CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W.A.S.P.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:31:34

ah, newbouchou5, tu prefere W.A.S.P. d´aujourd´hui, que le debut de leur carriere plutôt " sex, blood, and rock n´roll" des 4 premiers albums. ( "W.A.S.P.", " The Last Command", " Inside The Electric Circus", et " Live...In The Raw").
Ok, chacun ses goûts :-)))

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:35:19

Et, ouais, The Sting est pas mal, à l´époque ce concert avait été diffusé en direct sur Internet.
Il est bien, mais c´est assez special, c´était dans une petite salle, et la voix de Blackie n´était pas au top.
Le monstre dont tu parles, est une grosse tête de monstre fixée sur le sur la potence de guidon de Harley Davidson faisant office de micro pour Blackie.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:56:27

Bon, vu que mon kazaa et mon winmx ne marche, j´ai acheté des CDs aujourd´hui :-)))

Alors, j´ai acheté un double live de Metallica, Dance Of Death de Iron Maiden, et Life Is A Peachy de Korn.

Bon, Iron Maiden, je connais et j´aime beaucoup, mais par contre pour ce qui est de Korn et de Metallica, c´est une premiere pour moi :-))) Whiet Snakes, newbouchou, vosu aimez ces groupes?

Bon, pour l´instant, j´écoute Korn, et ma premiere impression est plutôt désagréable! On dirait du Linkin Park, mais en moins rap! :lol:
M%ais enfin, c´est pas trés grave, ce n´est qu´une premiere impression.
Il y de celà environ 3, 4 ans, quans j´achetais un album de Motorhead, je me forcais à l´écouter au debut, alors que je detestais ca à la premiere écoute, mais je me forcer vraiment, car je savais qu´aprés quelques semaines, j´allais carrément adorer :ok:
Bref, je sais pas ce que ca donnera avec Korn. Il y a peu, j´ai decouvert Slayer, et j´ai beau ecouter souvent, je n´aime toujours pas!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 19:19:26

:up: :up:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:32:39

Encore un :up: :-)))

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:44:38

bon, MetallicA j´adore

le live que ta acheté c´est bien le S& ?

bah Korn jaime pas vraiment :doute:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:47:24

Ouais, c´est S&.
ET dis donc, renseigne moi, stp, Iron Maiden et Metallica, ce sont des groupes allemand ou americains?

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:48:57

Iron Maiden ; Angleterre

MetallicA : USA

:o))

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:50:07

Merde!

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:51:00

héhéhé :o))

alors tu l´aime le S& ? ?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:51:44

Ok, je savais pas. Merci.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:55:45

Hmmmm, bof, tu sais je peux jamais juger à la premiere ecoute, pour l´instant, je l´ai écouté deux fois de suite, je peux pas encore dire si ca me plait ou pas. Faut que j´attende quelques semaines, ou plus, pour savoir si ca me plait. Par exemple, Live In Rio d´Iron Maiden, je l´ai acheté en mai 2003, et pour l´instant, je n´aime que The Clansman, Dreams Of Mirror, The Number Of The Beast, Fear Of The Dark et Evil That Men DO ( que je connaissait deja du Real Live One). Mais c´est tout, pour l´instant, j´ai pas encore accrocher aux chansons.

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:56:45

ah ok c´est vrai tu connaissais pas encore :)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:00:41

Quand c´est du punk, j´arrive à savoir si j´aime ou pas plus rapidement, mais quand c´est du metal, ca prend plus de temps. Même si j´ai deja flairé que par exemple, Slayer, je crois pas que j´aimerai un jour ; -)

Les albums que j´ai mis le plus longtemps à aimer, c´est 1000 Vies de Stephan Eicher, et Freaky Styley de Red Hot Chili Peppers., environ 4 ans pour m´y faire.

Et l´album que j´ai aimé le plus rapidement, ce doit être Waiting For The Sun des Doors, j´ai du mettre 2 jours, mais j´aujourd´hui j´ecoute plus.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:02:22

Bin, ca depend en fait, c´est vrai que là, c´est tout nouveau pour moi, et q´uiol faut un peu de temps pour que j´aime. Mais même Iron Maiden que j´ecoute deja pas mal, je sais qu´il va me falloir de long mois pour apprécier Dance Of The Death.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:03:16

En 2003, quand j´ai decouvert Shadow Man, je me la suis passé en boucle pendant 9 heures d´affilé! Et elle est pa

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:04:35

ca te prend du temps aimer un groupe toi ! :rire:

moi à la troisième écoute d´une chanson jcommence à la connaitre et c´est là que je l´apprécie :)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:04:36

et elle pas rentré, et dexu jours plus tard, j´ai vraiment trippé! Et aprés pendant environ deux mois, j´ai écouté l´album Dying For The World environ 5 fois par jour!

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:05:59

héhéhé :o))

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:07:39

groupe que j´ai aimé dès la première écoute : Megadeth ! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment