CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mano Solo

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
20 janvier 2010 à 22:38:14

car j'ai filmé 2 minutes de la chanson Shalala pendant son concert à Avignon !
Je lui avait demandé sur Youtube s'il m'était possible de la mettre sur la toile et ca ne lui a pas du tout plus !! J'aurais du garder cette réponse COLLECTOR ;) Mais j'étais trop déçu de lui sur le moment ! En fait il avait un peu raison et un peu tort qd meme ! ;)

RIP MANO

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
20 janvier 2010 à 22:40:11

lol je l'ai pas effacé en fait :) Il m'a meme fait une double réponse !! (en se repetant quelque peu) ! Jvous copie ^^ !

MANOSOLO2 :
c'est simple, ta vidéo elle a 99% de chance d'avoir une image pourrie et un son de merde, c'est donc une pub lamentable que tu t'aprette à faire de l'evenement, et de mano solo. J'en vois absolument pas l'interet, et je suis evidement contre. De plus venir me piquer mon image, ma vie et mes chansons, je trouve pas ca tres glorieux ni respectueux de ta part. Ca s'appele de la consomation, tu payes un bilet et tu crois que tout t'appartiens et doit en plus être partagé. t'es pas mon pote en verite, loin de là. T'as déjà entendu parler du "droit à la destination de l'oeuvre"? Que l'on doit à chaque artiste? On dirait pas.

MANOSOLO2
...

shalala
...
shalala
bien sur que non tu n'as as mon accord. Y'a 99% de chances que tu t'apretes à partager un doc pourri avec une image et un son de merde, et tu sais même pas pourquoi, juste par reflexe debile qui fait que tout evenement doit être figé quelque part sorti de son contexte, sans aucun respect de rien.
Alors déjà tu me fais de la peine de venir voir du live et perdre ton temps à filmer, je vais pas te dire super passe ta vidéo sur le net...

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
21 janvier 2010 à 00:32:25

c'est quoi ste hype depuis sa mort
on en parle tout le temps " ouai c'est un écorché vif, talentueux courageux" dixit le média
alors qu'avant sa mort les média s'en branlait complétement de mano solo pseudo ridicule soit disant passant .
avant sa mort il devait y avoir 10 pelerins qui le conaissent :honte:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:15:41

Je sais pas, moi il m'a toujours apparu comme ayant une certaine notoriété... et il ne me semble pas voir son visage partout depuis sa mort... :(

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
21 janvier 2010 à 01:24:02

apres sa mort les journaux en parlait jusqu'a son enterrement
en plus il a droit a un 7 a 8 :ouch:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:33:22

Ben écoute, comme je te l'ai dit, il me semble qu'il avait tout de même une certaine célébrité, et pourtant je ne suis pas particulièrement amateur ni de chanson française, ni de trucs "connus". Qu'aurais-tu préféré ? Qu'on feigne l'ignorance sous prétexte de non hypocrisie ?

GangOfFour
GangOfFour
Niveau 10
21 janvier 2010 à 07:07:34

Ah ok la réponse débile de Mano Solo ...

Autant ca m'a fais mal sa mort , autant là je commence a me dire qu'en dehors de la musique il avait l'air bien con ...

http://www.lastfm.fr/user/Pitoudoherty

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
21 janvier 2010 à 20:06:26

Lol Mano avait un sale caractère, mais c'était pas un con ! c'était surement un solitaire un peu aigri, mais c'était surement un type bien !

J'aimerais préciser que ça fait 5 ans que j'écoute du Mano solo, que j'ai acheté tous ses disques (après les avoir télécharger) et que je ne parle pas de lui que parce qu'il est mort !
Je connaissais toutes ses chansons, j'étais aller le voir en concert et j'étais hyper triste de sa disparition !
Et j'en parle pour le faire connaitre et pour ne pas qu'on l'oublie !

barnaud84
barnaud84
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:29:05

Bonjour à tous,

Voici son dernier album. Album posthume, enregistré lors de son dernier concert... à l'Olympia 2009.

Bon écoute à tous

http://www.deezer.com/fr/music/mano-solo/live-a-l-olympia-1263980

..et vous avez aussi le droit de l'acheter pour l'association qu'il défendait.

RIP MANO

LouisianaBreak2
LouisianaBreak2
Niveau 5
14 novembre 2011 à 17:17:00

Il a écrit Pont d'Austerlitz, une très belle chanson, une des plus belles chansons françaises pour moi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment