriginal et monotone.

qojau
qojau
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:06:24

Ya un autre groupe qui m´a l´air sympa, c´est Echovirus, death mélodique.

http://www.myspace.com/echovirus
http://www.echovirus.net/

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:27:45

oki merci morbid-angel! dans ce cas jte conseil Retribution de malevolent creation, il est excellent! c´Est vrai qu´ils ont rien fait d´original mais c´est un band très bon quand meme.
Ouais je suis daccord avec toi qu´il y a des bands meilleur que cc et malevolent creation, la preuve sont de loin mes bands préféré lol

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:09:03

qojau :d) très bon groupe death mélodique en passant :-)

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:24:07

Vive Obituary en old school :ok:

vomit
vomit
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:25:46

Ouais c´est sympa, mais je trouve qu´on tourne en rond...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:28:14

C´est vrai que c´est toujours pareil, mais c´est sympa à ecouter.
Surtout le premier, on dirait un mélange de hardrock/death metal

vomit
vomit
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:32:24

Je parle du groupe de Death melo de qojau...

vomit
vomit
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:34:06

Ceci dis, j´aime bien Obituary, mais je prefere Unleashed en Old School, et de loin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment