Bon, j´essaierais de vous donner mes premieres impressions sur ce The Neon God avant la fin de la semaine. J´écoute l´album 3 fois par jour, mais il me faut vraiment un peu de temps pour l´apprécier objectivement, même si là je commence déja à un peu accrocher notamment avec les chansons Asylum #9 et The Raging Storm. Mais, bon, j´écoute W.A.S.P. tous les jours, donc je ne vais pas me focaliser uniquement sur The Neon God, donc je jongle ; -) Mais c´est vrai qu´en ce moment je suis encore scotché sur Dying For The World, ca fait un an que j´ai cet album, mais plus je l´écoute et plus je le trouve excellent. Donc, là j´arrete pas d´écouter la chanson Hallowed Ground, qui est une vraie bombe, alors que c´était pas favorite du tout quand j´ai decouvert cet album ( c´est souvent comme çà), mais depuis environ 1 mois, j´adore cette chanson. En plus, y´a en un excellent solo de guitare, je dirais que c´est l´un des 10 meilleurs solos de W.A.S.P.
Bref, cet album est une bombe ( d´ailleurs je me demande si 55fq l´a finalement recu
), alors pour The Neon God, je m´y remettrai demain