CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Rammstein

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
31 mars 2022 à 17:42:16

A vrai dire il n'y a aucune info sur un arrêt du groupe, les gens extrapolent juste parce que la dernière chanson de l'album s'appelle Adieu... en oubliant que dans Mutter, il y avait déjà Adios.

Laissons les déjà sortir l'album et faire la tournée, on verra après.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
31 mars 2022 à 20:43:33

Le 31 mars 2022 à 17:42:16 :
A vrai dire il n'y a aucune info sur un arrêt du groupe, les gens extrapolent juste parce que la dernière chanson de l'album s'appelle Adieu... en oubliant que dans Mutter, il y avait déjà Adios.

Oui mais Adios n'est pas la dernière chanson de Mutter puisque c'est Nebel. :peur: :hap:

Laissons les déjà sortir l'album et faire la tournée, on verra après.

Tournée avec des surprises niveau setlist j'espère non, je ne pense pas du tout à Eifersucht et Küss mich ou qu'ils ressortent des vieilleries comme ils ont pu ressortit Heirate mich sur la dernière tournée, pas du tout :) .

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
07 avril 2022 à 18:23:01

Nouvelle musique avec un nouveau clip du coup : https://www.youtube.com/watch?v=hBTNyJ33LWI

J'ai vraiment apprécié la musique et le clip perso.

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
07 avril 2022 à 20:42:03

Le 07 avril 2022 à 18:23:01 :
Nouvelle musique avec un nouveau clip du coup : https://www.youtube.com/watch?v=hBTNyJ33LWI

J'ai vraiment apprécié la musique et le clip perso.

Idem, j'ai vraiment aimé, elle m'a fait un peu pensé à Los !

Bien sûr ça pourrait être un peu plus violent à mon gout (coucou Mein Teil :snif2: ) mais dans tout les cas c'est déjà plus pêchu que Zeit et 75% du précédent album :p)

En espérant que le reste de l'album soit de la même veine (ou mieux) que Zick Zack :ange:

Lachete-
Lachete-
Niveau 10
07 avril 2022 à 23:35:54

Le 31 mars 2022 à 17:17:57 :
Pas faux sur les projets solos, et pareil je me suis jamais trop penché sur ces derniers, faudrait peut être que j'y songe d'ailleurs :( :rire:

je pensais pareil mais finalement j'adore ces trois là de lindemann
https://youtu.be/hiOjK992bPU
https://youtu.be/GbfeH6Q8PzY
https://youtu.be/ivpe4ssRYSw

___benny___
___benny___
Niveau 64
08 avril 2022 à 22:05:33

Hahaha génial !
On dirait les artistes des années 70 qui essayaient de faire bonne figure dans le cabaret de Patrick Sébastien :hap:

Sinon, du ce qu'on voit a 4min17 appartient vraiment a la personne qu'on voit sur le clip c'est bluffant, mais je ne pense pas :hap:

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
21 avril 2022 à 15:31:15

Le 21 mars 2022 à 20:40:46 :
La tracklist a fuité.

Le dernier titre qui s'appelle littéralement "adieu" :snif:

Bah, sur Mutter aussi :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
21 avril 2022 à 16:49:55

Le 21 avril 2022 à 15:31:15 :

La tracklist a fuité.

Non, c'est Nebel, encore une fois.

+ KOUKOU :hap:

Message édité le 21 avril 2022 à 16:50:12 par Abyss_Calibur
MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
22 avril 2022 à 07:35:56

Le 21 avril 2022 à 16:49:55 :

Le 21 avril 2022 à 15:31:15 :

La tracklist a fuité.

Non, c'est Nebel, encore une fois.

+ KOUKOU :hap:

Je venais justement corriger mon post :hap:

La forme ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 avril 2022 à 16:16:15

Le 22 avril 2022 à 07:35:56 :
La forme ?

Oué et toi ? :hap:

Je ne savais pas que tu t'intéressais au groupe sinon. :hap:

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
28 avril 2022 à 11:52:53

Très très bon ce nouvel album.

OncheFretillant
OncheFretillant
Niveau 21
28 avril 2022 à 13:04:53

Je confirme ! Un peu de mal avec "OK" mais le reste est vraiment cool ! Même si certaines sortent du lot par le haut. :)

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
28 avril 2022 à 13:21:06

Le 22 avril 2022 à 16:16:15 :

Le 22 avril 2022 à 07:35:56 :
La forme ?

Oué et toi ? :hap:

Je ne savais pas que tu t'intéressais au groupe sinon. :hap:

Jcrois qu'on a des goûts très proches en vrai :hap:

Jsuis pas un ultra fan de Rammstein j'aime "juste" bien ! Découvert ado à la sortie de Mutter, offert par un pote Allemand de mon daron :hap:
Le côté industriel j'adore, le côté metal plus classique moins :hap:

Mais sinon j'aime bien le truc qui se dégage du groupe, ils me sont globalement assez sympathiques

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 avril 2022 à 15:13:40

Le 28 avril 2022 à 13:21:06 :
Jsuis pas un ultra fan de Rammstein j'aime "juste" bien !

Moi non plus, enfin dans le sens où je n'ai largement jamais écouté que ça. Je sais pas trop comment tourner ça sans avoir l'air niais, mais ils font partie de ces groupes et artistes qui ont marqué ma vie quelque part. :hap:

Découvert ado à la sortie de Mutter, offert par un pote Allemand de mon daron :hap:

Je sais que je connaissais déjà (notamment par le biais de Sehnsucht et du Live aus Berlin, que je considère comme mythique mais dont j'ai l'impression qu'on ne parle plus beaucoup aujourd'hui quand il s'agit du groupe, j'ai d'ailleurs le sentiment que la première période du groupe, jusqu'à Mutter justement, est de plus en plus méconnue, à part pour les hits, j'ai pas l'impression que les gens s'y intéressent tant que ça, ce qui est bien dommage) quand il est sorti, mais je ne saurais dire quand et comment exactement je les ai découvert.

Le côté industriel j'adore, le côté metal plus classique moins :hap:

Si on prend en compte l'influence indus et électronique (qui me semble plus présentes sur les débuts et hélas mise un peu de côté par la suite) + l'aspect ballade présent de temps à temps, ça n'a jamais été du metal pur et dur, et je pense qu'ils s'en carrent l'oignon d'être metal ou pas d'ailleurs (cf. certaines collaborations assez surprenantes de Till :hap:).

Je réécoute quelques fois le groupe, notamment la période 1994-2002, largement ma préférée (d'ailleurs je reviens sur le post où je disais que Dalai Lama était ma chanson préférée du groupe sans discussion possible, ce qui n'est pas exact, ça me semble simplement être le meilleur truc qu'ils aient fait sur la période post-Mutter, et j'ai un attachement particulier avec cette chanson, comme avec d'autres bien sûr, mais elle a sa petite histoire pour moi, bref :hap:), j'apprécie toujours le rendu global, bien entendu, mais c'est désormais plus le côté synthé et électronique qui m'intéresse. C'est encore une fois un aspect de la musique du groupe qui me semble mésestimé, à part pour le fait que « lol Flake il fé dé brui bizarre é cété un peu kitsch au début :hap: ».

J'oserais faire une comparaison avec un autre groupe dit de metal comme Slipknot. Leurs influences électroniques (voire parfois indus là aussi) et hip hop (on a quand même un DJ), plus présentes au début, en faisaient une force et une part non négligeable de leur identité, mais j'ai pas l'impression qu'elles soient prises au sérieux, à l'échelle de leur popularité, il y a peu de gens qui en parlent pour d'autres raisons que « lol Sid cété un fou au début du groupe é Craig il parle jamé et en plusse il fé dé bruit bizarre avec ses ordis :hap: franchement il sert a quoi xd ».

Mais sinon j'aime bien le truc qui se dégage du groupe, ils me sont globalement assez sympathiques

Oui, et charismatiques également. :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 avril 2022 à 17:23:35

Pour moi ce sera découverte ce soir au ciné :hap:

Sinon, RZK a un melon pas possible, les plus sympas c'est Paul, Christoph et Flake :noel:

Message édité le 28 avril 2022 à 17:23:49 par Parkusse
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 avril 2022 à 17:28:39

Le 28 avril 2022 à 17:23:35 :
Sinon, RZK a un melon pas possible, les plus sympas c'est Paul, Christoph et Flake :noel:

J'avoue pour Richard, mais bon, c'est un peu de son initiative que Rammstein s'est crée, alors ça va, et y a pire dans le genre il me semble. :hap:

Flake n'a pas trop l'air d'apprécier les médias, et Paul a toujours semblé être le rigolo de la bande. :hap:

Un avis sur Till et Olli (autant tous les faire) sinon ? :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 avril 2022 à 17:43:00

Les médias je ne sais pas, mais il était hyper souriant et discutait volontiers avec les gens lors du meet & greet auquel j'ai participé. Paul aime bien rire et faire des grimaces sur les photos oui, même en concert il déconne un peu avec le public de son côté. Quand je lui ai dis que je jouais dans un tribute Rammstein, il m'a répondu "moi aussi" :hap:

Oli est plutôt réservé, Till c'est dur à dire, comme c'était juste avant le concert, ça avait l'air de le faire un peu chier d'être là, d'autant qu'il a une réputation de grand timide, ce qui ne l'empêche pas de se faire administrer des gateries sous la scène pendant le remix de Deutschland :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 avril 2022 à 17:58:57

Le 28 avril 2022 à 17:43:00 :
Quand je lui ai dis que je jouais dans un tribute Rammstein, il m'a répondu "moi aussi" :hap:

:rire:

T'es à quel poste dans ton tribute ? :hap:

Oli est plutôt réservé

Il l'a toujours un peu été. :hap:

Till c'est dur à dire, comme c'était juste avant le concert, ça avait l'air de le faire un peu chier d'être là, d'autant qu'il a une réputation de grand timide, ce qui ne l'empêche pas de se faire administrer des gateries sous la scène pendant le remix de Deutschland :hap:

Voilà donc ce qui se passe pendant ce remix, ok. :hap:

C'était quel concert ?

Message édité le 28 avril 2022 à 18:00:08 par Abyss_Calibur
Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 avril 2022 à 18:07:06

Plus aucun, voilà beau temps qu'il a explosé en plein vol :hap: j'étais à la guitare rythmique sinon.

C'était à Bruxelles en 2019.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 avril 2022 à 18:16:52

Le 28 avril 2022 à 18:07:06 :
Plus aucun, voilà beau temps qu'il a explosé en plein vol :hap: j'étais à la guitare rythmique sinon.

C'était à Bruxelles en 2019.

Ah ok. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment