CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W.A.S.P.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:18:12

les premiers ?
Sinon, tu trouvais comment les deux ziks que je t´ai envoyés, W.D.W. ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:26:29

C´est comment qu´on fait les « ?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:49:03

Oui, W.A.S.P. étaient les premiers à faire çà.
Ils ont de toute façon étaient les précurseurs dans pas mal de domaines.

En ce qui concerne tes musiques, j´ai pas encore écouté, mais ca ne saurait tarder!

white_snake
white_snake
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:51:37

:salut: WDW :o))

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:52:20

:salut: white-snake!

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:25:52

Revoici mon classement, cette fois ci, c´est seulement un Top 30 des meilleurs morceaux de W.A.S.P., vu que c´est plutôt delicat de classer toutes les autres chansons de W.A.S.P., ceci est un donc un Top 40 regroupant les chansons qui sont vraiment au dessus du lot.
Il y a eu quelques modifications, certaines chansons ont gagné quelques place, d´autres en ont perdu. J´ai également ajouter quelques morceaux de The Neon God.
Ce qui serait cool, c´est que si vous auriez ces morceaux, l´on fasse un classement commun.
Voilà:

_Chainsaw Charlie ( Murders In The New Morgue) ["The Crimson Idol", 1992]
_On Your Knees ["W.A.S.P.", 1984]
_Sleeping ( In The Fire) ["W.A.S.P.", 1984]
_I Wanna Be Somebody ["W.A.S.P.", 1984]
_Kill Your Pretty Face ["Kill Fuck Die", 1997]
_The Great Misconceptions Of Me ["The Crimson Idol", 1992]
_Animal ( Fuck Like A Beast) ["W.A.S.P.", 1984]
_Hallowed Ground ["Dying For The World", 2002]
_Charisma ["Unholy Terror", 2001]
_Rubber Man ["Dying For The World", 2002]
_Evermore ["Unholy Terror", 2001]
_Euphoria ["Unholy Terror", 2001]
_The Titanic Overture ["The Crimson Idol", 1992]
_L.O.V.E. Machine ["W.A.S.P.", 1984]
_Hellion ["W.A.S.P.", 1984]
_Loco-Motive Man ["Unholy Terror", 2001]
_The Heretic / The Lost Child ["The Headless Children", 1989]
_School Daze ["W.A.S.P.", 1984]
_Mean Man ["The Headless Children", 1989]
_Blind In Texas [The Last Command, 1985]
_Wild Child [The Last Command, 1985]
_I Am One ["The Crimson Idol", 1992]
_Sister Sadie ( And Her Black Habbits) ["The Neon God", 2004]
_Little Death ["Kill Fuck Die", 1997]
_Mephisto Waltz ["The Headless Children", 1989]
_Saturday Night´s Alright For Fighting ( -Elton John cover-) ["The Best Of The Best", 2000]
_I Don´t Need No Doctor ( -cover-) ["Inside The Electric Circus", 1986]
_The Invisible Boy ["The Crimson Idol", 1992]
_I´m Alive ["Inside The Electric Circus", 1986]
_Skinwalker ["Still Not Black Enough", 1995]
_Shadow Man ["Dying For The World", 2002]
_Asylum #9 ["The Neon God", 2004]
_I´m Alive ["Inside The Electric Circus", 1986]
_Cocaine Cowboys ["Helldorado", 1999]
_The Headless Children ["The Headless Children", 1989]
_Shoot It From The Hip ["Inside The Electric Circus", 1986]
_Scream Until You Like It ["Live...In The Raw", 1987]
_The Horror ["Kill Fuck Die", 1997]
_Thunderhead ["The Headless Children", 1989]
_The Gypsy Meets The Boy ["The Crimson Idol", 1992]

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:36:41

titus-of-evil, que t´aimes Dying For The World?

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:43:32

ouais jaime bien Dying For The World surtout Stone Cold Killers et Shadow Man!

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:39:21

Ouais, c´est les deux chansons auxquelles on accroche dés le debut, ensuite, ils y a les excellentes Trail Of Tears, et My Wicked Heart, et aprés on decouvre la puissance de Hallowed Ground et Rubber Man.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:18:09

Putain, le refrain de Chainsaw Charlie à la fin avec les percusions et les bruits de tronconneuses et la foule qui s´énerve :"MURDER, MURDER IN THE NEW MORGUE ! "

55fq
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:08:35

Elle est exellente!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 juin 2004 à 16:10:31

Ouais.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:14:45

Je vous l´avait dit ; -) En live elle est excellente aussi.
Et On Your Knees, vous l´avez?

55fq
55fq
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:16:22

Non je n´ai pas On your knie! Par contre dans l´rodre de ta liste la suivante que j´ai c´est I wanna be somebody, et j´adore!

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:49:49

Bon, j´aimerais savoir quels reproches à W.A.S.P. avez vous a faire.
Pour ma part, c´est mon groupe favoris, ils font de l´excellentissime musique, mais comme tout groupe, il y a quelques petits trucs que l´on peut reprocher.

Voilà pour ma part voilà ce que je leur repprocherais:

_ Le line-up, je comprends que certain n´apprécie pas trop que le line-up de W.A.S.P. ait tellement été chamboulé en 22 ans de carrière. Moi aussi, ca faisait bizarre au debut, mais aprés on s´habitue, l´important c´est la qualité de leur musique, et les changements ne l´ont jamais affecté. Mais évidemment, je reproche que Chris Holmes ne fasse plus parti du groupe, Chris et Blackie, c´était quand même la base de W.A.S.P. Chris est le membre du groupe qui en a fait le plus longtemps parti ( avec Blackie bien sûr) Certains fans considerent même que W.A.S.P. n´est pas vraiment W.A.S.P. sans Chris. Je ne suis pas vraiment de cet avis, mais c´est vrai que sans Chris, ca fait bizarre. Peut-être reintegrera-t-il le groupe un jour, mais ca m´étonnerait beaucoup.

_Autre repproche, le fait que Skinwalker, qui est pour moi la meilleure chanson de l´album Still Not Black Enough, n´était présente que sur la version US de l´album, j´ai jamais compris pourquoi Blackie a fait çà, peut-être ne le sait-il même pas lui-même lol

_Ensuite, il y a quelque chose que je repprocherait concernant l´album Helldorado. C´est un album que j´aime beaucoup evidemment, mais c´est loin d´être le meilleur ( Bien qu´il fut le plus gros succés commercial du groupe en Europe), même si son son général est original, et défoulant. Mais ce que je repproche, c´est que sur cette album, W.A.S.P. semble avoir vraiment négliger le riffs! Les riffs de guitare des intros des chansons, on a l´impression qu´ils se ressemblent tous! Ce qui n´est pas le cas evidemment, mais le son est toujours quasiment le même, ce qui fait que l´on a du mal a differencier les intros, c´est vraiment pas assez varié. Exemple, on met une chanson de l´album au hasard, on entend l´intro, et on ne sait pas vraiment quelle chanson va commencer, ou plutôt on entend l´intro, ca commence à tourner dans notre tête, on s´attend a une chanson, et finalement, quand le couplet commence, on s´apercois que c´est pas du tout la chanson qu´on attendait lol C´est assez bizarre, bon à force, on arrive quand même à les identifier, mais au debut, c´est carrément flou.

_Ensuite, autre reproche, sur l´album The Crimson Idol, qui est excellent, sur le deuxième CD on retrouve une reprise de Led Zep, When The Levee Breaks, et ca fait carrément tache, cette chanson est lourde au possible, vraiment mauvaise, d´ailleurs je l´ai classée derniere de mon classement. Bref, The Crimson Idol est excellent, c´est vraiment dommage Blackie ai foutu cette chanson de daube dessus, ca fait vraiment tache.

_Dernier repproche, le son global de Kill Fuck Die, c´est un bon album evidemment, avec deux bombes Little Death, et The Horror, et une chanson monumentale, Kill Your Pretty Face.
Mais il y a quelques morceaux qui ne sont pas excellentes, mais bonnes quand même ; -) Mais en fait, le repproche que je ferait, et que beaucoup de fans font, c´est le son de l´album. C´est un son bizarre, comment dire, il a été enregistré avec de nouvelle techniques à l´époque, ca fait un son " synthétisé" sur certaines chansons, et la voix de Blackie est completement transformé quelques fois, on dirait un peu une voix de chanteur de Black Metal, ce qui n´est pas mauvais en soi, mais pour du W.A.S.P., ca le fait pas trop. Et la batterie a son son trés bizarre, une sorte de mitraillette electronique lol

Voilà :-)))

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:35:50

un son de drum-machine ?
Sinon, moi, j´aurrais pas vraimentde reproches à faire à W.A.S.P.

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:09:56

C´est quoi drum-machine?
Le son de la batterie fait un peu, comment dire, " synthétisé", ca tape trés séchement, et sa fait un bruit un peu " electronique", carrément à l´opposé des differents son de batterie sur les autres albums de W.A.S.P.
Même le son des guitares est spécial sur cet album.
Pour te rendre compte du son de la batterie, ca ressort surtout sur les morceaux, Kill Fuck Die, You Fucking Suck ( U), et Take The Addiction.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:15:21

drum-machine = batterie éléctronique

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:33:24

Ok, nan c´était une batterie normal, mais ils ont synthétisé le son en studio avec des technique, le son des guitares a aussi été synthétisé, ainsi que la voix de Blackie sur quelques morceaux.

white_snake
white_snake
Niveau 10
09 juin 2004 à 06:45:58

:ouch: j´vien de récouter Sleeping In The Fire...le(s ) solo :ouch: excellent ! elle va etre dans mes préférés :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment