CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mano Solo

prolifix
prolifix
Niveau 1
21 août 2006 à 20:15:03

Up! pour les amateurs^^

barnaud
barnaud
Niveau 7
21 août 2006 à 20:18:29

mano pas terrible ton cd Hors série ...
mais c´est pas grave il é pas cher, et c´est fait pour ceux ki ne te connaissent pas !!

donc jvé donné le cd ke g acheté a kkun ki ne conné pas ta musik !! !

TOUS SUR radioblogclub.com et MANO SOLO A GOGOGO

prolifix
prolifix
Niveau 1
21 août 2006 à 20:20:28

Cd hors série ?
Pourrais tu m´en dire plus ?
Sinon info : "Nouvel album In the garden prévu pour printemps 2007. Cet album sera disponible en prevente d´ici septembre 2006"

barnaud
barnaud
Niveau 7
21 août 2006 à 20:23:06

ya un hors série a 10 euros en vente! ya les meilleurs chansons de chaque album a peu pres !!

mais si ta déja tout de lui, alors bon tu peut passer ton chemin, ou l´acheter pour le faire découvrir a qqun d´autre !!
9.99 euros c´est tranquille

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1841178&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=ba1fe58b-fd26-2298-0f60-e3aef9dfe9e2&TTL=220820062022&Origin=fnac_google_home&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=1C87B9FFF-10B4-DE58-4590-4472868D040C&Fr=0

jcroyais que c´était un live au début moi ... mais c´est les musiques de studio !! bref voilà

prolifix
prolifix
Niveau 1
21 août 2006 à 20:27:05

Merci l´ami
Effectivement j´ai tout de lui donc je l´acheterais pas mais c´est quand meme sympa qu´il ai fait cet album a bas prix pour faire découvrir son immense talent

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 août 2006 à 21:18:13

C´est vrai que c´est triste mais ca l´est parsque ya une certaine crédibilité il chante quil va souvrir les veines mais il pousse son cri jusqu´à en exploser sa voix et ca peut vous transpercer le coeur..

Mais bon perso au bout d´un moment à écouter ca me touche moins etje dois laisser reposer pour y être a nouveau sensible

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2006 à 22:14:30

"Mais bon perso au bout d´un moment à écouter ca me touche moins etje dois laisser reposer pour y être a nouveau sensible"

Ca me fait exactement la meme chose. Et puis, j´ai jamsi réussi a retrouvé un album de l´intensité de "La marmaille nueé" (son oeuvre majeure selon moi :ok: )

pokeee
pokeee
Niveau 10
21 août 2006 à 22:23:53

Pour ma part je reste profondément touché a chaque écoute par l´album "Dehors" :coeur:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
21 août 2006 à 23:14:04

Ouais c´est clair qu´il est sympa celui la aussi. Mon préféré apres La marmaille nue, en particulier "je taille ma route". :ok:

barnaud
barnaud
Niveau 7
22 août 2006 à 14:33:16

l´album le plus riche en émoution reste incontestablement " je sais pas trop " , là c´est vraiment vraiment émouvant !

Apres la marmaille nue reste un top de ses albums, mais Dehors est un album tres riche, il est a etudier. Les années sombres est un bon album, bien que la plupart de ses musiques sont sensiblement bien mieux en live. Sinon il y´a les Freres misères qui est un peu dans le style punk, qui est vraiment pas mal !

Bref la musique qui peut faire chialer tout le monde c´est " Je suis Venu Vous Voir " !! là je crois qu´on a atteint un certain sommet niveau émotion ! qu´en dites vous ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 août 2006 à 20:02:08

Elle est sur quel album déja que je la réécoute ? :question:

Sinon pour ce qui est de l´émotionnel je trouve la Marmaille nue pas mal quand meme. Rien qu´au niveau des themes: (en géneral on retrouve un theme par chanson) les putes, le sida, la misere etc...

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
22 août 2006 à 20:15:36

C´est la dixième je crois de "Je sais pas trop" mais personnellement je pense que le titre de la chanson qui dégage le plus d´émotion revient à Janvier

barnaud
barnaud
Niveau 7
22 août 2006 à 20:21:36

je savais que Janvier allait resortir du fait des paroles qui sont vraiment emouvante!!

mais bon JE suis venu vous voir est tellement puissante musicalement et vocalement, qu´elle reste dans le top du top de toutes ses chansons ^^ !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
22 août 2006 à 20:26:20

Heu mais le morceau "je sais pas trop" est sur La marmaille nue aussi (album réalisé avant il me semble). En tout cas cette version est pas mal, mais je prefere celle de la marmaille nue. Beaucoup plus rythméen et énergique, comme le reste de l´album d´ailleurs. :ok:

pokeee
pokeee
Niveau 10
22 août 2006 à 21:18:42

Je me suis réécouter "Je suis venu vous voir" en live!

Ca fesait un moment que je l´avais pas entendu et bin résultat ; ca m´a foutu une bonne claque!

Une chanson qui te prend les tripes.. :snif2:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
23 août 2006 à 12:26:49

Heu mais le morceau "je sais pas trop" est sur La marmaille nue aussi (album réalisé avant il me semble). En tout cas cette version est pas mal, mais je prefere celle de la marmaille nue. Beaucoup plus rythméen et énergique, comme le reste de l´album d´ailleurs. :ok:

Sur la Marmaille nue, il n´y a aucun morceau intitulé "Je sais pas trop". Il y a "Je marche seul", "Pas du gateau", ou encore "Toujours quand tu dors", qui pourrait te confondre mais pas de JSPT. D´ailleurs JSPT n´est pas un titre de chanson de Mano, juste d´album.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 août 2006 à 20:12:50

En fait, je n´ai pas la tracklist de l´album donc il se peut que je me trompe.

Mais la chanson que tu m´as dites (la dixieme de "je sais pas trop") est aussi sur la marmaille nue. En tout cas j´ai reconnue tout de suite les paroles. Et je prefere la version sur la marma

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
23 août 2006 à 20:13:24

[je reprends]

...sur la Marmaille nue, beaucoup plus intense selon moi. :ok:

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
23 août 2006 à 21:12:32

Il doit y avoir confusion, parce que connaissant parfaitement la MN et "Je sais pas trop" (ce sont mes deux albums préférés de Mano) je peux t´assurer qu´il n´y a aucun doublon.

Tu confonds pas avec International Shalala ? Car la dixieme de IS c´est "Julie" chanson tracklisté #8 sur la MN.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
23 août 2006 à 21:16:15

Tu peux me citer des paroles de la chanson pour que je confirme ?

"Je suis venu vous voir avant de partir, il n´y avait personne ça vaut mieux comme ça"

Ca c´est Je suis venu vous voir.

"Fait monter la pression Julie et pendant que t´y es mets y un peu de Picon"

Ca c´est Julie.

Qui ressemble un peu à JSVVV sur la MN, il y a "Toujours quand tu dors", "On boira de la bière" ou "Allez viens" encore.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment