CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W.A.S.P.

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:25:34

hehe, nan pas trop en fait, j´ai juste écoute l´album Still Not Black Enough il y a deux semaines environ.

Concernant l´intro de Animal, il dit beaucoup d´autres choses. Moi je prefere l´intro de Harder Faster personnellement :rire2:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:28:16

F*** me, Raw me etc? Marrant ouai. Pour l´inro je disais en live. Lors d´un concert, il a dit ce que j´ia marqué en haut, c´est drôle.

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
27 juillet 2005 à 21:40:11

hehe, nan, c´est s**k me, s**k me, eat me raw! lol Mais en fait il ne dit pas que çà, en fait cette phrase est adréssée au PMRC qu´il insulte vivement et provoque dans l´intro de Harder Faster ( et avec la chanson en elle-même d´ailleurs :rire2: ) .

Dans Animal, ouais, il dit a peu prés çà, mais pas seulement il dit bien d´autres trucs :-)))

L´intro de Hellion est excellente aussi, pas la version live que je t´ai envoyé, mais une autre version live de 1984 à Londres.

Sur ce, j´y vais.

:bye:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:43:55

J´aodre la version Hate Crew de Hellion. Heeem, très bien pour clôturer un album comme Follow The Reaper...Parfait même.

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:44:26

Bye, gars, à demain!

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
11 août 2005 à 13:02:23

Everlasting Posté le 25 décembre 2004 à 20:17:23
la liste est longue
Mon groupe préféré est sans conteste Iron Maiden.
Dans cette vague Heavy metal, Megadeth, Saxon, Manowar, Metallica et maintenant WASP trouvent leur petite place à côté de la Vierge de Fer.
Dans un registre plus calme j´aime bien Anathema, A perfect circle, Thunderstone, Savatage, Helloween, Hammerfall ou Tiamat
J´aime bien ce qui est gothic symphonique ( pas sur du terme): Within Temptation, Nightiwsh, Evanescence, The Gathering, Paradise Lost et Lacuna Coil + les calmes de Rotting Christ
Sonata artica et Blind Guardian en power metal
j´aime beaucoup le death melo aussi, en particulier In Flames, Dark Tranquillity, Children of Bodom, Soilwork et Disharmonia mundi
Et finalement y´a les inclassables Crematory, Samael voire Deathstars
dans les grandes lignes c´est ça
et toi?

hallucinnant j´ai quasiment les meme gouts, j´adore tout ces groupes :ouch: a part 2-3 que je connai pas

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
30 août 2005 à 21:24:35

Juste un petit :up: , j´ai trouvé une interview fort interessante de Randy Piper, ex-guitariste de W.A.S.P. (ca va faire 20 ans qu´il a quitté le groupe :-))) ) et leader du groupe A.N.I.M.A.L.

On y apprend pas mal de choses intéréssantes, notamment que Blackie est toujours aussi detesté de ses anciens partenaires :rire2:

le lien => http://www.glam-metal.com/randypiper.html

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
06 septembre 2005 à 16:57:05

:up:

Salut @tous,

J´ai trouvé ce matin un interview de Chris Holmes totalement enragé!!!!

Inutile de vous dire qu´il s´est completement laché et a vidé son sac au sujet de Blackie Lawless. C´est certainement l´interview la plus déchainé qu´il ait donnée.
Afin que vous decouvriez tout celà, je vous ai traduit un partie de l´interview en français, la voici:

Frank est l´interviewer, et Chris répond à ses questions.

Frank: Salut chris, merci de prendre un peu de temps pour t´asseoir et parler un peu mec. Pas mal de gens n´ont céssé de s´interroger et de se demander ce qu´il en était de toi et de ta carrière.

Chris: Putain mec, je voyage, joue sur scène, m´amuse, et avant tout, je suis vrai avec les gens, voilà ce que je fais.

Frank: Chris, commmençons par parler de ta carrière, tes influences sur ton style de gratte, et de ce qui a changé en toi durant toutes ces années.

Chris: Ok, mec, vas-y!

Frank: Chris, qui a le plus influencé ta façon de jouer et qui était le guitariste que tu regardais étant jeune en te disant "Je veux être comme ce mec!" ?

Chris: Van Halen, Hendrix, Billy Gibbons, Crosby Stills et Nash, Edgar Winters, Sabbath... Putain y a tellement de guitaristes qui m´ont inspiré.

Frank: Quels groupes écoutais-tu quand tu étais jeune?

Chris: Tous. Tout ce qui venait du putain de pays du metal.

Frank: Chris, prenais-tu de leçon de musique?

Chris: J´ai pris des lessons pendant une semaine environ ou quelque chose comme çà....et ensuite j´ai dit "laisse tomber".

Frank: Est-ce que tu écoutes les nouveaux guitariste hyper rapides du speed metal?

Chris: Putain certainement pas...joue avec ta bite assez longtemps, et tu iras aussi vite!

Frank: Chris, parlons de W.A.S.P. si tu le veux bien. Je vais simplement te laisser t´exprimer à ce sujet...alors vas-y deballes tout.

Chris: PUTAIN DE SUCEUR DE BITE DE BLACKIE LAWLESS!!...Ok, tu veux qu´on parle de Blackie? Ok, allons-y, parlons de cet éculé, parlons de ce tas de merde. Blackie est le plus grand enculé du monde. Ce mec pue la merde, il me rend malade. J´ai envie de lui casser sa putain de grande gueule, je veux le demolir. J´espère qu´il lit cette putain d´interview: Ecoute-moi bien Blackie, espèce d´enculé de première, je te demande de bouger ton putain de cul et de me rencontrer mec, quand tu veux, ou tu veux, si t´as des couilles et ose être face à moi, je te promet que je vais te matraquer ta petite gueule.

Frank: Oui je pense qu´il est important pour toi d´exprimer ce que tu ressents.

Chris: (Rires).. ouais je sais que je me retiens parce que ce putain de suceur de bite n´est pas là pour se defendre (rires)

Frank: Alors, dis-moi, qu´est-il arriver exactement entre toi et Blackie?

Chris: Ok, à la base, Blackie a roulé tout le monde. IL ETAIT LE GROUPE A LUI TOUT SEUL. Sa putain de gueule était énorme, ca me rendait malade. Lors de notre dernière tournée, je faisait semblant d´écouter cet enculé, je le voyait denigrer ses fans, mec, ses putains de fans! Tous ces gens qui le nourrissent chaque jour, ces gens qui ont fait de lui ce qu´il est, ces gens grâce à qui il vit. Il leur parlait comme s´il était au dessus d´eux. Je me suis allongé par terre et j´en étais tellement malade que j´avais envie de pleurer! Je me suis demandé "Chris, comment peux-tu t´entourer de gens comme cette ordure de Blackie?" Mes parents m´ont bien éduqué et je les aime, et à ce moment là je sentis comme si je laissait tomber tout ce qu´ils m´ont inculqué. Alors, je me suis levé, et j´ai dit à Blackie d´aller se faire foutre, et je suis parti. Et je te le repete Blackie, si tu veux qu´on s´éclate, c´est quand tu veux mec.

Frank: Quel a été le pire moment de ta vie?

Chris: C´était lorsque que je faisait parti de W.A.S.P., en compagnie de Blackie. Ce type detruit la vie de tous les gens qui sont autour de lui, c´est ce qu´il a fait avec moi durant des années. Tu sais, ce type ne m´as même pas laissé aller aux Music Awards avec ma femme, ma propre femme, mec! Je ne lui pardonnerai jamais ça. Je me souviens, quelques années avant que je quitte le groupe, on s´engueulait souvent, et çà devenait chaud, alors un jour je me suis jeté sur lui, et j´ai cru qu´il allait chier dans son froc! Et je lui ait dit "Espece de pourriture, pourquoi tu m´a pas laissé là-bas avec ma femme?" Et il a répondu, comme une petite pucelle: "Parce que j´étais jaloux". Blackie t´es vraiment le pire fils de pute du monde, je te le repete, je te defie, tu as mon numero, c´est quand tu veux pour la baston.

Frank: Et quel a été le meilleur moment?

Chris: C´est quand nous étions en Suede lors d´un concert, le gars qui s´occupait des effets pyrotechniques du show avait fait une fausse manoeuvre avec les explosifs, et Blackie a été projeté violemment dans les airs et est retombé trés lourdement sur le sol! BABOOM!!!! Cet enculé a explosé! Je me suis dit, ca y est, on rentre à la maison, Blackie Ballless est mort (c´est un jeu de mot avec le mot Lawless, Ballless signifie litteralement sans couille lol), la vie est belle! Mais finalement, nan! il était blésse mais s´est relevé et il a terminé la tournée!
Un autre bon moment également, c´était ce même jour, un peu plus tôt durant le concert; j´avais l´habitude de porter des gros hameçon sur mes avant bras, de vrais hameçons! Et à un moment, pendant que je faisait un solo sur scène, il y a une filles qui en a attrapé un, il s´était accroché à son poignet, je te jure. Les vigiles pensait que cette garce essayait de me faire tomber de la scène, alors ils l´ont attrapé et essayé de la défaire de moi, mais on était accroché l´un à l´autre par ces putains d´hameçons, alors j´ai hurlé "STOP!!!!!" Le sans coulait partout, c´était plutôt....une bizarre expérience!

Frank: Ok mec, je crois que cette interview arrive maintenant à son terme. Chris, un dernier mot?

Chris: Ouais mec...restez vrai, aimez ce que vous êtes, et rester une personne veritable, la musique vient du coeur, et n´oubliez jamais d´où vous venez. QUE DIEU BENISSE L´AMERIQUE...ET QUE SADDAM AILLE SE FAIRE ENCULER!!
Blackie appelle moi, et arrangeons un truc d´homme à homme que je te defonce ta petite gueule de pédé.

niway76
niway76
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:30:35

http://pyramiderouge76.skyblog.com
http://puppetmaster76.skyblog.com
http://exodustrashmetal.skyblog.com

Triggerman
Triggerman
Niveau 4
06 septembre 2005 à 18:56:21

T´es sûr que c´est pas une fausse interview ? Je pensai pas du tout ça de Chris. T´as vu ça où ?

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:55:22

Qu´est qu´il veut l´autre avec ses skyblogs :sarcastic:

Triggerman, ouais, bien sûr que c´est une vraie interview! Voici le lien: www.autumn-frost.com/jcf/ch2.html
Faut pas t´etonner que Chris dise çà, j´ai lu plusieurs interview de lui, et à chaque fois Blackie s´en prend plein la gueule. C´est pas étonnant, puisque Blackie n´est pas trés apprécié dans le milieu. Je sais pas si tu as lu également l´interview au lien que j´avais posté sur le message d´avant, Randy Piper ni va pas de main morte non plus!

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:56:13

http://www.autumn-frost.com/jcf/ch2.html

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
06 septembre 2005 à 19:56:52

Eh dis, en plus d´être fan de W.A.S.P., t´es aussi fan de la Dreamcast, c´est parfait çà :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 septembre 2005 à 20:08:40

Tiens je savais pas que c´était aussi tendu entre Chris et Blackie
tu nous explique l´origine Library? :)

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:13:07

Pour l´intro de Harder Faster en fait c´est s*ck me, s*ck me, eat me whole je crois....mange moi en entier quoi :lol:

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:43:18

Kanwulf, nan c´est Eat me RAW (mange moi tout cru) :rire2:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:42:23

Okay WDW =D

chevalpoulchips
chevalpoulchips
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:35:02

lol

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:20:55

uin p´tit :up:

Brentford
Brentford
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:38:35

where is looooooove, to shelterrrrr me???

only love love love set me freeeee!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment