CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W.A.S.P.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:56:29

Et dans quelle chanson tu trouve la voix bizarre?
Sinon, c´est peut-être dû au fait que sur certains morceaux, Blackie est accompagné des backing vocals de Chris ou de Darell.
Par exemple, sur pratiquement tous les refrains, sauf Black Bone Torso, et Trail of Tears, Blackie est accompagné de Darrell au chant, et Mike parfois. Mais c´est plus souvent Darrell qui l´accompagne maintenant, leur voix se marrient trés bien.

Pour SoulSeek, je suis d´accord :ok:

Bon, j´ai la deuxième partie de The Neon God, je donnerai mes premières impressions dans quelques jours :)

55fq
55fq
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:59:10

:ok: Merci bien, mais il y en a beaucoup qui me plaisent aussi, rassure toi! :-)))

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:23:50

Comment fait on pour SoulSeek?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:54:45

The Neon God: The Demise semble être une grosse deception :-((

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
30 septembre 2004 à 13:16:13

Moi je connais pas ce groupe. :non:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:00:16

la deuxième partie, c´est The Demise ?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:32:29

Ouais, c´est çà newbouch´.
Putain, ca fait deux fois que j´écris une trentaine de lignes pour dire ma colère envers cet album, et à chaque fois j´appui sur une touche et efface sans faire exprés, avant d´appuyer sur Poster Le Message GRRRRRRRRRR :-((

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:17:37

vous me conseillez quoi dans le genre de " I wanna be somebody" ?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:34:48

re- salut spardantdevil

Bon, I Wanna Be Somebody, elle tout simplement excellentissime. Et les morceaux qui sont de ce genre figurent sur le premier album. Cependant, je vais te filer une liste de morceau susceptible de te plaire. :)

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:42:54

Voilà une petite liste, c´est pas forcément une compile des morceaux que je prefere, mais plutot de morceaux qui, je pense, te feront tripper!

Shadow Man
My Wicked Heart
Stone Cold Killers
Mean Man
Wild Child
Blind In Texas
Scream Until You Like It
Arena Of Pleasure
Harder Faster
Little Death
Loco-Motive Man
I´m Alive
Destinies To Come
Show No Mercy
Goodbye America
Sister Sadie

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:57:39

IIIIIIIII´M BLIND IN TEXAAAAAAAAS

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:18:01

:ok:

:up:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:01:05

J´ai recu The Neon God: Part 1 aujourd´hui :-)

Sympa, dans le livret Blackie remercie chaque webmaster des sites fans :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:38:16

I´m a Wild CHild, could you love meeeeee.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:46:56

COME AND LOVE ME

désolé :-)))

le_gardien_noir
le_gardien_noir
Niveau 3
15 novembre 2004 à 18:44:23

salut jai le vieux le tou premier cd de W.A.S.P je lai acheter usager as 25 cents :)

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:34:26

T´as fais une super affaire :ok:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
16 novembre 2004 à 01:13:39

Possibilité d´écouter des extraits de The Demise sur http://www.waspwarriors.com

le_gardien_noir
le_gardien_noir
Niveau 3
16 novembre 2004 à 02:02:49

ses koi votre chanson pref de W.A.S.P

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:14:46

Pour ma part, c´est Chainsaw Charlie!

55fq, ca doit être Wild Child

Newbouch, surement Blind In Texas

et White-Snake, Sleeping ( In The Fire)

:)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment