J'écoute plein de choses 
Comme groupe, j'ai un pannel assez étendu, Rammstein étant le truc le plus violent.
Je tape pas dans le Métal en fait.
Sinon, c'est des bons rock/hard rock.
Si je devais lister, voilà vite fait quelques groupes : ACDC, les Beach Boys, les Blues Brothers, Coldplay, Depeche Mode, Eurythmics, Fozzy, Fiddlers Green, Les Fatals Picards, Mike Oldfield, Queen, Pet Shop Boys (Go West
), Redenex, REM, Scorpion, Supertramp, Police, Europe, U2, Ozzy Ozbourne, etc ...
et après, quelques musiques devenues de gros gros tubes depuis les années 70 d'artistes comme Tears for Fears (Sowing the Seeds of love), The Rasmus (people are people), A Friend in London (New Tomorrow), Toto (Africa), A-ha, Johnny Cash, Van Halen, Phils Collins, The Who, Midnight Oil, Billy Joel, Patrick Hernandez (Born to be alive
), Bruce Springsteen, Blondie, Telephone, Cindy Lauper, Culture Beat, Billy Idol, Début de soirée, Partenaire Particulier, INXS, Dire Straits, Donna Lewis, Dotta, Elton Jones, Empire of the Sun, Genesis, Gilbert Montagnié, ABBA, Gunther (
), Texas, Joan Jett, Jhon Lennon, Irene Cara, No Doubt, Joe Cocker, Joe Espsito, Kati Wolf, Keane, Guns N' Roses, Images, Finger Eleven, Beatles, Les Wampas, Maroon 5, Metallica, Stardust, Emigrate, Liquido, Norman Greenbaum, The Offspring, One Republic, Madness, Paul Stanley, Rick Astley, les Stones, Gaelic Storm, Skillet, Deep Purple, les Red Hot, Serebro, The Presets, The Clash, Deahstars, Nik Kershaw, Dropkick Murphys, Mickael Jackson, Buggles (
), Andrew WK, Sick Puppies, ...
Bon en gros, beaucoup d'années 80
Sinon, mes groupes fétiches sont : Kiss, Flogging Molly, Indochine, Rammstein, ZZ Top; Motorhead et Bowling for Soup.
Voilà voilà.
De temps en temps un peu de classique (ou dans ce style).
Rap, RnB, Soul, House, Electro, Reggae à bannir de mon répertoire ^^.
Enjoy