Je vais voir WDW!
A part Wild child, lesquels sont les meilleurs dans Last command?
Regarde mon classement ![]()
Bon, dans The Last Command, je pense que tu aimera presque toutes les chansons. Sinon, les vrais hits de cet album sont bien evidemment Wild Child que tu as cité, mais il y aussi WidowMaker et Blind In Texas, chanson desormais mythique ![]()
Blind in Texas!
Ouai, je l´ai dl celle là! Trop exellente!
Sinon, tu as recu Dying For The World ? ( ca fait au moins la 3ème fois que je te le demande
)
Non, d´ailleur ca commence à m´énerver j´avais commander trois albums, et il y en a que un que j´ai recu, Dyieng for the world ne va pas tarder! Enfin j´éspère!
Un peu d´attente ne fera que rajouter excitation au moment ou tu l´écouteras, et te diras " C´est le meilleur album de tous les temps!!!" Nan, pas quand même, mais au début qu´on l´écoute, on serait vraiment tenté de dire çà.
Bon, Le saviez-vous?
L´album The Crimson Idol a atteint la 21ème place des charts en Angleterre, et la 31ème en suede.
L´album Helldorado a lui atteint la 49ème place des charts en Suede
The Neon God est quand à lui à la 176ème place actuellement en France.
Le saviez-vous?
Il y a quelques années, Blackie Lawless avait été choisi pour faire la voix du personnage d´un dessin animé japonais nommé The Crow, ce projet a finalement été annulé.
Stet Howland, le batteur de W.A.S.P., quant à lui, a fait des percussions sur un jeu Playstation, par contre, lequel, n´allez pas me le demandez!
Pas mal, vriament et au States wasp? tu sais?
Pour toi la meileur chanson c´est " Chainsaw Charlie " ?
Je nele trouve pas! ![]()
Nan, au states, je sais pas, mais je recherche.
Et oui, pour moi, vraiment la meilleur, c´est sans conteste Chainsaw Charlie.
Et pourtant, j´ai decouvert cette chanson sur The Best Of The Best, mais j´ai pas accroché tout de suite ( d´ailleurs pour On Your Knees et I Wanna Be Somebody, au debut j´ai pas été trés emballé non plus, mais aujourd´hui je les adore vraiment, et c´est vraiment les meilleures chansons que j´ai écouté de ma vie), j´avais entendu l´intro avec les tronconneuse, et ouais, ca semblait original, mais aprés prés de 2 ans, la j´ai vraiment découvert la puissance de ce morceaux, j´ai adoré, je trouve même pas de mots pour dire à quel point ce morceaux est grandiose.
_ Mini intro avec le son de deux tronçonneuses
_ Ensuite, intro trés spécial avec large prédomminance des percussions, vraiment extraordinnaire, bref la meilleure intro de tous les temps.
_Ensuite mini solo de guitare somptueux juste avant que Blackie entonne le premier couplet.
_Donc ensuite, couplets excellentissimes, y a pas d´autres mots. Et refrain accrocheur et trés bien rythmé.
_Ensuite, aprés les deux premier couplet, la chanson prend une autre direction, deux nouveaux couplet arrivent dans un style legerement different, ( mais toujours dans le rythme caractéristique de cette chanson) entrecoupés de solo de guitare.
_Ensuite on apporche la fin de la chanson, et le refrain revient mais dans une ambiance trés marqué par la forte presence des percussions, des tronçonneuses, ainsi que d´un effet de foule, de public. Les paroles du refrain ne sont pas chantés, mais remplacées par des scandements.
Ensuite le refrain normal revient une derniere fois.
_Enfin, la chanson se termine par le mini solo de guitare du debut.
Bref, y´a que des bonnes choses dans cette chanson, c´est vraiment la meilleur, indétronable.
De plus, les paroles sont bien faites, Blackie a choisis les bon mots aux bons moments, et donc certaines phrases donne une intonation toute particulière à la chanson.
Bref, c´est la meilleure.
En plus, en écoutant des versions live, ca redonne un autre charme a ce morceaux, surtout la version live dans le medley dans Double Live Assassins.
Si tu la trouves pas, soit attentif, quelques fois tu peux la trouver seulement sous le titre " Murders In The New Morgue"
Site Du Jour: http://www.geocities.com/~meanman/index2.html
Trés bon site, vous pouvez y télécharger une chanson de W.A.S.P., Mean Man, qui est excellente ( chanson écrite par Blackie pour Chris)
Vous pouvez également télécharger un titre du groupe Animal, groupe dont le leader est Randy Piper ( guitariste de W.A.S.P. de 1982 à 1985), et que Chris Holmes a rejoint en 2003.
Y´a-t-il un site où l´on peut dl CHAINSAW CHARLIE ? Car, je trouve rien sur Soulseek et g pas WinMX.
Bon sang, quel imbécile je suis !
J´aurais dû taper wasp et non pas W.A.S.P. sur Soulseek...
Là, je dl Chainsaw Charlie et I Wanna Be Somebody !
![]()
Aprés environ une semaine d´écoute, voici mes premieres impressions sur The Neon God - Part 1 : The Rise
Alors, la premier morceau de cet album, c´est Ouverture, à premiere écoute, on pourrait se dire que c´est une chanson instrumental, vraiment trés complete, et musicalement profonde, c´est vrai, mais en fait aprés avoir écouter l´album complet plusieurs fois, et bien on se rend compte d´une chose. En fait, Ouverture est un morceau instrumental qui regroupe un peu toutes les chansons de l´album. En fait, differentes parties des beaucoup de chansons de l´album sont dedans. Ca commence par l´intro de The Rise, ensuite ca passe par Sister Sadie, The Raging Storm, etc.... L´idée est originale, ca colle bien à l´esprit de cet album conceptuel.
Ensuite, 2ème morceau, c´est Why I Am Here, simplement un court morceau de transition, c´est le style de l´album qui veut çà.
Alors ensuite, premiere vraie chanson, Wishing Well, c´est pas mal, l´intro ressemble à celle de The Invisible Boy ou I Am One, sur l´album The Crimson Idol. Le refrain est plutôt bien. Ca semble être une bonne chanson.
Le 4ème morceau s´intitule Sister Sadie ( And The Black Habits). Ca semble être une chanson trés profonde musicalement. Peut-être la chanson la plus recherché musicalement de l´album. Mais pour l´instant, ce n´est pas ma préférée du tout. Il faudra que je la réécoute pendant plus de temps.
The Rise, 5ème chanson de l´album, est assez courte, pas mauvaise mais sans plus, pas grand chose à dire dessus pour l´instant.
6ème morceau, Why Am I Nothing est un court morceau de transition.
Le 7ème chanson de cet album s´appelle Asylum #9, et là c´est du trés grand W.A.S.P.!!! Cette chanson vraiment trés bonne, couplets et refrains sont excellents. Les mots sont trés bien choisis au bon moments, et le jeu de batterie est absolument excquis.
Ensuite, il y a Red Room Of The Rising Sun, varié et agréable à ecouter.
Aprés çà, on arrive à la chanson douce de l´album, elle est superbe, vraiment, la voix de Blackie est toujours aussi superbe, et s´allie trés bien avec celle de Darell.
Ensuite, c´est Someone To Love, morceau de transition.
11ème chanson de l´album, X.T.C. Riders est pour l´instant la chanson que j´aime le moins.
12ème titre, Me And The Devil, morceau de transition également.
Ensuite, c´est The Running Man, là aussi l´intro est dans le style de Wishing Well, mais ce qui surprend le plus dans cette chanson, comme je l´ai fait remarqué auparavant, c´est que le debut refrain ressemble trés sensiblement à celui dans la chanson Still Not Black Enough.
Enfin, dernier titre, The Raging Storm termine cette premiere partie de l´album en apotheose. Excellente chanson, Blackie y fait vraiment ressortir la puissance de sa voix au maximum, la chanson en elle même hyper puissante, bref, c´est ma préférée pour l´instant avec Asylum #9.
Voilà, donc c´est clair, The Neon God est une fois de plus un grand album, mais faut que je le réécoute encore. Vivement la deuxième partie!!
Je vais voir pour Asylum#9. Cet alnum M´a l´a
OH merde...Je continue :
Je vais voir pour Asylum#9. Cet album M´a l´air vraiment bien, me le conseilles-tu pour commencer ? Sinon, g dl CHAINSAW CHARLIE, et c´est vraiment extra. Mon passage préféré est celui où le bruit des tronconneuses et les percussion sont repris quand le refrain est chanté par la foule en rage.
; -) Hmmm, The Neon God, je sais pas si te conseillerais pour commencer, vu que je viens de l´avoir, je sais pas trop, mais pourquoi pas.
Site Du Jour: Forever Free
http://www.geocities.com/SunsetStrip/Club/2660/index.html
La classe j´aimerais bien écouter un peu voir c´que ça donne comme groupe, ya pas une bonne âme qui pourrait m´envoyer un ou deux morceaux via msn? ![]()
Dying for the World serrait mieux, hein ?
http://www.darklyrics.com
Dsl, je mets le lien pour moi-même, g trop la flemme d´ouvrir une nouvelle fenêtre. ( C´est pour lire les textes de Tronconneuses Charlie )
frock > Dsl, g pas msn...Demande à W.D.W