CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[topic officiel] Rammstein

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
20 mai 2011 à 10:37:12

J'écoute plein de choses :hap:
Comme groupe, j'ai un pannel assez étendu, Rammstein étant le truc le plus violent.
Je tape pas dans le Métal en fait.
Sinon, c'est des bons rock/hard rock.

Si je devais lister, voilà vite fait quelques groupes : ACDC, les Beach Boys, les Blues Brothers, Coldplay, Depeche Mode, Eurythmics, Fozzy, Fiddlers Green, Les Fatals Picards, Mike Oldfield, Queen, Pet Shop Boys (Go West :bave: ), Redenex, REM, Scorpion, Supertramp, Police, Europe, U2, Ozzy Ozbourne, etc ...

et après, quelques musiques devenues de gros gros tubes depuis les années 70 d'artistes comme Tears for Fears (Sowing the Seeds of love), The Rasmus (people are people), A Friend in London (New Tomorrow), Toto (Africa), A-ha, Johnny Cash, Van Halen, Phils Collins, The Who, Midnight Oil, Billy Joel, Patrick Hernandez (Born to be alive :noel: ), Bruce Springsteen, Blondie, Telephone, Cindy Lauper, Culture Beat, Billy Idol, Début de soirée, Partenaire Particulier, INXS, Dire Straits, Donna Lewis, Dotta, Elton Jones, Empire of the Sun, Genesis, Gilbert Montagnié, ABBA, Gunther ( :noel: ), Texas, Joan Jett, Jhon Lennon, Irene Cara, No Doubt, Joe Cocker, Joe Espsito, Kati Wolf, Keane, Guns N' Roses, Images, Finger Eleven, Beatles, Les Wampas, Maroon 5, Metallica, Stardust, Emigrate, Liquido, Norman Greenbaum, The Offspring, One Republic, Madness, Paul Stanley, Rick Astley, les Stones, Gaelic Storm, Skillet, Deep Purple, les Red Hot, Serebro, The Presets, The Clash, Deahstars, Nik Kershaw, Dropkick Murphys, Mickael Jackson, Buggles ( :bave: ), Andrew WK, Sick Puppies, ...

Bon en gros, beaucoup d'années 80 :noel:

Sinon, mes groupes fétiches sont : Kiss, Flogging Molly, Indochine, Rammstein, ZZ Top; Motorhead et Bowling for Soup.

Voilà voilà.
De temps en temps un peu de classique (ou dans ce style).
Rap, RnB, Soul, House, Electro, Reggae à bannir de mon répertoire ^^.

Enjoy :ok:

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:07:13

Je me sens petit face à toi. :hap:

Par ailleurs, Du Hast en live au Jimmy Kimmel : http://www.youtube.com/watch?v=tD5rlWI9nOY

]Flake[
]Flake[
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:59:43

"Je tape pas dans le Métal en fait." Et tu cite Fozzy. Ce groupe est peut-être pas connu, mais malheureusement pour toi je le connais (le chanteur est Chris Jericho, catcheur de la WWE), et le style c'est du heavy metal, alors voila. :hap:

Sinon moi aussi j'ai une liste de groupe trés étandu, mais sauf que moi je suis plus du côté métal :hap: , genre : Rammstein :noel: ,Fozzy, Slipknot, Rhapsody, Silver Lake, DevilDriver, Motorhead, Bullet For My Valentine, Metallica Korn, Ultra Vomit, System Of A down, Apocalyptica, Iron Maiden, Nightwish, Evanescence. :oui:

Sinon j'aime quelque groupe Rock, Hard Rock : AC/DC, Red Hot Chili Peppers, Muse, Van Halen, Pink Floyd, Kiemsa, Green Day, Nirvana, Sum 41, Blink 192, Maroon 5, Sick Puppies, Finger Eleven, Skillet.

Voila les principals. :-p

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:02:04

"Je tape pas dans le Métal en fait." Et tu cite Fozzy. Ce groupe est peut-être pas connu, mais malheureusement pour toi je le connais (le chanteur est Chris Jericho, catcheur de la WWE), et le style c'est du heavy metal, alors voila. :hap:
:d) Idem, je connaissais à une époque où je regardais le KATCH mais je l'ai pas vu dans la masse des groupes. :noel:

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
20 mai 2011 à 19:02:50

]Flake[ Voir le profil de ]Flake[
Posté le 20 mai 2011 à 18:59:43 Avertir un administrateur

:d) un des groupes isolés parmi la masse. Je ne tape pas dans le métal.

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
20 mai 2011 à 19:22:10

WeissesFleisch Voir le profil de WeissesFleisch
Posté le 20 mai 2011 à 18:07:13 Avertir un administrateur
Je me sens petit face à toi. :hap:

Par ailleurs, Du Hast en live au Jimmy Kimmel : http://www.youtube.com/watch?v=tD5rlWI9nOY

:d) magnifique :bave:

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:25:38

J'adore la nouvelle coupe de Till mais pas celle de Richard. :hap:
Par contre je sais pas on a l'impression que y a pas trop d'ambiance jusqu'au moment où le public chante Du Hast... Bon par contre beau Best Of des effets spéciaux.

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
20 mai 2011 à 19:29:06

Tu as fais attention au Fail de Doom à 1:46 ? :rire:
Dans le Live aus Berlin, il y en a un presque au même moment :noel:

Niveau coupe de cheveux, rien ne me dérange vraiment :hap:
Ambiance, ça va, puis il n'y a pas énormément de monde aussi, non ? :question:

Les effets :bave: ...

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:30:21

J'ai vue le fail de Doom j'ai implosay :rire:

Sinon trés bonne prestation , dommage que Richard ne headbang pas ou ne bouge pas assez son cul :noel:

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:33:45

Le seul fail que j'ai remarqué c'est celui de Till qui démarre son headbang trop tôt vers 1:26. :hap:

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:36:32

Et ouais c'est une émission donc y a "que" 10.000 personnes.
Mais je sais pas d'habitude y a une ambiance de fou, on dirait aussi un peu que Rammstein en ont un peu rien à branler et font ça juste pour le fun (ou l'argent :hap: ), donc ça rend bizarre.

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:38:43

Je ne peut qu'avouer ton raisonnement , on vera pour nos futur concert européens :hap:

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:39:31

Ce topic actif > all :hap:

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:41:39

Je plussoie tes deux réponses. :oui:

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:44:51

J'en doute pas :noel:

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:47:52

Bon on va pas booster au max juste pour rendre ce topic actif non plus donc on se calme. :noel:

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:49:41

:up: :hap:

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:54:08

http://www.youtube.com/watch?v=glQNPLxJlDY En recherchant un peu j'ai trouvé Feuer Frei à Jimmy Kimmel, qui passait pendant le génerique, malheureusement le génerique est plus court que la chanson donc on a que le premier refrain. :-(

Coach-360
Coach-360
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:58:45

Damn ! la chanson commencer super bien en plus :snif:

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
20 mai 2011 à 20:04:16

En même temps un Feuer Frei en live est rarement nul.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment