CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

W.A.S.P.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:13:25

titus_of_evil Posté le 23 avril 2004 à 00:33:57
juste une question grindsquare:

Il est bon The Last Command? jai télécharger quelques chansons et elle sont très bonnes est-ce que tout lalbum est aussi bon?

==> Alors, là je te conseille vraiment cet album, tu vas accrocher direct. Dés que tu vas l´entendre, tu vas adorer. Moi, c´est le premier album que j´ai eu, et je me souviens avoir vraiment completement accroché, c´est avec cet album que W.A.S.P. est devenu mon groupe favoris. Avec des chansons comme Wild Child, Fistful Of Diamond, Blind In Texas, Widowmaker, Cries In The Night, Running Wild In The Streets, Savage, bref, un concentré de super morceaux.
Néanmois, ce n´est pas le meilleur de album W.A.S.P., puisqu´aujourd´hui, je ne l´écoute plus autant que lorsque je l´avait acheté, mais à chaque fois que je le réécoute, c´est que du bonheur.

55fq Posté le 23 avril 2004 à 12:31:17
Je connai pas cet album tidus! désolé!

Pour la voix de mike!!

Alors die for the world est très bien? Tu promets? lol !

Bon je vais déjà demander a mon parrain si il a pas! Il adore wasp!

==> Oui, vraiment, Dying For The World est trés bon, pour moi, il est dans le top 5 des meilleurs album de W.A.S.P. Il est, avec The Crimson Idol et The Last Command, l´album auquel j´ai accroché le plus rapidement. Vraiment c´est une bombe. Le meilleur morceau sur cet album, c´est Rubber Man, extra :ok: Sans oublier Shadow Man, Stoned Cold Killers, Trail Of Tears, etc...
Bref, une grosse bombe.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:16:00

En fait ce qui est bien, c´est d´écouter les lives ou W.A.S.P. joue avec Mike des morceaux enregistré en studio lorsque Mike ne faisait encore parti du groupe. Comme çà, ca donne un nouveau style à certaines chansons, ca te permet de les apprécier sous une autre forme.

c la même chose avec Nasum. sauf que c tjs le même chanteur.

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
24 avril 2004 à 07:41:37

GrindSquare Posté le 23 avril 2004 à 16:13:25
titus_of_evil Posté le 23 avril 2004 à 00:33:57
juste une question grindsquare:

Il est bon The Last Command? jai télécharger quelques chansons et elle sont très bonnes est-ce que tout lalbum est aussi bon?

==> Alors, là je te conseille vraiment cet album, tu vas accrocher direct. Dés que tu vas l´entendre, tu vas adorer. Moi, c´est le premier album que j´ai eu, et je me souviens avoir vraiment completement accroché, c´est avec cet album que W.A.S.P. est devenu mon groupe favoris. Avec des chansons comme Wild Child, Fistful Of Diamond, Blind In Texas, Widowmaker, Cries In The Night, Running Wild In The Streets, Savage, bref, un concentré de super morceaux.
Néanmois, ce n´est pas le meilleur de album W.A.S.P., puisqu´aujourd´hui, je ne l´écoute plus autant que lorsque je l´avait acheté, mais à chaque fois que je le réécoute, c´est que du bonheur.

merci :ok:

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
24 avril 2004 à 07:44:42

la jécoute la chanson The Headless Children!! vraiment excellente :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:43:35

Wild Child est vraiment magnifique! :ok:

Je vais voir pour m´acheter dieing for a new world!

( euh c´est ca le titre ? )

Neow
Neow
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:00:17

j´ai reçu le best of, enfin, et the Crimson Idol ( avec un CD bonus)
en tout, 3h30 de pur bonheur, j´adore ! ! et quand je pense que pour le même prix j´aurai eu une heure de Maiden... ^^

je vais voir dès que je peux pour the Headless Children... et, pour d´autres aussi :)

quant aux lives, ils sont biens ?

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:02:28

Le seul live que je connaisse de waps est exellent! Mias attend Grindsquare! Il va t en dir bein +! :ok:

Moi je dit que c´est bein! :-)

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:30:11

55fq Posté le 24 avril 2004 à 09:43:35
Wild Child est vraiment magnifique!

Je vais voir pour m´acheter dieing for a new world!

( euh c´est ca le titre ? )

==> Dying For The World!!!

Neow Posté le 24 avril 2004 à 11:00:17
j´ai reçu le best of, enfin, et the Crimson Idol ( avec un CD bonus)
en tout, 3h30 de pur bonheur, j´adore ! ! et quand je pense que pour le même prix j´aurai eu une heure de Maiden... ^^

je vais voir dès que je peux pour the Headless Children... et, pour d´autres aussi

quant aux lives, ils sont biens ?

==> Pour The Crimson Idol, écoute le bien pendant quelques jours, et aprés tu vas connaître l´extase musicale.
Pour le best of, c´est lequel que tu as? Best Of The Best - Part 1, ou First Blood Last Cuts ?
Pour les lives, ils sont tous biens a vrai dire,
Il y a tout d´abord le Live At The Lyceum, trés bon, mais uniquement en video.
Ensuite, j´aime beaucoup le son de Live...In The Raw, c´est un live qui compilent pas mal de morceaux des trois premiers album, dedans il y aussi quelques chansons inédites comme Harder Faster et The Manimal, uniquement enregistré en live sur cet album, jamais en studio, il y a aussi Scream Until You Like It, BO du film The Goolies, excellente chanson, pour moi, c´est la chanson dans laquelle Blackie mets le plus en valeur sa voix, et puis il y aussi une version acoustique de Sleeping In The Fire, vraiment excellente.
Ensuite, il y a Double Live Assassins sorti en 1998, celui là est vraiment excellent, c´est le live le plus complet de W.A.S.P., il regroupe des morceaux de differents album, la voix de Blackie est superbe, il y a notamment un medley de On Your Knees, I Don´t Need No Doctor, Hellion, et Chainsaw Charlie, et comme autre medley il y a The Crimson Idol Medley, vraiment extra.
Et puis enfin dernier live, sorti en 2000 ( et retransmis d´ailleurs en direct sur internet), The Sting, c´est un bon live, mais le son est particulier, un peu " fermé", de +, la voix de Blackie n´est pas au top. Ce concert a été enregistré au Key Club de Los Angeles, on retrouve aussi pas mal de bonnes chansons dessus.

Neow
Neow
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:27:32

merci :ok:

le best of que j´ai c´est le Best of the Best

c´est vrai que j´ai eu un peu de mal avec Crimson Idol, je pense que c´est comme ça avec tous les concept-albums mais j´aime beaucoup

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:49:14

The sting, ils avaient un monstre sur scène, nan ?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:25:32

Oui, c´est celui avec la tête de " monstre" sur la pochette, c´est une tête qui est en fait toujours fixé sur le pied de micro, en forme de guidon de Harley, de Blackie dans la plupart des concerts

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:31:37

chouette.
il me semble que Giger avait créé un pied de micro spécial pour le chanteur de Korn, intitulé :"Heavy Metal Sex Machine".

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:33:47

:lol: , et à quoi ça ressemble?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 avril 2004 à 17:44:51

c le corps du femme-robot très mince ( bon, puisque c un pied d´micro, c assez normal ) avec des seins pointus. mais, j´aime bcp Giger.

55fq
55fq
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:09:52

Newbouchou5 :d) Tu as été au Musée Giger? Impressionnat!! Vraiment!

55fq
55fq
Niveau 10
25 avril 2004 à 09:54:51

dieing for th world... ok!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:02:34

55 > oui, il est extra. ds une salle, il y´a un Alien ( exactement comme ds le film ) ds une cage, et un accroché au plafond. sinon, il y´a aussi quelques sculptures, et une salle à partir de 18 ans.

55fq
55fq
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:18:08

Oui j y suis allé!! Bah c´est Giger qui a crééer les Alien pour le film! Je suis aussi allé dans la zone rouge / 18 ans! C´est pas génial! Les aliens c´est fort ca!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:18:41

y´a quoi ds la zone rouge/18 ans ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:19:12

le bébé qui fume est génial, et les tables, le bistro Alien, les morts tout en haut.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment