55fq Posté le 24 avril 2004 à 09:43:35
Wild Child est vraiment magnifique!
Je vais voir pour m´acheter dieing for a new world!
( euh c´est ca le titre ? )
==> Dying For The World!!!
Neow Posté le 24 avril 2004 à 11:00:17
j´ai reçu le best of, enfin, et the Crimson Idol ( avec un CD bonus)
en tout, 3h30 de pur bonheur, j´adore ! ! et quand je pense que pour le même prix j´aurai eu une heure de Maiden... ^^
je vais voir dès que je peux pour the Headless Children... et, pour d´autres aussi
quant aux lives, ils sont biens ?
==> Pour The Crimson Idol, écoute le bien pendant quelques jours, et aprés tu vas connaître l´extase musicale.
Pour le best of, c´est lequel que tu as? Best Of The Best - Part 1, ou First Blood Last Cuts ?
Pour les lives, ils sont tous biens a vrai dire,
Il y a tout d´abord le Live At The Lyceum, trés bon, mais uniquement en video.
Ensuite, j´aime beaucoup le son de Live...In The Raw, c´est un live qui compilent pas mal de morceaux des trois premiers album, dedans il y aussi quelques chansons inédites comme Harder Faster et The Manimal, uniquement enregistré en live sur cet album, jamais en studio, il y a aussi Scream Until You Like It, BO du film The Goolies, excellente chanson, pour moi, c´est la chanson dans laquelle Blackie mets le plus en valeur sa voix, et puis il y aussi une version acoustique de Sleeping In The Fire, vraiment excellente.
Ensuite, il y a Double Live Assassins sorti en 1998, celui là est vraiment excellent, c´est le live le plus complet de W.A.S.P., il regroupe des morceaux de differents album, la voix de Blackie est superbe, il y a notamment un medley de On Your Knees, I Don´t Need No Doctor, Hellion, et Chainsaw Charlie, et comme autre medley il y a The Crimson Idol Medley, vraiment extra.
Et puis enfin dernier live, sorti en 2000 ( et retransmis d´ailleurs en direct sur internet), The Sting, c´est un bon live, mais le son est particulier, un peu " fermé", de +, la voix de Blackie n´est pas au top. Ce concert a été enregistré au Key Club de Los Angeles, on retrouve aussi pas mal de bonnes chansons dessus.