lol je l'ai pas effacé en fait
Il m'a meme fait une double réponse !! (en se repetant quelque peu) ! Jvous copie ^^ !
MANOSOLO2 :
c'est simple, ta vidéo elle a 99% de chance d'avoir une image pourrie et un son de merde, c'est donc une pub lamentable que tu t'aprette à faire de l'evenement, et de mano solo. J'en vois absolument pas l'interet, et je suis evidement contre. De plus venir me piquer mon image, ma vie et mes chansons, je trouve pas ca tres glorieux ni respectueux de ta part. Ca s'appele de la consomation, tu payes un bilet et tu crois que tout t'appartiens et doit en plus être partagé. t'es pas mon pote en verite, loin de là. T'as déjà entendu parler du "droit à la destination de l'oeuvre"? Que l'on doit à chaque artiste? On dirait pas.
MANOSOLO2
...
shalala
...
shalala
bien sur que non tu n'as as mon accord. Y'a 99% de chances que tu t'apretes à partager un doc pourri avec une image et un son de merde, et tu sais même pas pourquoi, juste par reflexe debile qui fait que tout evenement doit être figé quelque part sorti de son contexte, sans aucun respect de rien.
Alors déjà tu me fais de la peine de venir voir du live et perdre ton temps à filmer, je vais pas te dire super passe ta vidéo sur le net...