Il y a quelques personnes ( des petits malins du forum rammsteinworld) qui ont eu la chance de pouvoir écouter la demo, ils disent que c'est un morceau à riff très rapide avec fort potentiel et que la chanson finale risque de claquer fortement. Seulement, ils disent avoir pu l'écouter grace à de bons contacts, et il est impossible de la trouver sur le Net. Vous savez peut-etre où chercher, dans les bons réseaux underground ;)
(d'après un autre : "J'ai déjà eu l'occasion d'écouter la démo, niveau rythme ça ressemble à du Waidmann's heil. " )
"La demo ressemble effectivement à Waidmann's, en un poil plus rapide et plus "électro". Elle dure 4min30 ce qui ne présage en rien de la longueur finale du morceau. "
"Le riff de guitares principal est accompagné d'un riff de clavier rapide. Il y a également quelques choeurs. "
Par contre j'ai vraiment peur pour ce clip... déja rien que j'ai vu qu'il serait réalisé par Akerlund je me suis dit "putain encore un clip pourri". Les dernières informations qui nous parviennent ne font que m'encourager dans cette pensée. Haifisch aura été le seul bon clip de la période LIFAD