CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W.A.S.P.

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
28 mai 2005 à 20:29:05

Nan, c´est bon, tout est ok, mon site fonctionne à nouveau parfaitement :)

Bref, pour çà: Whypanik Posté le 28 mai 2005 à 17:39:00
MSN ne fonctionne pas, c´est surtout parce que tu veux pas le faire fonctionner. Re-essaie! http://www.hotmail.com c´est plus pratique!^^

I´m a Wild Child, coul...euh come and love meeeeee!

==> Non, certainement pas! Je veux bien le faire fonctionner, mais lui il ne daigne pas se connecter. MSN a fonctionné au debut sur mon ordi, et puis un jour, impossible de se connecter à netpassport, donc impossible d´utiliser MSN, c´est une merde ce truc :nah:
Vive yahoo!

Everlasting, c´est bizarre effectivement, à ce moment j´essaierais de l´heberger sur le net :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mai 2005 à 01:12:52

Merci mon vieux, à charge de revanche :ok:

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:14:05

tiens http://www.megaupload.com/?d=02EDEZDG :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mai 2005 à 20:49:46

Merci beaucoup WDW :ok:
quelle histoire, mais je l´ai enfin!!! :coeur:
c´est vrai qu´elle donne très bien en live, faut vraiment que je m´achète ce dvd live que j´ai vu l´autre semaine à la fnac :)
c´est vraiment une super chanson, je sens que cette semaine elle passera encore en boucle ( comme ce w-e ^^)
merci encore :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mai 2005 à 20:55:05

elle donne très bien au casque aussi :)
à propos, j´ai dans ma mp3thèque une chanson de WASp qui s´appelle skinwalker mais que j´ai pas repéré dans leur discographie... elle a un autre nom? c´est pas de eux?

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
30 mai 2005 à 11:08:26

hehe, en fait Skinwalker figure sur l´album Still Not Black Enough, mais seulement sur la version sorti aux USA. Ironie du sort, c´est la meilleure chanson de l´album!
Sur cet album, il n´y a pas que Skinwalker qui n´est present que sur la version US, il y en a d´autres, notamment One Tribe.

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
30 mai 2005 à 11:16:06

Dis, vu que je te sais un grand fan d´Iron Maiden, je peux te conseiller un groupe que devrais te plaire beaucoup. C´est Dyecrest.
En fait, je te conseille ce groupe parce que quand j´écoute Dyecrest, ca me fait à peu prés pareil que quand j´écoute Maiden. C´est à dire que je n´adore pas vraiment leur musique, je ressent pas énormément de chose lorsque j´écoute ce groupe, mais je reconnais la grande qualité de leur musiciens, et c´est exactement la même chose avec Maiden. Néanmoins, je trouve çà sympathique, j´ai même acheter leur premier album.
C´est pourquoi, vu que tu es fan de Maiden, je pense que peut-être tu pourrais adorer Dyecrest. Peut-être d´ailleurs que tu connais déja ce groupe vu qu´ils se fait beaucoup remarqué dans le monde du metal avec leur premier album l´année derniere.

http://www.dyecrest.com

C´est un peu plus speed que Maiden, mais c´est trés proche. Le chanteur, quant à lui, a une voix à la Candlemass.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2005 à 16:12:05

Clair, skinwalker est une chanson terrible, elle a un punch inégalé :-)
Dyecrest je connaissais pas... je trouve sympa mais sans plus. Ils sont bons mais un poil trop joyeux et la voix ne me plaît pas particulièrement. Bon je dis ça à la première écoute ( de For all the weak), ça peut changer. D´ailleurs je m´aperçois à l´instant que la chanson recèle de bons passages. Et les musciens ont l´air effectivement très bons, la qualité est au rendez vous. Mais un peu rapide pour moi.
En matière de heavy metal je suis assez difficile. Les groupes que j´aime sont surtout Maiden et Ozzy Osbourne. Ensuite Saxon, Fozzy dans une moindre mesure... mais c´est à peu près tout.

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:22:10

Bon, au moins, t´aura découvert, sinon tu connais Saviour Machine?

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
31 mai 2005 à 11:34:35

:up:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
31 mai 2005 à 18:17:51

Non ça me dit rien, c´est un groupe?

à propos j´aimerais avoir une tite liste des chansons de wasp à pas louper, sachant que j´ai déjà:
- the horror, skinwalker, harder fast, F*** like a beast, cries in the night, forever free, nasty 95, hallowed ground, I wanna be somebody, sleeping in the fire, wild child, widowmaker, the headless children, love machine, blind in texas, cocaine cowboys, chainsaw charlie, the real me, who lotta love, the idol, the last command, dying for the world, you f***cking suck et inside the electric circus? :)
merci

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
03 juin 2005 à 11:57:30

Saviour Machine, je mettrais un morceaux, tu devrais aimer. C´est un groupe de White Metal, si tu n´as rien contre.

Pour les chansons de W.A.S.P., j´avais fait un classement des chansons que je trouvais les meilleurs, sur ce topic à la page je ne sais plus combien lol
Parmi les titres que tu me dis déja avoir, heu tu as du faire une petite erreur. Who Lotta Love ( déja ca veut rien dire lol) c´est pas une chanson de W.A.S.P., tu as du erroné le titre, tu parle peut-être de Whole Lotta Rosie, de W.A.S.P. reprise de AC/DC. Et Dying For The World, c´est pas le nom d´une chanson, mais d´un album! Mon préféré de W.A.S.P. d´ailleurs. :)

Bon, voilà une petite liste de morceaux de W.A.S.P. excellent que tu n´as pas encore.
Enfin, je vais pas te mettre toutes les excellentes chansons de W.A.S.P. que n´as pas, ce serait trop long :-))) J´en met quelques unes.

Destinies To Come
Clockwork Mary

Raging Storm
Sister Sadie
What I´ll Never Find

Shadow Man
My Wicked Heart.... et toutes les chansons de l´album Dying For The World

Locomotive Man
Charisma
Evermore

Dirty Balls

Kill Your Pretty Face

Still Not Black Enough

The Invisible Boy
Arena Of Pleasure
The Gypsy Meets The Boy
The Great Misconceptions Of Me

The Heretic
Mean Man

Shoot From The Hip
I´m Alive
Maintronic

Savage
Fistful Of Diamonds
Running Wild In The Streets

School Daze
On Your Knees
Hellion

Voilou :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:10:32

I´m a wild child cou...come and love meeeeee!

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
03 juin 2005 à 20:45:39

:up:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:50:38

Running Wild in the Streets est trop forte, avec Cries in the Night et le clip de Wild Child... ou ils ressemblent tous a des gays ^^

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
03 juin 2005 à 21:09:33

lol Tu trouves????

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:26:53

ben heu, ouais, quands ils se secouent les tifs, pis bon les fringues..
lol

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:49:41

Oui, comme Manowar. Sur certaines pochettes de vinyles ils ont un look à mourrir de rire!

niway76
niway76
Niveau 6
03 juin 2005 à 21:52:36

C klr ahah

http://exodustrashmetal.skyblog.com

www.xystenz.com

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
03 juin 2005 à 21:53:31

lol bah, se secouer la chevelure, pratiquement tous les groupes font çà, c´est pour le show.

Concernant les fringues, je comprends que çà te surprenne, ca fait pas gay en fait, c´est juste fun quoi.
A l´époque, le guitariste Randy Piper ( qui a maintenant son propre groupe, Animal, dans lequel joue Chris Holmes, guitariste légendaire et créateur de W.A.S.P. avec Blackie) avait l´habitude durant les shows de porter un énorme pot d´échappement de Cadillac sur l´épaule, qui faisait une fumée impressionante lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment