CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Rammstein

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 avril 2022 à 22:45:08

Bon, je ressors mitigé de cette avant première au cinéma :hap: je trouve l'album assez peu cohérent et plutôt convenu, limite des fois je me demandais si j'écoutais vraiment du R+. Les compos ne sont pas particulièrement inspirées en général, on sent juste que sur certains morceaux ils se sont éclatés comme des mômes, et ça prête à sourire. Tout le monde s'est marré en voyant le véritable sens de OK :hap:

Sans être foncièrement mauvais, il ne fera pas non plus parti de mon top.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
28 avril 2022 à 22:52:24

Ah j'oubliais l'utilisation de l'autotune à certains endroits, notamment sur Lügen qui gâche un peu le truc. Sur Giftig, ça passe mieux.

ruoska
ruoska
Niveau 33
29 avril 2022 à 00:52:17

Le 28 avril 2022 à 22:52:24 :
Ah j'oubliais l'utilisation de l'autotune à certains endroits, notamment sur Lügen qui gâche un peu le truc. Sur Giftig, ça passe mieux.

Sur Lügen c'est surtout par rapport aux paroles a priori, ça rejoint le côté mensonge/propos déformés, je trouve son utilisation intéressante pour le coup, notamment les moments où le chant de Till s'énerve :hap:

Globalement pour le moment je le trouve meilleur que l'albumette qui est pour moi une énorme déception, trop peu ambitieux et basé sur des démos qu'ils ont réussis à détruire
Il manque de cohérence certes mais certains titres sont assez forts je trouve, notamment les ballades, Zeit fait parti du top de leur ballades pour moi, Lügen est bien cool aussi du coup, Giftig c'est vraiment la chanson bête mais efficace à la Rammstein , les autres titres m'ont moins marqués pour le moment, Zick Zack est sympa mais elle à ce petit côté "Pussy" un peu relou, Dicke titten aurait pu être sympa, mais je sais pas, j'ai la sensation qu'elle ne décolle jamais.

Déception pour OK qui n'a aucun intérêt, le reste on verra avec le temps :hap:

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
29 avril 2022 à 14:42:56

Les parole de « adieu » me font quand même un peu peur :peur:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
29 avril 2022 à 15:24:45

Le 29 avril 2022 à 14:42:56 :
Les parole de « adieu » me font quand même un peu peur :peur:

Ben en même temps ils commencent à se faire relativement vieux et surtout à avoir fait un peu le tour du sujet Rammstein.

Je leur en voudrais pas s'ils s'arrêtent d'ici 2024-2025 après une tournée digne de ce nom par exemple, et je pense que c'est ce à quoi il faut s'attendre.

Message édité le 29 avril 2022 à 15:28:41 par Abyss_Calibur
Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 avril 2022 à 15:55:26

Si j'étais eux je pousserais le vice jusqu'au bout et ferais 11 albums de 11 chansons :hap:

Quoiqu'il en soit, au fil des écoutes, je l'apprécie de plus en plus cet album !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2022 à 16:42:12

Le 29 avril 2022 à 15:55:26 :
Si j'étais eux je pousserais le vice jusqu'au bout et ferais 11 albums de 11 chansons :hap:

Quoiqu'il en soit, au fil des écoutes, je l'apprécie de plus en plus cet album !

C’est souvent comme ça avec Rammstein pour moi, plus j’écoute plus j’apprécie :coeur:

RagNjax4
RagNjax4
Niveau 46
29 avril 2022 à 16:55:14

Le 29 avril 2022 à 16:42:12 :

Le 29 avril 2022 à 15:55:26 :

C’est souvent comme ça avec Rammstein pour moi, plus j’écoute plus j’apprécie :coeur:

Ça toujours été comme ça avec Rammstein :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 avril 2022 à 17:01:03

Nan, pas toujours, Mutter, instant love :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2022 à 18:06:19

Le 29 avril 2022 à 17:01:03 :
Nan, pas toujours, Mutter, instant love :noel:

J'approuve :oui:

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
29 avril 2022 à 18:45:46

https://www.youtube.com/watch?v=ONj9cvHCado
Encore un autre clip, sans parler de la musique en elle même je trouve ça cool qu'ils se cassent un peu le cul pour sortir des clips un minimum esthétique
Même si j'ai une impression de déjà vu pour le coup :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 avril 2022 à 19:09:47

Il y a un petit côté Burton quand on les voit en parfaits banlieusards américains, avec les petits jardins propres, ça m'a immédiatement fait penser à Edward aux Mains d'argent.

E-N-I-G-M-A
E-N-I-G-M-A
Niveau 10
29 avril 2022 à 19:15:45

J'ai beaucoup aimé le clip et la musique.

Le clip me fait pensé au clip animé de Another brick the wall pt. 2.
Va savoir pourquoi. :hap:

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
30 avril 2022 à 12:47:40

J ai ecoute presque la totalité de l album.

Mouai, pour moi on est très loin du précédent opus et surtout des tout premiers (reise reise- mutter- rosenrot)

Je trouve qu aucune des musiques marquent vraiment ! Ou le refrain reste dans la tête !

Non franchement assez déçu pour ma part. Je vais les voir à Lyon en juillet , j espère qu il y aura zik zak et à la limite adieu pour finir le show et pas une de plus 🤣

Lachete2
Lachete2
Niveau 64
01 mai 2022 à 23:06:06

Le 30 avril 2022 à 12:47:40 :
J ai ecoute presque la totalité de l album.

Mouai, pour moi on est très loin du précédent opus et surtout des tout premiers (reise reise- mutter- rosenrot)

Je trouve qu aucune des musiques marquent vraiment ! Ou le refrain reste dans la tête !

Non franchement assez déçu pour ma part. Je vais les voir à Lyon en juillet , j espère qu il y aura zik zak et à la limite adieu pour finir le show et pas une de plus 🤣

c'est ce que je me suis dit à la première écoute mais putain non en fait il est juste excellent

je regarde le clip de angst en boucle, c'est du lourd de chez lourd

chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
02 mai 2022 à 07:32:10

Comme vous tous, après une première écoute mitigée et surtout en ayant était bien refroidie par Zick Zack, plus j'écoute l'album plus je l’apprécie.
Il est bien mieux, plus cohérent que celui de l'allumette.
Mention spéciale pour Scwarz, Giftig et Adieu qui est magnifique :coeur:

STARS_RPD
STARS_RPD
Niveau 8
11 mai 2022 à 13:02:00

Hello des personnes qui possède zeit en vinyle ? Pour ma part je doit lire le vinyle en 45T pas en 33T merci

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
18 octobre 2022 à 12:58:45

L'album est un de leur meilleur. J'adore armee der tristen et zick Zack me fait beaucoup rire.

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
24 novembre 2022 à 22:03:01

Nouveau clip

https://www.youtube.com/watch?v=skl6N3zGv-s

On est sur une fin de carrière non ? :(

chazychaz64
chazychaz64
Niveau 38
24 novembre 2022 à 23:02:06

Bah si on s'en tient aux paroles de cette chanson, très clairement oui. Le clip rajoute encore plus de mystères à cette hypothèse

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment